Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, toujours pas d'internet ce matin. Nous l'avions hier après midi et la rien encore, il faut dire que nous avons du vent. Bon tant pis je passe par le téléphone, ce n'est pas le top mais c'est mieux que rien. Laurent va travailler toute cette semaine et l'autre également pour la collecte des ordures, il est content cela m'occupe un peu car ce n'est pas quelqu'un à rester à la maison. Nous avons beau temps mais beaucoup de vent depuis 3 jours. Je vais donc remplacer ma collègue qui s'est fait mal à un bras jeudi et vendredi et théoriquement j'aurais mon dimanche, ce n'est pas encore sûr donc on verra bien. Je devrais être de repos si tout va bien en début de la semaine prochaine et ne travailler que jeudi et vendredi mais tout ça est encore trop loin donc on attend. Bon allez je vais ramasser mon linge et me préparer. Bonne journée à toutes. Bisous. Jane, oui c'est sûr cela devient compliqué bon pour l'instant on est toujours là et solidaires. Bonne journée. Bisous