Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6021 - 6030 de 17742
posté par jojojo_8 le 26-04-2020 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage Neige !!!! contente que vous allez mieux...... Prenez soin de vous, ainsi que vous toutes, On se repose, pas beaucoup au jardin car il ne faut pas de courant d'air..... EN attendant que mes oreilles aillent mieux, ce n'est pas encore le cas, oui, à la maison il y a toujours du travail, Ici, grand calme, pas de circulation, c'est la première fois que l'on voit ça ,

posté par yvonne6 le 26-04-2020 à 14:58

Bonjour les amies , on avait le soleil mais il commence à vouloir se cacher , ce midi on a mangé dehors sur la terrasse , mon fils m a téléphoné hier il faisait orage et pleuvait et ici. nous on a rien eu , bon dimanche les amies , prenez soin de vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-04-2020 à 11:39

bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme.J'ai bien dormi aussi,mais cette douleur à la hanche m'handicape beaucoup et me fatigue,mais je dois avancer,alors je serre les dents,je suis allée faire les courses pour la semaine et l'infirmière est passée,elle a ri car André s'est lavé sans mettre de savon ....il ne veut pas non plus se raser....on verra demain avec l'infirmière pour qu'il monte et prenne une douche avec l'aide de l'infirmière ça sera mieux. Hier soir un gros orage est arrivé et la rivière a bien monté. Je vais continuer de coudre des masques pour la mairie, mais,je vous assure qu'ils filtrent bien,et tiennent chaud.J'en ai pris pour aller faire les courses,j'ai eu chaud. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 25-04-2020 à 19:55

Bonsoir les amies, ce matin petite averse puis soleil, il a fait même bien chaud...Ce soir ça gronde au loin...

Neige bien sûr que le travail ne se fait pas tout seul mais il faut te ménager, la santé est précieuse et une fois qu'on ne l'a plus, personne ne nous la rend...Tant mieux si André ne va pas plus mal...Fait attention à toi !!

J'espère que vous bien ou plutôt bien malgré les circonstances...

Bonne soirée les amies, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-04-2020 à 15:14

re-coucou voilà,je viens d'installer l'ordi dans ma chambre pour quelques jours,le temps de faire de la place dans la chambre d'amis.le soleil est présent alors ça met de bonne humeur. je vous embrasse Pierrette PS: je dois passer par Mozilla pour venir car y a plein de recettes sur Google après les commentaires.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-04-2020 à 11:33

Bonjour mes amies Pardon pour mon absence,mais je suis très fatiguée car j'ai du mal à marcher ,douleur à la hanche gauche,au poignet gauche et aux cervicales,mais je dois avancer car m'occuper d'André et de Gandy ainsi que les courses,le jardin et la maison+ je fais des masques pour la commune ça m'occupe bien.Je ne pouvais pas utiliser les ordinateurs car placés trop près du lit de André .Mon fils est venu hier monter tout à l'étage ce qui me laisse de l'espace en bas. Merci à Elise pour vous avoir porté le message. et merci à vous mes amies de vous être inquiétées pour moi. je pense que je vais tenir le coup quand même André me dit de me reposer,mais,le travail,lui, ne se fait pas tout seul,je me permet une heure allongée pour calmer les douleurs. André ne va pas plus mal,il prend du poids et moi j'en perds enfin. Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE. Pierrette

posté par jane_259 le 24-04-2020 à 20:09

Bonsoir les filles, nous avons eu une belle journée, on aimerait un  peu de pluie, c'est tellement sec...Mais bon c'est comme ça !!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée ?

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, prenez bien soin de vous 

posté par jojojo_8 le 24-04-2020 à 07:40

Bonjour tout le monde, Au final, je ne suis pas allée au marché..... et après midi je suis repartie au jardin, je ramasse des fèves, le grain est encore petit, je vais faire un râgout, la terre est bien mouillée, il a plu, chez nous, il faut enlever l'herbe, elle s'arrache bien à la main, mais c'est long et pénible aussi, un peu tous les jours ça ira..... Les tomates, je les planterai, seulement, au mois de mai, vers la mi Mai, les nuits sont fraiches encore, et ce matin brouillard, Je me doute que ça doit être pénible de faire des ménages, mais, en ce moment vous avez un grand rôle à jouer, les personnes doivent vous attendre avec impatience, et vous apportez un grand réconfort,

posté par monange12 le 24-04-2020 à 07:25

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 24-04-2020 à 07:24

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

6021 - 6030 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.