Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6051 - 6060 de 17742
posté par monange12 le 20-04-2020 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par jane_259 le 19-04-2020 à 20:09

Bonsoir les filles, journée plus sombre aujourd'hui, une toute petite averse, c'est dommage car on a vraiment besoin d'eau....

J'espère que vous allez bien ou plutôt bien ?

A vous toutes une soirée et une douce nuit, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 19-04-2020 à 11:14

bonjour temps gris mais pas froid du tout bon dimanche a toutes et tous bisous

posté par jojojo_8 le 18-04-2020 à 14:43

C'est super de reprendre le programme et de perdre surtout !!!! j'avais fait ça l'an dernier, j'avais perdu, mais cette année je ne suis pas motivé, alors tant pis, on verra aux jours meilleurs , par contre je me mets au sport, et ensuite comme je fais beaucoup de ménage j'estime que ça fait bouger, il fait bon, aujourd'hui, pas de vent, je vais en profiter pour aller au jardin , je vois de grosses pies et des merles, ils viennent picorer, ça craint pour les semis que je n'ai pas fait d'ailleurs, pour les fraises également, il devrait y avoir des cerises, mais les oiseaux vont nous aider à ramasser je crois, Sinon, je vais continuer mes sols, j'y passe 3 Fois, ça va être propre !!!! une fois aspirateur, une fois savon noir, une fois javel dilué, HHHééé je vais é tendre dehors, on va voir si le linge sèche, Bon, on ne s'ennuie pas dans une maison !!!!!! Prenez soin de vous, Ne sortez pas en groupe, j'espère que personne ne sera malade, à Plus tard,

posté par jane_259 le 18-04-2020 à 13:34

Bonjour à vous toutes et bienvenue à toi Abuela !!! Yvonne peut être les effets de l'anesthésie, il paraît que ça détraque dans bien des domaines...Ma maman aussi a eu sa cicatrice longtemps douloureuse...Pour ton terrain et ton jardin, il va falloir que cette année tu les mettes de côté...Ton fils aurait pu au moins tondre !!! Monange c'est clair que vous ne faites pas comme avant, c'est vrai que de papoter un peu pour les personnes isolées fait certainement du bien !! Jojojo sympa la gym, moi je vais marcher tous les matins, la gym avec mon bras, je ne peux pas faire grand chose !! Elise est ce que ta cicatrice est moins rouge avec la pommade ? Macaréna au plaisir de te lire !! Neige j'espère que ça va pour le mieux chez toi ? Et que tu tiens le coup ? Au faite les filles, j'ai repris le programme depuis environ une semaine, et j'ai perdu 2kg, je suis contente !! Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous

posté par elise_12480 le 18-04-2020 à 12:41

bonjour jojojo on est jamais en retard on viens quand on peu bienvenue a abuela neige je pense a toi monange nous avons le soleil et un petit vent bien agreable j'ai sorti mes geraniums yvonne si tu es comme moi de temps en temps je souffre au niveau de la cicatrice la gyneco m'a dit que cela doit dure pendant 2ans bonnne apres midi

posté par jojojo_8 le 18-04-2020 à 12:05

Bienvenue à Abuela, j'ai voulu faire de la gym, j'ai suivi un cours sur internet, et me voilà en retard, j'espère que vous allez bien, je vais revenir un peu plus tard....... Excusez moi,

posté par monange12 le 18-04-2020 à 11:44

Abuela, soit la bienvenue parmi nous. N'hésites pas à venir papoter et tu trouveras ta place parmi nous. C'est vrai que la situation est compliquée en ce moment mais on s'en sortira et on en retiendra une leçon enfin je l'espère. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 18-04-2020 à 11:42

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 18-04-2020 à 11:41

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je ne viens pas de bonne heure aujourd'hui mais j'ai fait tout mon ménage et j'ai été chez une dame pour lui changer les draps et lui faire de la cuisine. On a bien papoter pendant que je cuisinais, c'était très agréable et cela a fait du bien à la dame. Pour l'instant nous n'avons plus de vent mais hier alors c'était atroce, j'en ai mal à la tête toute la journée et même cette nuit. Ils nous annoncent de la pluie et même des orages donc prudence. Allez je vous souhaite un très bon samedi. Prenez soin de vous. Bonne journéekiss

Jojojo, il y a beaucoup de régions qui souffrent déjà de la sécheresse, je n'ose pas imaginer cet été. J'espère que tu auras quand même quelques légumes. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que cela va aller et que tu ne souffres pas trop. Oui c'est normal que tu ne puisses pas aller au soleil, il faut rester prudente. Tu es plus frileuse qu'avant c'est bizarre ça, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre assez rapidement. C'est dommage pour ton fils qu'il ne t'aide pas plus que ça. Bonne journéekiss

6051 - 6060 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.