Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5981 - 5990 de 17740
posté par monange12 le 04-05-2020 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 04-05-2020 à 08:40

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 04-05-2020 à 08:39

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui avec un beau soleil. Je passe plus tard car je ne commence qu'à 9h30 et je viens de papoter avec la voisine qui ne s'est toujours pas si elle doit retourner travailler à l'école ou pas. Hier une belle promenade avec une dame que je connais et qui passait au moment où on partait, on a donc fait la ballade ensemble. J'ai fait tout mon repassage. Comme il faisait beau hier j'en ai profité pour changer les draps et j'ai laissé aérer le matelas un bon moment. Bon allez je vais finir de me préparer et vider le lave-vaisselle. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tout ira bien pour vous deux. C'est vrai qu'il faut que les infirmières soient bien équipées, nous aussi on a masques, gants et blouses obligatoires et nous laissons les blouses chez les personnes afin de ne pas véhiculer le virus si jamais il était par là. Tiens nous au courant. Bonne journéekiss

Yvonne, super si vous avez mangé dehors, nous ici on ne peut pas et cela nous manque mais dès que nous pourrons aller en Aveyron, on mangera sur la terrasse suspendue. Tant mieux que ta petite-fille ne reprenne pas l'école, c'est sûr que le déconfinement va poser quelques soucis car il y a des inconscients partout. Pour ma part j'ai rendez-vous le 18 chez la coiffeuse mais il faut 2 masques, 1 pour les méches et un pour la coupe. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-05-2020 à 19:18

Bonjour mes amies

je vais bien ,mais les douleurs articulaires m'handicapent beaucoup pour marcher,je vais demander à ma tornade,si elle veut bien m'aider le temps que nous ayons les résultata du test demain.

Hier soir,l'infirmière a eu un grand fou rire de s'habiller avec 3 blouses+tablier+ 2masques+ charlote+chaussons pour une durée de 15 minutes et moi forcée aussi de porter un masque le temps que l'infirmière était là.

Enfin....on saura demain et je ne sais toujours pas l'heure du test,c'est moi qui conduit André..

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 03-05-2020 à 14:49

Bonjour beau soleil , on a mangé dehors sur la terrasse , le 13 j ai rdv chez la coiffeuse de ma fille avec le masque obligatoire , je vais faire la teinture et une coupe c est fou ce que ça a poussé depuis le 3 mars , j espère que ça ira pour André , ma petite fille amaïa ne reprendra pas l école ,je suis soulagée , bien que ici il y a pas de cas , mais le déconfinement me fait peur , va y avoir des inconscients , ma fille se fait bronzer moi le soleil m est interdit a cause de la cicatrice , bon dimanche à vous , et bon repos a Neige tu en as besoin , bises a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-05-2020 à 10:18

Bonjour mes amies

je vais bien ,mais les douleurs articulaires m'handicapent beaucoup pour marcher,je vais demander à ma tornade,si elle veut bien m'aider le temps que nous ayons les résultata du test demain.

Hier soir,l'infirmière a eu un grand fou rire de s'habiller avec 3 blouses+tablier+ 2masques+ charlote+chaussons pour une durée de 15 minutes et moi forcée aussi de porter un masque le temps que l'infirmière était là.

Enfin....on saura demain et je ne sais toujours pas l'heure du test,c'est moi qui conduit André..

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 03-05-2020 à 08:37

Bonjour les amies, le temps mais calme mais le ciel est bien chargé...

Neige j'espère que ça va aller pour André, on attend des nouvelles. Elise a raison, reposes toi quand même un peu, bon courage Neige.

Elise, Jojojo, Yvonne, Monange, Macaréna j'epsère que vous allez toutes bien...

Bon dimanche à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par elise_12480 le 02-05-2020 à 11:19

bonjour a toutes que de pluie hier impossible de vous ecrire le paragraphe message avait disparu pris par la pub essaye de te repose dans l'apres midi si andré vas mieux il te faut tenir le coup bon samedi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-05-2020 à 10:12

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez passé un bon 1er mai malgré le temps et que vous avez bien dormi.

Pour ma part ça ne fut pas de tout repos,André m'a fait peur ainsi qu'à l'infirmière:tout allait bien jusqu'à 17h et André à été pris de toux pendant un bon 1/4 d'heure,je lui ai pris la température il avait 38°5,je lui ai donné un doliprane et nous avons attendu l'infirmière il avait encore 38°1,elle a appelé Santé service ,qui a pris contact avec l'hôpital et d'autres médecins,il fut décidé de lui faire faire un aérosol. Dans la nuit j'ai reçu un appel,m'informant que Andé allait subirt un test contre le coro_19 ce matin et donc pleins d'obligations de protections,André étant fragile c'était mieux que de l'envoyer à l'hôpital.

André à bien dormi jusqu'à 5h45 et la il a encore eu une autre crise de toux ainsi qu'à 8h,mais iln'a pas de fièvre,j'ai donc dormi sur le canapé.

Nous attendons donc l'équipe médicale.

Pour la part il semble que le traitement commence à calmer mes douleurs,j'ai monté 10 masques hier je suis contente.

Bien sur ,notre situation me fatigue beaucoup et cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi.

Un petit rayon de soleil vient de me faire un coucou.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 01-05-2020 à 18:19

Bonsoir les amies, temps maussade aujourd'hui, pluie et vent...Neige j'espère que les médicaments vont te soulager...Monange tu as bien cuisiné, j'aime bien aussi faire de bons petits plats...Bon 1er mai à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous

5981 - 5990 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.