Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelielef le 09-01-2013 à 21:45

un petit défi pour les filles qui viennent de commencer

Coucou les filles,

ce regime me donne des ailes j'ai eu l'idée de nous lançer un petit défi histoire de ce mettre dans l'ambiance

alors déjà dites nous un peu quel regime vous suivez parce que je crois qu'on a pas toutes même non???

et ensuite le defi si vous l'acceptez perdre au mois 3kilos en 1mois soit jusqu'au 4février alors sa vous tente????

une 3ème chose passer regulièrement ici au moins 1fois par semaine pour nous dire ou vous en êtes

aller les filles MO-TI-VA-TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOON

51 - 60 de 82
posté par amelielef le 15-01-2013 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

me revoici me revoilà

chrysv3 tu es la bienvenue avec nous je pense a ouvrir un petit groupe sympa pour qu'on ce retrouve toutes sans être obliger de naviguer sur plusieurs discutions en attendant tu peut faire ce etit défis avec nous

a plus tard les filles

posté par isabelle93 le 15-01-2013 à 10:10

amelielef le 15-01-2013 à 06:32

Bonjour les filles,

alors pas de baisse de moral j'espère que vous êtes encore toutes motivé, INTERDIT de replonger on est toutes là pour s'en sortir et gardé bien a l'esprit que dire que repoussé les choses sa ne sert à rien

hier soir j'ai regarder en replay le premier épisodes de france 3 sur le combat de l'obésité, j'ai été très émue quelques fois mais c'été un pas reortage reste plus qu'à regarder l'épisode d'hier soir

bonne journée les filles et oublier as votre motivation au placard

bonjour Amelielef, j'ai aussi regardé ce reportage (les deux soirées) et c'est elle qui m'a donné le déclic pour me reprendre en mains. En effet, c'était très émouvant ! Bon courage à toi. Pour le moment, je tiens le coup mais je ne suis que dans ma 1ère semaine. A bientôt

posté par chrysv3 le 15-01-2013 à 07:50

oh  moi aussi je veux bien faire parti de votre groupe !!!!!  

j'ai commencé voilà  9 jours et déjà 2 kg de perdu , mais le plus dur reste à faire ...

J'aimerais trouvé un groupe avec des défis à comptabiliser pour me motiver à faire du sport et prendre soin de moi.

J'espère  faire parti de ton groupe (si tu en ouvre un ) Amelilef. C'est pas facile de s'intégrer dans des groupes déjà constitués de longue date.

Bonne journée à toutes !!!

posté par amelielef le 15-01-2013 à 06:32

Bonjour les filles,

alors pas de baisse de moral j'espère que vous êtes encore toutes motivé, INTERDIT de replonger on est toutes là pour s'en sortir et gardé bien a l'esprit que dire que repoussé les choses sa ne sert à rien

hier soir j'ai regarder en replay le premier épisodes de france 3 sur le combat de l'obésité, j'ai été très émue quelques fois mais c'été un pas reortage reste plus qu'à regarder l'épisode d'hier soir

bonne journée les filles et oublier as votre motivation au placard

posté par isabelle93 le 14-01-2013 à 13:32

amelielef le 13-01-2013 à 21:27

bienvenue parmis nous isabelle93 tu souhaiterais perdre combien de kilos???

ici tout va bien pas un ecart aujourd'hui YES!!! séance de sport en salle trop hâte d'être a demain matin pour voir le chiffre de la balance

metissa988 comme tu dit j'ai grave assuré avant je l'aurait manger et même une autre avec mdr!!!

merci pour l'accueil ! ça fait plaisir de ne pas se sentir seule ! durant ma grossesse, il y a 3 ans et demi, j'avais pris 30 kg presque. Je voudrais en perdre donc tout autant ! La route va être longue mais pour l'instant, tout se passe bien au point de vue équilibre alimentaire. Je m'autorise tous les aliments tout en réduisant les portions et en faisant attention aux repas suivant Maintenant je dois me bouger plus car je ne me dépense pas (sauf quand je bosse). Pour moi, la pesée sera le week end prochain !

wink

posté par amelielef le 14-01-2013 à 06:39

Coucou les filles,

JOUR DE LA PESEE pour moi -1k200 YEEEEEEEEEEES je suis très contente et plus que motivé du coup  mes efforts on payé et sa me prouve que sans abusé je peut faire parfois des ecarts comme samedi soir tout en restant raisonnable

bon à toutes

posté par amelielef le 13-01-2013 à 21:27

bienvenue parmis nous isabelle93 tu souhaiterais perdre combien de kilos???

ici tout va bien pas un ecart aujourd'hui YES!!! séance de sport en salle trop hâte d'être a demain matin pour voir le chiffre de la balance

metissa988 comme tu dit j'ai grave assuré avant je l'aurait manger et même une autre avec mdr!!!

posté par isabelle93 le 13-01-2013 à 16:58

bonjour les filles, moi j'ai décidé de me reprendre en main vendredi dernier (il y a deux jours) en réduisant mes rations alimentaires (mon problème est que je mange trop). Pour l'instant je n'ai pas de recul par rapport à mon poids mais je parviens à organiser mes repas comme je le souhaitais. Le défi me plait énormément et j'accepte de le relever. A très bientôt pour de nouvelles aventures et restons motivées ! ! !

posté par metissa988 le 13-01-2013 à 16:24

amelielef le 11-01-2013 à 15:48

coucou!!!!

je suis trop contente et fière de moi a midi il restait de la galette d'hier soir j'ai commencé a en prendre une part a la faire rechauffer et au dernier moment je les reposé et j'ai manger ma pomme trop contente

lool t'as été warrior jusqu'au bout lol !!! 

posté par amelielef le 13-01-2013 à 15:01

coucou,

bienvenue kilokilleuz faire du sport et manger équilibré c'est déjà pas mal je trouve madelahousse bienvenue aussi et felicitation pour tes premiers kilos envolé shainee97 bienvenue aussi parmis nous fecicitation pour c'est kilos perdu je te souhaite de trouver LE bon régime en effet c'est pas facile facile

laumille et COCO06530 bravo les filles continuer ainsi sa va le faireyes

bon dimanche a toutes

51 - 60 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.