Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir aquagym, avec une nouvelle prof, on a bien bougé et bien rigolé surtout. Voilà j'ai de beaux ongles et en même temps je me suis fais faire un soin des pieds, cela fait un bien fou. En fin d'après-midi nous irons chez le docteur pour Laurent et après j'ai trouvé un lot de jouets pour petite fille sur Castres, donc nous irons voir. Allez je vais ramasser mon linge qui est sec et faire un peu de ménage. Bonne journée à toutes
Yvonne, alors des nouvelles de la petite Amaia ? Bonne journée
Neige, tant mieux si tes hanches vont bien. Cela te fait du bien d'aller au jardin, autant que tu en profites. Comment va Gandy ? Bonne journée
Jane, oui les feuilles tombent déjà cette année mais avec le manque d'eau c'est un peu normal. Ici aussi pas trop de pluie. Bonne visite à ta maman. Bonne journée
Rosalie, profites du beau temps car après quand on va avoir la pluie cela sera pour un moment. Bonne journée