Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou,
Je viens de faire un copier/coller du lien dans la barre d'adresse et je tombe illico sur ton forum, sans avoir eu à rechercher quoi que ce soit. Merçi Neige.
Par contre que de publicité en bas des messages !!! Comment peut-on les supprimer ?
Ben alors Rosalie, pourquoi ne fais-tu pas appel à l'aide d'aujourd'hui.com et de demander Christian. Perso, il me dépanne bien, quand j'ai un souci !
En ce moment je file un mauvais coton et ne suis pas très en forme, Petite baisse de moral, début de déprime. Soucis avec ma Maman, où son eizhamer ne s'améliore pas et il lui arrive de s'en prendre régulièrement à moi avec des propos très blessants !!! Ensuite mon diabète ne vas pas bien, il est montée un max, mon médecin ne peut plus augmenter le dosage des médocs. Je fais pourtant très attention à mon alimentation, je bois mes 2l/jour et en plus, je ne suis pas sucrée !!! Vas comprendre. J'ai RV avec de nombreux médecins pour faire un chek-up. Cardiologue - Doppler - Scanner - Diabétologue...J'y verrais peut-être plus clair après !!!
Donc pas trop le moral, et c'est bien pour te faire plaisir, sur les conseils de Neige, que je viens te parler. Aussi je ne veux ennuyer personnes avec mes propos, mes soucis.
Bisous à vous toutes et encore Merçi à Neige.