Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6101 - 6110 de 17742
posté par monange12 le 10-04-2020 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, bon toujours pas d'internet. Hier en fin d'après midi tout était revenu et la depuis ce matin plus rien. Bon tant que je peux passer par mon téléphone cela me va. Je suis allée faire les courses et Laurent en a profité pour venir avec moi car il avait des choses à faire. Donc il m'a déposé au magasin et il est revenu me chercher après. Nous avons fait une marche aussi pour évacuer toute cette tension qui s'installe un peu partout en ce moment. Les gens ne supportent pas grand chose, je comprends que cela soit dur pour eux mais pour nous aussi cela n'est pas facile. Jane, oui je pense qu'avec tout le monde qui doit être sur internet, on n'a pas le même débit. Yvonne, merci pour les nouvelles de Neige. J'espère qu'elle pourra nous faire un coucou bientôt et que tout se passera bien pour André. C'est super si tu pars chez ta fille samedi, tu vas pouvoir te reposer et te faire chouchouter. Bon allez je vais étendre mon linge et aller me préparer. Bonne journée. Bisous à toutes

posté par jane_259 le 09-04-2020 à 16:44

Bonsoir les amies, il fait bien beau...

Monange je pense que les problèmes de connexion sont fréquentes en ce moment, avec tous les gens qui sont connectés, devoirs, travail en ligne et j'en passe. J'espère que le problème va se résoudre...

Yvonne merci pour les nouvelles de  Neige, j'espère qu'elle pourra repasser très vite...Et toi comment vas tu ? Rentres tu chez ta fille en fin de semaine ?

Elise Macaréna je pense bien à vous, j'espère que ça va pour le mieux ?

Bonne fin de journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 09-04-2020 à 10:24

Bonjour les amies , voici quelques nouvelles de Neige , elle va bien , son mari est un peu fatigué , et a du mal a évacuer les glaires , ça le fatigue , elle va essayer de nous joindre pour l instant son ordi est coincé , une belle journée se prépare , j irais marcher a 11h , on a la permission jusqu a midi , ce matin j ai eu la prise de sang a 6h donc je pense sortir samedi , j attends la lignée pour faire la gym des jambes et des bras avec les alters , bonne journée les filles , prenez soin de vous et des vôtres je vous embrasse

posté par monange12 le 09-04-2020 à 09:39

Bonjour à toutes, et bien voilà plus d'internet à la maison encore une fois. J'ai essayé d'appeler mais ils sont tellement intelligents qu'il y a un disque qui dit de se débrouiller par internet, alors là ils me font bien rire. Dès la fin du confinement ils vont savoir comment je m'appelle. Bon il faut beau et c'est le principal. C'est vraiment bizarre de ne pas avoir de nouvelles de Neige, j'espère que tout va bien pour eux. Jane, non tout est à l'arrêt pour l'instant pour mon traitement, on verra à la fin du confinement comment cela va se passer. Bon allez je vais ramasser le linge et passer l'aspirateur avant d'aller travailler. Bonne journée à toutes. Bisous

posté par jane_259 le 08-04-2020 à 17:49

Bonsoir à vous toutes, il fait bien beau et doux, juste un petit vent, rien de bien méchant...

Super pour les masques Monange, vous avez eu un donateur, c'est gentil...Au faite peux tu continuer ton traitement essai pour ta maladie ? Par chez moi ça  va pour les courses, je n'ai pas dans les grandes grandes surfaces, j'ai un marché U à 20 KM de chez moi...Sinon j'irais où habite ma maman à 30 km, il y a un carrefour...

Elise pas de chance, j'espère que la cicatrice, oui pas facile de se faire soigner en ce moment, bon courage...Tant mieux si ton homme va mieux...

Neige pas de nouvelles, c'est inquiétant, j'espère vraiment que ça va chez toi ? 

Yvonne tu dois partir en fin de semaine chez ta fille, c'est toujours ok ? j'ai passé des nouvelles à Didine, elle passe le bonjour à tes copines du forum et elle te passe le bonjour également. Elle a son oncle de 80 ans qui est décédé de ce foutu virus, ce qui est encore bien triste, c'est l'enterrement, seulement 4 personnes, ni fleurs, rien du tout...

Macaréna j'espère que ton mari et toi allez bien et que tu as retrouvé le moral. Ce n'est pas facile pour personne en ce moment, à part ceux qui font n'importe quoi, qui font comme si de rien n'était PFFF

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse les amies

posté par elise_12480 le 08-04-2020 à 10:59

bonjour jane mon mari vas mieux je suis allée chez ma gyneco j'etais inquiete a l'edroit de la cicatrice j'etais rouge il faut que je me masse pendant 10mn 2 fois par jours elle m'a montré je te dis pas la douleur puisque ma kine ne fait que les cas urgent le temps devient gris je viens de planter 4 bulbes de dahlia bonne journée bisous

posté par monange12 le 08-04-2020 à 08:37

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 08-04-2020 à 08:35

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 08-04-2020 à 08:34

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

Enfin je retrouve mon ordi. Cela n'a pas été rien, j'ai réussi à avoir une connexion hier en fin d'après-midi, j'ai tout tenté mais rien ne fonctionnait. J'étais en train de les appeler quand c'est revenu comme par enchantement alors j'ai raccroché sans avoir eu quelqu'un au bout du fil bien sûr. Ici il fait très beau mais nous avons encore eu du vent une bonne partie de la journée. Apparemment ce matin il n'y en a plus. Je vais tenter d'aller faire les courses demain après-midi car je ne travaille pas, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. Le confinement commence à énerver les gens, ils ne comprennent pas que tout a changé et que l'on ne peut pas tout faire comme avant, bon ça leur passera. Laurent est toujours à son ramassage d'ordures ménagéres et tout se passe bien, il est content de travailler. J'ai pris un rendez-vous chez mon docteur car j'avais un rappel à faire début avril et je voulais savoir si ça pouvait attendre, il était pas trop chaud, donc j'y vais mardi prochain. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa, je vais l'appeler dans un petit moment avant d'aller travailler. A la pharmacie j'ai eu 4 boîtes de 50 masques ffp1, c'est le top, un grand merci à ce Monsieur qui nous les a donné. Bon je file étendre mon linge. Allez bonne journée à touteskiss

Jane, merci beaucoup, en ce moment il en faut du courage. Comment va ta maman ? C'est vrai qu'hier il a fait très beau, ce qui est dommage c'est ce vent mais bon on fait avec. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien pour vous ? Bonne journéekiss

Macarena, alors comment vas-tu ? Mieux je l'espère ainsi que ton mari. Bonne journéekiss

Yvonne, je crois que c'est cette semaine que tu pars chez ta fille, essaie de te reposer. Bonne journéekiss

Elise, comment va ton mari ? Et toi tout va bien ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 07-04-2020 à 20:37

Bonsoir à toutes, nous avons une belle journée et plus de vingt degrés, un peu de vent seulement...

Monange bon courage pour le boulot...

Neige pas de nouvelles, j'espère que ça va pour vous ?

A vous toutes les amies, bonne soirée et prenez bien soin de vous 

6101 - 6110 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.