Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6061 - 6070 de 17742
posté par monange12 le 18-04-2020 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par yvonne6 le 18-04-2020 à 11:02

Bonjour les amies , comment allez vous aujourd hui ? Moi très mal dormi cette nuit , mal en bas du dos et ma cicatrice me tiraillait , j ai dû me lever a 4 h pour prendre 1 Doliprane , ma fille et mon gendre ont remarqué que depuis que j'ai été opérée j ai toujours froid et c est vrai , Élise moi non plus il ne faut pas que je reste au soleil à cause de ma cicatrice , aujourd hui soleil timide, hier soir on a eu un bel orage et du vent , un voisin m a téléphoné pour prendre de mes nouvelles et m a dit que mon fils n avait pas tondu depuis que je suis partie , déjà que l herbe était un peu haute je m imagine l état de mon terrain et de mes 2 jardins pffff , je ne peux pas lui faire confiance , bonne journée a toutes je vous embrasse courage a vous toutes

posté par jojojo_8 le 17-04-2020 à 16:24

Merci pour ces belles images, toutes ces couleurs font du bien au moral, je viens de sortir au jardin, habillée comme un cosmonaute à cause de mes oreilles, j'ai arrosé, ce n'est pas trop l'heure, mais le soir je crains le vent froid, alors, bien sûr je transpire !!!! ce qui n'est guère agréable, il doit pleuvoir, mais ça reste encore à voir, pour l'instant, tout est trés sec, j'ai quelques doutes sur le rendement, enfin, ce n'est pas le plus important, la fraicheur du matin et la chaleur de l'après midi, et le manque d'eau, ça fait que ça ne pousse pas trés vite, côté artichauts je ne vois rien poussé non plus juste les feuilles ? ça me parait étrange, Bon, je vais passer le javel sur les sols......... Bon courage à ceux qui travaillent...... et à tout le monde, que l'on travaille ou pas, on a l'esprit préoccupé, par cette situation , respectons bien les consignes, Bonne soirée,

posté par monange12 le 17-04-2020 à 08:11

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 17-04-2020 à 08:10

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 17-04-2020 à 08:09

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Malgré toutes ces souffrances que je lis à travers vos récits, nous aujourd'hui nous avons eu la joie d'apprendre la naissance de notre petite-fille Léana à 00h12, elle pèse 3kg550 et mesure 51cm, tout le monde va bien maman, papa, grande soeur et bébé. Nous avons eu du vent hier encore, c'est pénible. Je suis allée faire mes courses, j'ai trouvé à peu près tout ce que je voulais et comme je travaillais après, je suis passée à la caisse réservée aux personnels soignants en montrant ma carte de l'Admr car les autres caisses étaient remplies. Cela va plus vite et vu ce que l'on voit à ce jour, je ne traîne pas dans les magasins. Allez un peu plus d'heures à faire ce jour et demain j'irais chez une dame pour lui changer ses draps et lui faire de la cuisine. Bonne journée à touteskiss

Macarena, c'est sûr que l'après sera dur encore plus que le confinement mais je suis certaine qu'on y arrivera. C'est triste tout ceux qui n'ont plus de travail et ceux qui n'arrivent pas à nourrir leur famille ou payer leur facture mais il vaut mieux rester prudent surtout dans les temps actuels. Il y a eu un avant cette maladie et il y aura un après, j'espère que les gens retiendront tout le sacrifice qu'ils ont dû faire. En tout cas, nous par ici, c'est beaucoup l'entraide et les gens qui n'avaient pas l'habitude de se croiser se disent bonjour donc il y a un mieux quand même. Prends soin de toi et de ton mari. Bonne journéekiss

Neige, que c'est triste mais c'est vrai il faut mieux le laisser faire comme il veut ses derniers jours et puis attendre et l'entourer le mieux possible. Cela serait bien si tu pouvais aider à la fabrication de masques. Nous c'est la femme du docteur qui nous les a fait avec une autre dame et ils sont au top. Bon maintenant on en a aussi que l'Admr nous fournit et j'en ai également avec mes chèques emplois services. Essaye de te soigner afin que tu ne sois pas malade. Pleins d'ondes positives. Bonne journéekiss

Jane, oui j'ai des protections et les personnes respectent assez les distances. Cela fait pas mal de changement mais on s'y adapte et je ne fais pas comme avant surtout, il y a des priorités et le reste attendra. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 16-04-2020 à 21:15

Bonsoir les filles, nous avons eu une bien belle journée, et de belles températures pour la saison...

Macaréna, la situation est catastrophique pour tout le monde, combien de gens vont perdre leurs emplois, baisse de salaire et les factures seront toujours là...Le déconfinement, un vrai casse tête, comment faire ?? Il faudra ne pas prendre de risques...Essayons de garder le moral...

Monange j'espère que tu pourras reprendre ton travail dans de bonnes conditions pour toi et surtout pour les personnes âgées...

Neige le médecin a raison, laisser André tranquille pour qu'il se sente le mieux possible, et surtout qu'il ne souffre pas, ta situation est bien triste...Bon courage Neige

Elise, Yvonne j'espère que vous allez bien ?

Bonne soirée les filles et surtout une bonne nuit 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-04-2020 à 19:06

Bonjour ,bonsoir mes amies Merci Monange pour les images et je suis contente que tu puisses faire des heures en plus. Elise ici le docteur vient chez nous pour André une fois par semaine,notre fille lui a téléphoné et il lui a dit la même chose qu'à moi: on doit être patientes et surtout le laisser vivre comme il veut (= dormir) manger ce qu'il veut = (quand il veut).jusqu'à la fin en lui évitant de souffrir . Jojojo,comme je le dis à Elise, ça suit son cours doucement,les enfants appellent et c'est bien. Reste l'après ...les soucis de comptes bancaires,de prélèvements qui sont sur son compte et les banques fermées. Je vais faire un mail à la banque pour savoir ce que je dois faire. Pour les obsèques je n'ai rien à faire car nous avons un compte obsèques chacun. Reste à souhaiter qu'il tienne jusqu'au 11 mai et plus... Macarena je suis contente de te lire,tu dis ce que tu ressens c'est tout,nous sommes tous et toutes dans la même situation c'est une "vacherie" mais on ne peut que respecter les règles pour ne pas être contaminé ou ne pas contaminer les autres car personne ne peut savoir s'il est porteur ou non. Je fais très attention pour André personne ne vient chez moi sans protection.j'ai du gel des gants et je me suis fait un masque,et j'ai vu à intermarché que la mairie demande des couturières ,je vais voir demain si je peux me rendre utile. J'ai cousu 2 couvertures et j'en ai une autre en route. Jane,j'ai des plaques de voltarène et du doliprane pour le moment on verra bien . Yvonne j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. je vais préparer le repas ,je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit Pierrette

posté par jojojo_8 le 16-04-2020 à 10:36

Bonjour tout le monde, Je vous souhaite bon courage pour aller travailler, et protégez vous bien, c'est important, le soleil est là, mais ce vent frais ne nous laisse pas l'opportunité de sortir, on verra cet après midi, je vais essayer de me remettre au ménage et de repasser du javel sur tous les sols, c'est important aussi, vais je aller au marché ? je me pose la question ? Hier soir, des jeunes ont cassé des rétroviseurs sur notre avenue, mon mari a prévenu les gendarmes, mais la casse était faite, nous avons la chance de pouvoir mettre les voitures derrière la maison ou dans le garage, mon mari les rentre tous les soirs, sinon, on faisait partie du lot , également, les jeunes sont désoeuvrés...... là, faudrait leur mettre des travaux d'intérêt général, je me souviens pendant les évènements de 1968, on nous trouvait toujours des travaux à faire, comme cirer l'escalier central de l'immeuble , où, nous habitions, ensuite on continuait à suivre les cours sur les livres, Bien sûr, Pas d'internet à l'époque !!!!! Portez vous bien !!!!! Les nouvelles sont elles meilleures pour Neige ?

posté par monange12 le 16-04-2020 à 08:51

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

6061 - 6070 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.