Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Quelle chaleur hier et ce n'est pas fini. Ce week-end nous irons au frais un peu cela nous fera du bien et nous avons du travail à faire encore là-bas mais on verra on fera le maximum pour que tout soit propre. Je viens d'ouvrir partout, l'air frais rentre un peu et je vais refermer juste avant de partir au boulot. Allez je vais ramasser mon linge qui est sec et finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Jane, je vais mieux merci. Oui c'est vrai on passe de froid à chaud en peu de temps et le corps doit s'y habituer. Toi aussi tu dois aller te promener le matin tôt ? Bonne journée
Elise, qu'elle doit être toute belle et elle doit avoir moins chaud maintenant. J'ai une dame qui améne son chien ce jour pour le toilettage. Oui il faut faire attention avec ses grosses chaleurs. Reste bien au frais. Bonne journée