Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6041 - 6050 de 17742
posté par monange12 le 22-04-2020 à 07:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 22-04-2020 à 07:08

Afficher l’image sourceBonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je reprends ce jour un chèque emploi service assez important 8h par semaine mais il faut bien reprendre, cela n'est plus possible. On va faire avec les gestes barrières, le plus compliqué cela va être avec Mireille, une jeune femme handicapée car elle est très gestuelle enfin je verrais bien tout à l'heure. Ici il pleut depuis hier, cela fait du bien à la terre qui avait très soif. Demain j'irais faire les courses pour nous et aussi pour des personnes que je m'occupe, elles ne veulent pas sortir pour l'instant donc je vais leur faire. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui ma fille, la seconde a accouché vendredi dernier d'une petite Léana. Tout c'est bien passé malgré le contexte actuel, le papa a pu assité à l'accouchement et il est reparti 2h après. Déborah a été la cherché lundi en début d'après-midi et maintenant elle est chez elle avec toute sa petite famille. C'est vrai que c'est inquiétant pour Neige, j'espère que l'on aura vite de ses nouvelles. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 21-04-2020 à 20:03

Bonsoir les filles, temps gris aujourd'hui et moins chaud, une toute petite averse, pas de quoi fouetter un chat...

Rien n'est bien facile en ce moment, il faut que nous gardions le moral car sinon ce sera encore pire...mais bon plus facile à dire qu'à faire...

Monange j'ai loupé quelque chose, ta fille a accouché je suppose, j'espère que tout c'est bien passé ?

Neige pas de nouvelles, c'est plutôt inquiétant, sachant que André n'allait pas bien...

Bonne soirée à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 21-04-2020 à 08:28

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 21-04-2020 à 08:27

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 21-04-2020 à 08:25

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas trop de pluie hier mais alors depuis cette nuit, il tombe quelque chose, bon on a besoin de pluie donc cela fera du bien à la terre. Laurent va être trempé avec ce temps. Normalement, il devrait reprendre son poste à la voirie à compter du 5 mai, si tout va bien et si les grands patrons donnent leurs feux verts. Je ferais mon repassage après manger, en début d'après-midi car je suis en heures creuses et il y a de quoi faire. Bon allez je vais aller faire le lit et me préparer. Jane, Macaréna, Yvonne, Neige, j'espère que tout va bien pour vous toutes. Bonne journée à touteskiss

Elise, moi aussi j'ai repris du poids et je n'arrive pas à m'y remettre et pourtant il le faudrait. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 20-04-2020 à 10:22

bonjour petite pluie ce matin je devais arroser plus besoin je viens de finir de laver les sols je vais essayé de me reprendre en main pour perdre quelques kg mon medecin l'a vue mais ne ma rien dit il a fallu que je lui en parle me connaissant depuis 10 ans il s'est comment je reagies mon gros probleme s'est les pulsions alimentaire sans faim dur dur bonne journée bisous

posté par monange12 le 20-04-2020 à 08:12

Afficher l’image sourceUne autrekiss

posté par monange12 le 20-04-2020 à 08:09

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 20-04-2020 à 08:08

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Je reprends cette semaine quelques chèques emplois services avec des horaires décalés mais bon tout le monde y trouve son compte. Ma fille sort de la maternité en début d'après-midi et elle doit passer à la mairie pour faire la déclaration de naissance car le service à la maternité est fermé pour cause du virus. On ira la voir quand tout ira mieux, mon avis cela va durer un moment mais bon pas le choix. Nous aussi nous avons eu un peu de pluie dans la nuit de samedi à dimanche et hier matin aussi. Cette nuit il a plu apparemment, la terre a soif et cela lui fait du bien mais il en faudrait davantage. Bon allez je vais m'occuper de mon linge. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tout va bien pour vous deux ? Bonne journéekiss

Jane, super pour la reprise en main, moi aussi il faut que je m'y remette mais en ce moment pas envie et pourtant il le faudrait. Bonne journéekiss

Jojojo, c'est super la gym. Moi je la faisais à la maison, j'ai tout ce qu'il me faut mais pas le courage de reprendre pour l'instant. Bonne journéekiss

6041 - 6050 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.