Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'avais un peu mal aux jambes hier au soir mais c'est parti avec le repos de la nuit. Il faut dire que je n'étais plus habituée à faire autant d'heures dans la journée, cela va revenir mais il faut le temps. Un temps pas froid hier mais pas franchement beau non plus. Je suis allée faire mes courses et celles de mes personnes et après j'ai fait les livraisons, c'est très agréable de pouvoir rendre service et de voir le sourire des gens, cela m'a fait un bien fou. Je travaille juste ce matin et après repos jusqu'à lundi matin mais grosse semaine prochaine, c'est comme ça on reprend sur les chapeaux de roue et encore on a pas repris chez tout le monde mais on est en effectif restreint aussi pour le moment. Laurent doit être à la collecte la semaine prochaine aussi et si tout va bien, il reprendra la voirie le 4 mai, il faut attendre encore les directives. Samedi c'est son anniversaire alors hier je lui ai pris son cadeau et c'est aussi celui de l'un de nos petits-enfants. J'ai fait ma déclaration d'impôts également, comme ça j'en suis débarassée. Bon allez je vais ramasser le linge sec et finir de me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-end
Jane, merci pour ma petite-fille. Non je travaille maintenant le week-end du 8, 9 et 10 mai. J'ai fait 4 week-ends d'affilée donc je laisse mes collègues un peu aussi. Bonne journée
Jojojo, alors ce marché, tu as réussi à y aller ? Merci pour ma petite-fille, oui c'est une grande joie malgré tout ce qui arrive. Bonne journée
Elise, oui c'est un beau métier que l'on fait et je suis fière de l'exercer. C'est vrai qu'après on a peut-être des douleurs pour l'instant je n'y pense pas trop mais cela n'est pas étonnant vu ce que l'on fait qu'on ai mal. Bonne journée