Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , merci Monange pour ton petit déjeuner et ces superbes fleurs , j'ai très très mal dormi cette nuit , j'étais perturbée , avec ce chauffage en panne , ces infiltrations d'eau qu'il y a a la toiture , et tout et tout , du coup j'ai appelé la mairie et là la secrétaire que je connais bien , m'a dit , ne vous inquiètez pas , je vais contacter l ADMR , et un chauffagiste , on va vous aider , l'assistante sociale ne m'aidait guère , bon je ne lui en veux pas , mais tout ça me ronge , le cardiologue j'y ai rendez en juillet , ma doctoresse m'a donné a faire a faire 2 vaccins qui protège un peu contre le virus , surtout les poumons , a faire septembre octobre , mais qui n'a rien a voir avec le vaccin anti grippe , ma fille et son mari sont débordés de travail au garage tous les soirs ils ne rentrent pas chez eux avant 20h , ce midi je me fais poulet basquaise avec du riz , il me reste un peu des épinards nature de hier je m'en ferais une omelette ce soir , comment va ta maman Jane ? passez une bonne journée mes amies , je vais vite aller faire un tour avec Miss Bergère avant qu'il ne pleuve , le ciel n'est pas beau , je vous embrasse , prenez soin de vous