Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6011 - 6020 de 17742
posté par monange12 le 29-04-2020 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 29-04-2020 à 08:19

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une belle journée dans l'ensemble, juste une petite averse de rien du tout. J'ai pu aller promener le chien avec une dame pour qui je travaille. Le déconfinement ne va pas être facile du tout et j'ai peur que certaines personnes fassent n'importe quoi surtout car ce n'est pas encore sûr que l'on déconfine à partir du 11 mais j'ai certaines personnes qui ne comprennent pas et pour eux ils pourront faire ce qu'ils veulent à compter de cette date, cela va être dur. Bon nous en tout cas on ne peut toujours pas aller en Aveyron, ça c'est sûr c'est trop loin et puis on ne sait pas si on est porteurs donc on restera là. J'ai quelques jours de vacances la semaine du 21 et bien je verrais si je fais quand même mes chèques emplois services ou pas. Nous reprenons progressivement la semaine du 18 mai chez les personnes, ces dernières ont été prises par priorité, il y avait 5 groupes et selon le groupe on y intervient ou pas. Certaines personnes ne veulent tout simplement pas. La reprise pour tout le monde aura lieu le 8 juin, c'est encore très loin mais bon c'est comme ça. Bon allez je vais faire le lit, je vais remettre la couette, il ne fait pas encore très chaud dans la maison et comme on a coupé le chauffage cela m'ennuierait de le rallumer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que le docteur va pouvoir te soulager et te donner un traitement qui te fasse du bien. Je comprends que tu as des choses à faire, cela n'est pas facile du tout surtout quand on souffre. Tiens nous au courant. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-04-2020 à 11:25

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et ces belles images. J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez vos masques pour sortir,j'en ai porté 18 à la mairie ce matin,aujourd'hui je vais récolter les fèves qui sont très longues,hier il pleuvait,et demain c'est le jour du médecin qui viendra aussi pour moi car je ne peux pas continuer à souffrir comme je souffre,ça me fatigue et ça inquiète André. Dur pour moi de poser le pied par terre c'est atroce mais je dois pourtant marcher pour sortir Gandy,descendre l'escalier et m'occuper de André.Pourquoi j'ai tout le côté gauche douloureux? c'est un mystère.mais je veux que le docteur me donne quelque chose qui me soulage. La seule position non douloureuse ,c'est allongée sur le dos (encore heureux que je peux dormir. Je vous souhaite une bonne journée ,l'infirmière est là Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 28-04-2020 à 07:38

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 28-04-2020 à 07:37

posté par monange12 le 28-04-2020 à 07:35

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier un gros orage et de pluie tout ce qu'il fallait jusqu'à cette nuit, cela fait du bien à la terre, elle avait bien soif. Nous allons reprendre progressivement les activités au sein de l'ADMR à compter du 11 mai, pour les personnes qui le veulent bien sûr, ce sont les directives que l'on a reçu hier mais ils attendent de savoir ce que va annoncer le Premier Ministre à 15h pour confirmer. Laurent est de repos ce jour encore et demain et jeudi il travaille à la collecte des ordures ménagères ainsi que toute la semaine prochaine après il devrait lui aussi reprendre son travail normalement. C'est compliqué pour tout le monde mais il faut faire avec. Bon allez je vais ramasser mon linge qui doit être sec et finir de me préparer. Bonne journée à toutes et prenez soin de vouskiss

posté par jane_259 le 27-04-2020 à 18:21

Bonsoir les filles, presque pas de pluie chez nous, ça grondait tout à l'heure mais ça n'a rien fait, il en faudrait pourtant de l'eau, c'est bien sec...

Monange oui tout va bien, comme tout le monde on fait avec...

Jojojo fait attention à toi, comme le dit Monange, c'est fragile les oreilles...

Neige bien sur que tu serres les dents, mais il faut de tempe en temps, lever le pied, surtout lorsque l'on souffre...Et en plus tu as un malade à la maison, ce qui n'est pas de tout repos...

Elise j'espère que ta cicatrice est moins rouge et que tu n'as pas mal...

Macaréna, comment vas tu ?

Yvonne contente de te lire, j'espère que tu retrouves tes forces et que tu ne souffres pas trop...

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 27-04-2020 à 07:32

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 27-04-2020 à 07:31

posté par monange12 le 27-04-2020 à 07:30

Afficher l’image sourceBonjour,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas de pluie par ici pour l'instant et même de très belles journées. J'ai récupéré mes lunettes que j'avais cassé vendredi dernier chez l'opticien. Il faut dire que sur les deux paires que j'ai, une branche a cassé sur chacune des paires. Je ne savais pas trop quoi faire avec le confinement mais j'ai téléphoné, on a donc trouvé le système que je lui mette une paire lundi dernier dans la boîte aux lettres et mercredi il m'a appelé pour me dire qu'il avait pu la réparer et j'ai refait la même chose mercredi en allant chercher la première paire, j'ai laissé la deuxième mais là il m'a carrément changé la monture et je l'ai récupéré vendredi dans un petit commerce à côté de chez l'opticien. Il ne fait que les urgences mais je l'ai vraiment remercier car j'étais très handicapée sans. J'ai fait tout mon repassage, je suis à jour pour l'instant. Laurent est de repos aujourd'hui et peut-être demain, il attend que son chef appelle pour savoir. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, reposes toi dès que tu as un peu de temps. C'est la nouvelle toilette pour André sans savon. J'espère qu'il pourra prendre une douche, cela fait du bien. La rivière n'a pas trop montée ? Bonne journéekiss

Yvonne, comment vas-tu ? Tu souffres moins ? Pour l'instant ici pas de pluie. Bonne journéekiss

Jojojo, fais attention à toi, les oreilles s'est fragile, soignes toi bien. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que toi aussi tu vas bien malgré ce contexte actuel. Bonne journéekiss

6011 - 6020 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.