Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, bon toujours pas d'internet. Hier en fin d'après midi tout était revenu et la depuis ce matin plus rien. Bon tant que je peux passer par mon téléphone cela me va. Je suis allée faire les courses et Laurent en a profité pour venir avec moi car il avait des choses à faire. Donc il m'a déposé au magasin et il est revenu me chercher après. Nous avons fait une marche aussi pour évacuer toute cette tension qui s'installe un peu partout en ce moment. Les gens ne supportent pas grand chose, je comprends que cela soit dur pour eux mais pour nous aussi cela n'est pas facile. Jane, oui je pense qu'avec tout le monde qui doit être sur internet, on n'a pas le même débit. Yvonne, merci pour les nouvelles de Neige. J'espère qu'elle pourra nous faire un coucou bientôt et que tout se passera bien pour André. C'est super si tu pars chez ta fille samedi, tu vas pouvoir te reposer et te faire chouchouter. Bon allez je vais étendre mon linge et aller me préparer. Bonne journée. Bisous à toutes