Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Toujours cette douleur aux cervicales mais c'est moins douloureux mais bon je garde la minerve quand même. Ce matin dame balance m'a fait très plaisir -1kg300, que je suis contente et fière de moi. Il suffisait juste que j'ai ce déclic. Nous avons eu un peu d'orage hier et un peu de pluie mais pratiquement rien du tout mais les températures se sont bien rafraîchit. Laurent est resté avec moi donc nous irons faire les courses cette après-midi car je finis à 15h0. Demain je ferais mon repassage et mon ménage car j'ai pas trop eu le temps cette semaine. Hier il a fallu que je remplace une collègue malade alors que normalement j'étais de repos, ce qui fait que j'ai fait 10h30 de travail. Allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes
Neige, ah c'est dommage pour ton rendez-vous, il va falloir que tu patientes encore. Oui les réversions c'est très long, tu peux peut-être les appeler ? Bonne journée