Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait bon hier et j'ai bien marché aussi un peu plus de 15000 pas dans ma journée, hier soir j'étais claquée. J'ai fait tout mon repassage et j'ai aussi remis les rideaux aux fenêtres du premier. Je ferais les carreaux en bas pendant mes vacances. Je tiens toujours le programme et cela commence à se voir. Je vais reprendre quelques exercices de JMC, un peu tout les matins cela me fera du bien. Pour Débo, cela s'est arrangé. Mon gendre qui prenait les cours qu'hier après-midi à téléphoné, les enfants font leur rentrée ce matin, tous les deux à 8h30, enfin Débo va respirer un peu et les deux petits sont hyper contents. Bon allez je vais me préparer car je commence à 7h30. Cette après-midi, je commence chez une nouvelle personne pour 3h par semaine et ce soir j'irais chercher les clés d'une autre maison car j'irais tous les jeudis 2h. Laurent dort encore donc pas de bruits pour l'instant. Bonne journée à toutes
Neige, ah c'est super que ça soit ta tornade qui vient. Par ici, on n'a pas le droit de travailler dans la famille, il faut absolument que cela soit des étrangers. J'ouvre une autre page google, je fais une recherche par rapport au théme que je veux, je choisis une image, je fais copier et ensuite je reviens sur la page et je me mets à l'endroit où je veux et je fais coller, j'ai jamais eu de soucis pour le faire. Je sais pas si je m'explique bien. Bon courage au jardin. Pour Débo, ça c'est arrangé. Bonne journée