Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6091 - 6100 de 17742
posté par monange12 le 13-04-2020 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceUne autre petite imagekiss

posté par monange12 le 13-04-2020 à 11:20

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Je suis de repos jusqu'à mercredi soir, cela fait du bien. Nous avons retrouvé notre internet, nous avons simplement changé de prise de téléphone, pour l'instant cela fonctionnne et c'est très bien. Nous avons du beau temps et nous en avons profité pour aller faire quelques marches avec Laurent. Ma fille n'est toujours pas accouchée, elle la garde au chaud. Ce matin, nous sommes allés chercher le pain à pied et au retour j'ai fait tout mon ménage. Allez je vais préparer le repas. Bon lundi de Pâques à toutes et bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout ira bien pour André et que toi tu tiens le coup. Pleins d'ondes positives. Bonne journéekiss

Yvonne, tu dois te faire dorloter par ta fille maintenant. Fais bien attention à toi. Bonne journéekiss

Jojojo, bonnes fêtes de Pâques à toi également. As-tu mis le lien dans tes favoris pour nous retrouver facilement ? Bonne journéekiss

Elise, ici aussi du vent mais comme tous les jours. C'est vrai que c'est mieux le linge dehors, ce n'est pas le même séchage. J'espère que ton mari va mieux. Bonne journéekiss

Jane, oui Déborah va bien. C'est un peu compliqué avec les trois enfants en appartement mais elle tient le coup pour l'instant. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 13-04-2020 à 10:55

bonjour le soleil est là je viens d'etendre mon linge avec un peu de vent ça vas secher bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-04-2020 à 10:37

bonjour mes amies j'espère que vous avez bien dormi et que vous allez bien. J'ai bien dormi ,et André aussi,nous attendons l'infirmière pour le débrancher et lui faire la toilette. Pour ma part j'ai toujours mes douleurs articulaires,mais je dois patienter pour voir l'étiopathe après le confinement. Le docteur reviendra voir André mercredi ou mardi si il a le temps. Pour le moment pas de malade du coro19 sur Orthez ni à Amou.. J'ai terminé de coudre la couverture et je vais planter 50 oignons jaunes. Je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous allez bien et que le confinement ne vous casse pas le moral. Je vous embrasse Pierrette

posté par jojojo_8 le 13-04-2020 à 09:16

Rebonjour, je vous disais donc, que j'avais toujours du mal à vous joindre....... j'espère que vous allez bien, (je n'ai pas beaucoup suivi) je vous souhaite un bon lundi de Pâques,

posté par jojojo_8 le 13-04-2020 à 05:21

Bonjour, je vous retrouve (je ne sais pas comment ?) je vous souhaite de bonne fête de Pâques,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-04-2020 à 13:46

Bonjour mes amies je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques,je suis désolée de ne pouvoir vous poser de jolies images. J'espère que pour vous ça se passe bien. Ici il y a un petit mieux mais André a perdu 4 kilos dans la semaine ,dû certainement à la crise de mercredi (eudème pulmonaire ). Je suis très fatiguée et André en est conscient . Pour l'instant je tiens le coup (je dois le faire) je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-04-2020 à 11:34

Bonjour mes amies Merci Yvonne d'avoir fait le lien.L'ordi n'était pas trop ma priorité depuis quelques jours car André passe des moments difficiles et mi aussi ,mais j'essaie de tenir le coup. Les enfants sont venus et ça donne un peu de lumière à notre vie. Cette nuit André à bien dormi et moi j'ai un peu récupéré ,mais je ne sors que quand les infirmières sont là , car il est très faible et le médecin ne nous donne pas d'espoir d’amélioration pour l'avenir. Je vis donc au jour le jour. J'espère juste qu'il pourra tenir jusqu'au dé-confinement pour que les deux enfants qui sont loin puissent le voir. Je dois vous quitter pour le moment je vais revenir vous lire dans l'après midi. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 11-04-2020 à 09:39

Bonjour les filles, il fait beau, encore un peu frisquet mais ça va s'arranger... Macaréna tu as raison, c'est dur pour tout le monde mais il faut faire avec, on n'a pas le choix, mais certains n'en font qu'à leur tête malheureusement... Yvonne super contente pour toi, tu vas être contente de retrouver ta petite famille et ta fidèle louloute...ma maman va bien merci, elle n'a plus son atèle, le plus dur c'est qu'elle n'a pas de kiné pour l'instant, mais bon, elle fait avec... Monange j'espère que tu pourras te reposer un peu ce weekend, il va faire beau, ça va faire du bien au moral...Est ce que Déborah va bien ? Ainsi que sa petite famille ? Elise comment vas tu ? J'espère que la pommade te fait du bien, que tu as moins mal... Bonne journée les filles, prenez bien soin de vous, je vous embrasse

posté par yvonne6 le 10-04-2020 à 11:02

Coucou les amies trop contente de partir demain , et super heureuse de retrouver ma toutoune que je n ai pas revu depuis février , beau soleil , a 11 h je vais aller marcher un peu dehors , comment va ta maman Jane ? Et Déborah ? Elle doit avoir à faire à occuper ses 3 enfants , bonne journée à vous toutes

6091 - 6100 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.