Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6001 - 6010 de 17742
posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-04-2020 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas d'image avec parcourir

ça colle pas

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-04-2020 à 19:36

coucou!

Merci Monange,ça fonctionne

je tente une image

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-04-2020 à 19:29

bonsoir mes amies Merci à vous de vous inquiéter pour moi.Je vais un peu mieux,le docteur m'a donner un médicament contre la douleur ,en fait je souffre d’arthrose et pour le poignet, c'est le métacarpien .André le docteur lui a rien donné de plus la tension est bonne,l'oxygène et le coeur aussi ,reste qu'il ne mange pas assez à mon avis,mais le docteur dit de ne pas le forcer. Il a fait un petit tour avec sa voiture (mais j'ai voulu être avec lui).il a aussi accepté de visionner un documentaire sur mon ordinateur. Hier j'ai passé le rotofil à deux jardins et aujourd'hui j'ai écossé les 11k de fèves (ça fait 3 kg à manger) que j'ai mis au congélateur. Monange,je vais tester edge et on verra si ça fonctionne. Ici y a des moments de soleil et des averses. demain c'est le premier mai ,encore 11 jours et nous pourrons sortir sans papier. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 30-04-2020 à 19:01

Bonsoir  les filles, temps de toussaint aujourd'hui mais là voilà que nous avons une belle éclaircie, le temps est bizarre quand même.

Monange reposes toi bien, j'espère aussi que vous aurez du soleil...Moi d'habitude je vais dans choisir un fichier, et j'arrive directement sur mes photos mais là ça tourne ça tourne et elles photos ne s'enregistrent pas, je pense que ça vient du site car dans les autres sites où je vais, et bien ça marche...

Belle soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 30-04-2020 à 07:00

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 30-04-2020 à 06:59

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 30-04-2020 à 06:58

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une très belle journée. J'ai bien travaillé et je suis contente de moi. Les personnes chez qui je suis retournée depuis la semaine dernière, leur maison est pratiquement remise au propre, il me reste une pièce que je devrais pouvoir faire ce matin. Cette après-midi j'irais faire les courses pour nous et pour une personne aussi. Demain c'est repos pour moi et Laurent et nous avons le week-end en espèrant qu'il fasse beau car pour l'instant ici il pleut. Bon allez je vais aller me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que le docteur a pu te soulager, donnes nous des nouvelles. Bonne journéekiss

Jane, pour les images moi je passe par microsoft edge, c'est là que je vais sur internet et après quand j'ai ouvert la discussion sur le groupe, j'ouvre une ouvre page et je vais choisir des images où je veux. Je fais un copié-collé dans mon texte et cela fonctionne donc je ne vois pas d'où le souci vient à part de chez aujourd'hui.com. J'avais eu un souci une fois aussi et c'est eux qui avait fait les manipulations. Oui c'est vrai c'est compliqué pour tout le monde. Bonne journéekiss

A toutes j'espère que tout le monde va bien ainsi que votre famille. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 29-04-2020 à 17:09

Bonsoir les filles, pluie ce matin et de belles éclaircies cet après midi...Le jardin a été arrosé, il le fallait... Monange comme tu dis, la situation est compliquée pour tout le monde, certaines personnes ne veulent pas comprendre...Bon courage au boulot... Neige tu nous diras ce que t'a dit le médecin, en tout cas j'espère qu'il pourra te soulager... Jojojo toi aussi tu galères avec tes oreilles, fait bien attention à toi... Elise, Yvonne j'espère que vous allez bien ? Ainsi que pour toi Macaréna, j'espère que ça va ?? C'est bizarre qu'il n'y ai que Monange qui puisse mettre des photos, moi ça ne veut toujours pas marcher !! Bonne fin de journée à vous toutes, prenez bien soin de vous...

posté par jojojo_8 le 29-04-2020 à 16:36

HHHééé bien, ma pauvre Neige, il te manquait plus que ça, mais, c'est justement quand on est fatigué que les douleurs arrivent, moi, ce sont les oreilles, léger mieux, mais un peu sourde aussi !!!! je vais aussi ramasser les fèves, Habillée comme un cosmonaute !!!!!

posté par monange12 le 29-04-2020 à 08:21

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

6001 - 6010 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.