Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6111 - 6120 de 17742
posté par monange12 le 07-04-2020 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, toujours pas d'internet ce matin. Nous l'avions hier après midi et la rien encore, il faut dire que nous avons du vent. Bon tant pis je passe par le téléphone, ce n'est pas le top mais c'est mieux que rien. Laurent va travailler toute cette semaine et l'autre également pour la collecte des ordures, il est content cela m'occupe un peu car ce n'est pas quelqu'un à rester à la maison. Nous avons beau temps mais beaucoup de vent depuis 3 jours. Je vais donc remplacer ma collègue qui s'est fait mal à un bras jeudi et vendredi et théoriquement j'aurais mon dimanche, ce n'est pas encore sûr donc on verra bien. Je devrais être de repos si tout va bien en début de la semaine prochaine et ne travailler que jeudi et vendredi mais tout ça est encore trop loin donc on attend. Bon allez je vais ramasser mon linge et me préparer. Bonne journée à toutes. Bisous. Jane, oui c'est sûr cela devient compliqué bon pour l'instant on est toujours là et solidaires. Bonne journée. Bisous

posté par jane_259 le 06-04-2020 à 18:39

Un petit coucou du Jura où il fait bien beau et doux. Dommage qu'il faille écourter les balades, mais c'est ainsi, on suit les règles, ah si tout le monde pouvait faire pareil, dans certaines grandes villes, c'est cincroyable comme les gens sont irrespectueux...Si ça continu ainsi, on n'est pas prêt de s'en sortir...

Monange voilà cette dame a rejoint sa dernière demeure, comme tu dis, elle ne souffre plus. Bon courage pour le boulot, difficile quand il manque du personnel...

Neige on attend des nouvelles d'André et des tiennes bien sûr...

Elise  Yvonne j'espère que vous allez bien ainsi que toute votre famille ?

Macaréna des bisous du Jura

Bonne fin de journée, je vous embrasse 

posté par monange12 le 06-04-2020 à 09:07

Bonjour à toutes, J'espère que tout le monde va bien. Nous ici ça va avec le soleil et le vent. Laurent est parti travailler ce matin pour ramasser les ordures ménagères. Je passe avec mon téléphone car je n'ai pas internet à la maison depuis ce matin. Je travaille normalement jusqu'à mercredi et après je reprends samedi. Ma collègue qui s'est fait mal au bras et prolonger d'une semaine donc je ne suis pas sûre d'avoir mes deux jours de repos. C'est qui a eu une suspicion du virus va chez le docteur ce jour mais elle tousse toujours donc à mon avis elle ne reviendra pas encore. La dame que je m'occupais et qui était en fin de vie est partie hier, la pauvre au moins elle ne souffre plus. Bon allez je vais travailler mais avant je vais étendre mon linge. Yvonne, super tu vas pouvoir te reposer chez ta fille. Pas d'imprudence. Bisous Neige, quand est il de la prise de sang d'André ? Savez vous pourquoi il a un manque de globules ? Bisous Macarena, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Fais bien attention à toi et à ton mari. Bisous Jane, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille. Bisous Élise, comment vas tu et ton mari ? Bisous Bonne journée à toutes. Bisous

posté par jane_259 le 05-04-2020 à 21:55

Bonsoir  les filles, nous avons eu une belle journée...

Macaréna c'est gentil de nous faire un coucou, je pense que ces dernières semaines n'ont pas été facile pour vous, pour toi, le moral a du en prendre un coup...En cette période, pas facile de rester positif...J'espère que les jours à venir seront meilleur. Je suis contente de lire que ton homme se sente mieux, tu penses qu'il a chopé ce foutu virus ? En tout cas, fait bien attention à toi...

Monange, Neige j'espère que vous allez bien ?

Elise et toi comment vas tu ? Ton homme va mieux ?

Yvonne encore une semaine et tu pourras retrouver ta fille...Bon courage pour la suite.

Bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 04-04-2020 à 17:58

Merci Jane , la journée s écoulé doucement bonne soirée

posté par jane_259 le 04-04-2020 à 14:00

Bonjour à vous toutes, il fait beau et doux...

J'espère que vous allez toutes bien ? Yvonne je passerais le bonjour à Didine de ta part et elle fera la nécessaire auprès de tes autres copines...

Bonne journéé à vous toutes, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 04-04-2020 à 10:01

Bonjour les amies , comment allez vous ce matin ? Ce matin prise de sang a 5h30 ça me coupe le sommeil , et demain dernière piqûre de l anti coagulant, je fais gym avec des alters pour les bras et les jambes , passez le bonjour a Didine , Rosalie et les autres si vous pouvez bonne journée à vous toutes je vous embrasse de

posté par jane_259 le 03-04-2020 à 14:12

Bonjour les amies, chez moi aussi il fait beau, un peu frisquet mais c'est bien agréable...

Monange repose toi bien ce weekend, avec toute cette tension c'est encore plus dur je pense...

Yvonne contente d'avoir des tes nouvelles, tu fais bien des progrès, c'est super...Prendre l'air doit te faire du bien...

Neige j'espère que ça va chez toi ? As tu des nouvelles pour André au sujet des globules rouges dont il manqait ?

Elise j'espère ton mari va mieux ? 

J'espère que Macaréna n'est pas malade ou son mari, c'est inquiétant de ne pas avoir de nouvelles...

Bonne journée les filles, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 03-04-2020 à 12:34

Bonjour les amies je vois que vous allez bien , tant mieux ,il fait beau mais frais , a 11h je me suis habillée chaudement et je suis descendue marcher 20 mns , neige ici il n y a pas de parc ,y a que des petites parcelles de verdure avec des bancs , juste a côté des parkings , depuis 2 jours je fais gym des bras avec des alters de 1kgetce matin la kiné m a donné des alters de 1kg 500 pour les jambes , en principe je sors fin semaine prochaine , je vais direct chez ma fille , j ai hàte d y être pour manger 1 bon steak , bonne journée a vous toutes et on courage

posté par monange12 le 03-04-2020 à 08:50

Afficher l’image sourceEt la petite dernièrekiss

6111 - 6120 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.