Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6031 - 6040 de 17742
posté par monange12 le 24-04-2020 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'avais un peu mal aux jambes hier au soir mais c'est parti avec le repos de la nuit. Il faut dire que je n'étais plus habituée à faire autant d'heures dans la journée, cela va revenir mais il faut le temps. Un temps pas froid hier mais pas franchement beau non plus. Je suis allée faire mes courses et celles de mes personnes et après j'ai fait les livraisons, c'est très agréable de pouvoir rendre service et de voir le sourire des gens, cela m'a fait un bien fou. Je travaille juste ce matin et après repos jusqu'à lundi matin mais grosse semaine prochaine, c'est comme ça on reprend sur les chapeaux de roue et encore on a pas repris chez tout le monde mais on est en effectif restreint aussi pour le moment. Laurent doit être à la collecte la semaine prochaine aussi et si tout va bien, il reprendra la voirie le 4 mai, il faut attendre encore les directives. Samedi c'est son anniversaire alors hier je lui ai pris son cadeau et c'est aussi celui de l'un de nos petits-enfants. J'ai fait ma déclaration d'impôts également, comme ça j'en suis débarassée. Bon allez je vais ramasser le linge sec et finir de me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Jane, merci pour ma petite-fille. Non je travaille maintenant le week-end du 8, 9 et 10 mai. J'ai fait 4 week-ends d'affilée donc je laisse mes collègues un peu aussi.  Bonne journéekiss

Jojojo, alors ce marché, tu as réussi à y aller ? Merci pour ma petite-fille, oui c'est une grande joie malgré tout ce qui arrive. Bonne journéekiss

Elise, oui c'est un beau métier que l'on fait et je suis fière de l'exercer. C'est vrai qu'après on a peut-être des douleurs pour l'instant je n'y pense pas trop mais cela n'est pas étonnant vu ce que l'on fait qu'on ai mal. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 23-04-2020 à 20:33

Bonsoir les amies du petit coin...Il a fait encore bien beau !!

Elise merci pour les nouvelles de Neige, elle a déjà tellement à faire et elle aide pour  les masques, bravo Neige. J'espère que ça va chez toi Elise ainsi que pour toute fa famille ??

Monange oui bon courage au boulot et félicitations pour ce petit boutchou entré dans vos vies...Travailes tu ce weekend ?

Jojojo as tu pu faire ton marché ? 

Bonne soirée les filles, et une douce nuit, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 23-04-2020 à 11:08

monange je sais que ce travail est difficile quand on intervenais chez certaines personnes pour la premiere fois entre entretien quotidien il nous fallait faire les murs surtout la cuisine mais j'y suis bien arrivée peut etre que l'on paye maintenant avec douleurs mais je ne regrette pas de l'avoir fais comme chez monange la pluie a cessé mais temps gris j'ai etendu mon linge dedans je mets la machine en differé il m'a fallu attendre 10 ans pour savoir comment mettre en differé quelle gourde que je suis j'ai le compteur de nuit suite a la pose de la pompe a chaleur bonne journée bisous

posté par jojojo_8 le 23-04-2020 à 09:49

Mes compliments !!!! pour le bébé arrivé........ c'est une grande joie, dans ce monde bouleversé,

posté par jojojo_8 le 23-04-2020 à 09:46

Merci pour ces belles images, oui !!!! fatiguée, HHHééé c''est normal avec tout ce que vous faites, plus le souci par la situation actuelle, il y a de quoi être fatiguée, Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage, et tout le courage nécessaire pour aider les personnes les plus fragiles, Que dire ? sinon toutes nos meilleures pensées, Je vais aller au marché avec Bonnet, masque, et foulard, s'il y a trop de queue, je peux toujours aller à intermarché entre 12 H et 14 Heures, HHHééé puis, je fais beaucoup de potages avec des légumes secs, je vais aller voir au jardin si les fèves sont assez avancées, il y a de belles gousses, mais avec ce temps frais, elles vont mettre plus de temps à faire,

posté par monange12 le 23-04-2020 à 07:19

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 23-04-2020 à 07:18

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 23-04-2020 à 07:16

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier de la pluie une bonne partie de la journée et il pleut encore ce matin. Je n'étais pas très en forme hier soir, fatiguée comme je ne sais pas quoi. Il faut dire que j'ai repris des personnes hier matin et ce n'était pas du luxe. Ils sont âgés tous les deux avec une fille handicapée et j'ai réussi à faire la cuisine et l'arrière-cuisine à fond. J'y retourne ce matin et je vais faire le hall ainsi que le séjour qui en ont grand besoin également. Après on verra pour demain car les chambres sont aussi à faire à fond. Après cela ne sera que de l'entretien mais bon pour l'instant il y a du travail. Je vais faire les courses cet après-midi pour nous et aussi pour deux personnes que je m'occupe, cela leur évite de sortir. Tout le linge a séché hier dans la maison, je le repasserais demain après-midi. Bon allez je vais étendre mes blouses de travail et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Elise, merci pour les nouvelles de Neige, je comprends que cela ne soit pas facile. Elle est bien occupée à fabriquer des masques, il faut dire qu'avec tout le monde qui les portera, toutes les couturières ont du travail. J'espère que ta santé va bien ainsi que celle de ton mari. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 22-04-2020 à 11:01

bonjour je viens d'avoir neige tout vas bien pour l'instant difficile d'aller a l'ordi coince derriere le lit d'andré bien occupé elle est entrain de faire des masques nous avons de temps en temps des averses mais la terre en avait besoin bonne journée bisous

posté par monange12 le 22-04-2020 à 07:10

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

6031 - 6040 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.