Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6081 - 6090 de 17742
posté par jojojo_8 le 14-04-2020 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, je vous envoie bien le bonjour, j'essaie de vous joindre, pas évident !!!!!

posté par jane_259 le 14-04-2020 à 16:33

Bonjour les filles, il fait beau mais bien plus frais....

Neige plein de courage, ça ne doit certainement ne pas être facile, surtout avec cette situation actuelle. Le principal est que André ne souffre pas, enfin je l'espère ? Je suis contente que tu ais vu tes enfants, ça a dû vous remonter le moral...

Yvonne est ce normal cette douleur ? J'espère que ça va se tasser, tu dois quand même être contente d'être chez ta fille ? Alors Bergère a été heureuse de te retrouver ? 

Elise vous allez aller au cabinet ? Par chez nous le médecin ne reçoit plus, c'est soit par skype, soit par téléphone et ensuite scanne de l'ordonnance direct à la pharmacie...Sinon ta cicatrice est-elle moins rouge ?

Monange c'est clair que ce n'est pas facile, enocre moins pour les personnes vulnérables et surtout seules, ton homme doit être content de bosser...Merci pour les nouvelles de Déborah, embrasse la pour moi...

Jojojo contente te lire, j'espère que tout va bien pour toi et ta famile ?

Macaréna comment vas tu ? On attend de tes nouvelles dès que tu le pourras, en attendant je t'embrasse

Bon après midi les filles, de gros bisous et prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 14-04-2020 à 10:35

Bonjour les amies , pas dormie de la nuit , mal à ma cicatrice et j ai pas arrêté de gambergér , je ne voulais pas aller au salon car les chiens auraient aboyer et réveillée tout le monde , aujourd'hui va faire une belle journée , ma fille et mon gendre vont essayer de rouvrir leur garage le 4 mai , ils ont trouvé 1 fournisseur sur Bayonne , mais faudra t il que celui çi ai 1 livreur , Neige comment ça va ? Je vous souhaite une bonne journée , je vous embrasse

posté par elise_12480 le 14-04-2020 à 09:31

bonjour je viens de prendre rendez vous avec notre generaliste pour tous les deux sans probleme nous avons le brouillard mais il annonce du beau mon linges est repassé une partie est rangé le reste serra tout a l'heure mon mari m'a monte la corbeille a l'etage je viens de laver les sols je me pose devant l'ordi bonne journée bisous

posté par monange12 le 14-04-2020 à 08:52

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 14-04-2020 à 08:51

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 14-04-2020 à 08:50

Une autre image

posté par monange12 le 14-04-2020 à 08:49

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons eu de la pluie hier dans l'après-midi et cela a fait du bien. Ce matin, je vais aller à la pharmacie chercher les trois masques que j'ai le droit par semaine. Le confinement est prolongé et ce jusqu'au 11 mai, cela devient compliqué car je ne peux pas aller chez mes particuliers, je les appelle toutes les semaines mais ce n'est pas pareil. Laurent est parti travailler ce matin, il fait toute la semaine aux ordures ménagères. Bon allez je vais étendre mon linge et aller à la boulangerie en même temps que la pharmacie. Bonne journée à touteskiss

posté par elise_12480 le 13-04-2020 à 19:45

bonsoir la pluie est arrivée avec une belle fraicheur mais mon linge est rentrée il me reste a le repasser neige menage toi je sais que se n'est pas facile bisous a toutes est bonne soirée

posté par monange12 le 13-04-2020 à 11:23

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

6081 - 6090 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.