Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies J'ai eu un truc bizarre sur le forum dans la journée,un message écrit en majuscules que j'ai pas compris et mon commentaire disparu. ...........Enfin, maintenant ça fonctionne on dirait .le site est bizarre....Bon c'est pas grave puisque je peux vous écrire....Ce matin j'ai fait mon heure de marche sous la bruine ,mais Gandy était content. Je suis allée faire les courses pour aujourd'hui :(je préfère les faire tous les matins pour ne pas avoir de restes....Je viens de mettre la confiture de mûres/mangue en pots "6pots" ,j'ai mis une mangue car les mûres sont un peu acides et avec la mangue c'est délicieux ...Ce midi je n'ai pas tout mangé alors je vais manger le reste ce soir avec du riz ...poireaux+riz+steak haché + abricot + yaourt nature. Macaréna: avec Jean Michel Cohen en 2008 j'ai perdu 16 kilos en 6 mois ...en principe avec ce programme (si on le suit bien) on perd 500g par semaine (mais ça dépend aussi des personnes ...j'avais prévu de perdre 10 kilos et j'en ai perdu 16k ...Mais au début de mon régime en 1984 je pesais 140 kilos et en juin 2008 j'en pesais 67 kilos. j'ai repris 10 kilos cette année alors je dois les perdre... Donc je reprends les menus et la marche je pense que ça va bien fonctionner ... On doit faire attention toute notre vie quand on a des problèmes de poids,beaucoup de personnes oublient de faire attention quand elles ont perdu leurs kilos et reprennent le double qu'elle ont perdu,c'est pour ça qu'on doit se motiver ensemble.. Je vous souhaite une bonne soirée....Pierrette