Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6071 - 6080 de 17742
posté par monange12 le 16-04-2020 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 16-04-2020 à 08:48

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier nous avons eu un vent pas possible mais bon c'est comme ça. Ce matin, il a l'air de moins soufflé enfin je l'espère. J'ai eu mal à mon bras hier toute la journée, c'est où le docteur m'a fait le vaccin. Hier soir Laurent m'a passé du synthol avec un coton dessus, ce matin cela a l'air d'aller un peu mieux. Je reprends quelques chèques emplois services car il n'a pas été annoncé d'aides pour les particuliers ce mois et je ne sais pas comment on fera si je ne travaille pas un peu pour payer tout ce qu'il va y avoir à la fin du mois. J'en ai repris une depuis hier mais bon c'est une heure trois jours dans la semaine et pour aller sortir les chiens donc pas de ménage. Mercredi prochain, je reprends mon principal employeur où je fais 8h normalement, on va voir comment on va pouvoir faire, c'est pour les soulager un peu car ils ont une fille handicapée de 52 ans et eux ont respectivement 85 et 87 ans. Bon allez je vais aller à la petite épicerie chercher une salade pour midi et après j'irais travailler. Bonne journée à toutes et portez vous bienkiss

posté par jane_259 le 15-04-2020 à 19:17

Bonsoir les filles, il a fait beau et doux, bien qu'il est bien gelé ce matin...

Jojojo oui la situation est expetionnelle, beaucoup de personnes vont en subir les conséquences malheureusement...Parfois j'ai l'impression d'être dans un cauchemar...Mon petit frère et sa compagne l'ont eu, mais ils vont mieux maintenant...

Yvonne j'espère que tu as mieux dormi et surtout que tu souffres moins...

Monange oui les situations sont difficiles pour beaucoup de personnes...Bon anniversaire à ton petit fils...

Neige pas facile pour toi, bon courage, as tu des médicaments pour te soulager ? 

Elise chez moi les consultations se font par téléphone...

Macaréna j'espère que ça va pour toi et ta famille ?

Bonne soirée les filles, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par elise_12480 le 15-04-2020 à 10:57

bonjour jane monange notre medecin nous prend dans son cabinet il y a jamais d'attente entre chaque patient le soleil est là mais le vent aussi jojojo contente de te lire pour le soleil il m'est interdit suite a l'operation du cancer du sein bonne journée et courage a nos malades bisous

posté par jojojo_8 le 15-04-2020 à 10:44

Bonjour tout le monde, en fait, vous voilà dans mes tablettes....... EN vous écrivant régulièrement , vous êtes automatiquement dans mes favoris, donc, je viendrai papoter, j'espère ne pas trop vous saouler !!! je plaisante, j'espère que tout va mieux pour André, et que Neige se fatigue moins aussi, c'est dur à assumer tout ça, le soleil est là, mais je dois faire attention au vent frais, à cause de mes oreilles qui ne supportent pas le courant d'air, il semblerait que ça va de mieux en mieux, ce n'est pas le moment de déranger le généraliste, ou du moins, le moins possible....... Sinon, je m'inquiéte pour ma famille qui sont en majorité des artisans, ou entrepreneur, comme beaucoup, chez nous, mauvaise année !!!! comment gérer ? avec beaucoup de difficulté, je présume, je suis à la retraite, mais je pense à ceux qui n'y sont pas, mes enfants, ça va, ils ont fait le choix d'être salariés, donc, ma fille travaille en télétravail...... et mon fils doit subir le chômage partiel pour le moment, la reprise restant une inconnue dans son entreprise qui a déjà abandonné 1/3 de sa production, sûrement des décisions difficiles à prendre, devant les contraintes imposées, de plus, même près de la plage, il ne peut pas y aller, de ce fait, il me téléphone plus souvent, c'est une situation inédite, c'est bien le cas de le dire, Je vais vous souhaiter une bonne journée en espérant que personne n'est malade, Prenez soin de vous, à plus tard......

posté par monange12 le 15-04-2020 à 08:47

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 15-04-2020 à 08:46

Afficher l’image sourceUne autre petite imagekiss

posté par monange12 le 15-04-2020 à 08:45

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier c'était l'anniversaire de Rayan, le fils de Débo, il a eu 5 ans. J'ai reçu des photos de son gâteau et de ses cadeaux. Nous on ira plus tard quand tout sera rentré dans l'ordre. Je vais reprendre quelques heures en chèque emploi service car on ne pourra pas tenir comme ça bien longtemps, les factures sont là et il faut les payer et comme le gouvernement n'a pas fait d'annonce pour savoir comment je serais payée ce mois et bien je vais y aller. Je suis allée chez le docteur hier pour faire mon vaccin. Il n'y avait aucun risque car j'étais seule dans la salle d'attente, désinfection du cabinet avant que je ne rentre et masque et gants pour lui et moi j'avais les miens. On a discuter un moment, pas trop de cas vers chez nous. Il reçoit à son cabinet et fait des consultations par téléphone également. Comme j'y étais il m'a renouvellé mon ordo pour le levothyrox et j'en ai profité pour faire renouveller celle de Laurent en même temps.  Bon allez je vais aller faire le lit. Après je vais faire un passage chez une dame pour voir si tout va bien et au retour je ferais le repassage. Bonne journée à touteskiss

Jane, j'ai transmis à Débo, elle te remercie et te le renvoie. Oui Laurent est content d'aller au travail même s'il existe un risque au moins il ne tourne pas en rond comme à la maison. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que le docteur va trouver une solution afin qu'André s'alimente comme il faut. Je te souhaite plein de courage surtout en ce moment où tu as mal à ta hanche. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit et que tu ne souffres pas de ta cicatrice. Bonne journéekiss

Jojojo, super si tu viens nous voir plus souvent, on pourra papoter. Bonne journéekiss

Elise, chez nous aussi le docteur consulte encore. J'espère que tout va bien pour vous deux. Bonne journéekiss 

posté par jojojo_8 le 14-04-2020 à 21:06

Il semblerait que j'arrive à vous retrouver, je souhaite bon courage à Neige, et je vous dis à demain, Bonne soirée,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-04-2020 à 20:55

Bonsoir mes amies Merci de vos gentils messages ça réconforte. L'infirmier vient de partir ,André n'a pas voulu manger ce midi ,mais je me suis fâchée ce soir pour qu'il mange un peu ,et il a enfin accepté! Ce qui est pénible se sont ses caprices. je vais voir avec le docteur demain comment je dois faire. Hier j'ai planté mes oignon jaunes ,demain je repartirai,mais je souffre beaucoup de ma hanche gauche alors j'évite de trop marcher. Je suis contente de vous lire ,Yvonne reposes toi . Monange merci pour tes belles images . Elise Jane et vous qui passez je vous embrasse Pierrette

6071 - 6080 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.