Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6121 - 6130 de 17742
posté par monange12 le 03-04-2020 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceUne petite imagekiss

posté par monange12 le 03-04-2020 à 08:48

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Dernière journée de travail et après repos pour le week-end, cela va me faire du bien, j'en ai besoin. Demain je raccompagne la petite chez ses parents vu que Laurent va travailler lundi et que moi aussi. Nous avons du beau temps et cela fait du bien au moral même si on ne sort pas beaucoup, c'est très agréable. Allez je vais étendre le linge, vider le lave-vaisselle et finir de me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-end. Faites attention à vouskiss

posté par jane_259 le 02-04-2020 à 20:19

Bonsoir les amies, nous avons eu une belle journée, mais ce matin il a bien gelé...

Je vois que ça plutôt bien vous...Prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-04-2020 à 11:17

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner ce matin debout en fanfare ,l'infirmier arrivé à 7h15 ,j'étais sur le "trône" ....Il a voulu commencer par nous car il serait passé trop tard. alors ce fut un plaisir de pouvoir déjeuner côte à côte avec André (des petits plaisirs simples à garder). Alors la course encore ce matin .je suis en train d'imprimer les attestations car j'en ai besoin en ce moment. Par contre je ne sais pas comment on ferait si je tombais malade moi aussi .............Bof je fais attention à moi et je protège André de mon mieux.Pour l'heure j'attends que l'hôpital m’appelle pour aller le chercher. Il mange mieux je fais tout mixé pour qu'il puisse manger de tout et ça fonctionne.Mon problème de santé c'est mes douleurs cervicales,je ne peux pas aller voir mon étiopathe tant que nous somme confinés. ça me donne des migraines,mais c'est comme ça Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 02-04-2020 à 09:37

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 02-04-2020 à 09:35

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 02-04-2020 à 09:34

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Mieux dormi cette nuit. Laurent va aller travailler la semaine prochaine à la collecte des ordures ménagères pour remplacer des collègues qui sont sur le front depuis le début et il faut que ça tourne car lui était à la maison depuis le 17 mars. Nous avons eu beaucoup de vent hier et pas très chaud. Comme Laurent va travailler je vais ramener ma petite fille samedi matin chez sa maman, elle n'a toujours pas accouché mais elle a trouvé une autre solution quand cela sera le moment. Je suis allée chercher le drive hier, il manquait quelques produits, c'est pas grave j'irais la semaine prochaine à Leclerc. Bon allez je vais m'occuper un peu avant d'aller travailler, je ne bosse que ce matin et j'ai deux heures à faire, pas grand chose mais le stress est présent partout maintenant. J'avais un peu plus d'heure mais une dame étant en fin de vie, sa fille ne veut plus que j'y aille afin qu'elle se repose le maximum et je la comprend. Bon allez je vous souhaite une très bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout ira bien André et qu'ils vont trouver d'où le problème vient. Pleins d'ondes positives. Bonne journéekiss

Jane, oui tout le monde va bien. Les petits ont dû mal en appartement mais il faut faire avec. Oui c'est vrai hier j'étais en bas mais cela va mieux aujourd'hui, merci. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 01-04-2020 à 20:09

Bonsoir les filles, en ce moment nous sommes toutes un peu stressées, c'est normal, la situation que nous vivones est difficile, stressante, angoissante, dure période...

Neige j'espère que ça ira pour André et que vous saurez de quoi il en retourne, bon courage à vous deux.

Monange c'est normal, comme nous toutes, je pense que l'on a des hauts et des bas. J'espère que toute ta famille va bien ?

Elise ce n'est d'autant plus difficile quand on a une santé fragile, prenez bien soin de vous...

Bonne soirée et bonne nuit les amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-04-2020 à 18:01

Bonjour mes amies Enfin je me pose!!!! OUFF!! hier soir le docteur m'a appelé pour m'informer que André manquait de globules rouges et qu'il devait être transfuser à l’hôpital alors depuis ce matin c'est la course. vite aller chercher les papiers chez le docteur et,Hourra! j'ai trouvé la factrice pour mon colis elle est venue plus tôt à la maison car je devais conduire André à l'hôpital pour 12h. J'en ai profité pour nettoyer son coin et tout désinfecter avant de partir le chercher à 17 h et demain il a rendez-vous à 9 h 30 pour 2 poches de sang encore. Tout le monde me dit que ça ne vient pas de ce qu'il mange alors,je ne comprends rien,il me dit qu'il ne saigne pas ,alors d'ou ça vient? Bon on verra demain, ce que diront les infirmières et quand je recevrai le bilan sanguin je vais peut-être comprendre. Monange,ce matin j'avais comme une boule qui montait dans ma poitrine jusque dans la gorge ,je pense que c'est le stress( il a bon dos le pauvre stress)hi!hi! c'est passé comme c'est venu. Pour toi ,je pense que c'est aussi le stress qui te chiffonne J'espère que vous allez toutes bien et que vous trouvez des choses à faire pour vous occuper. je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 01-04-2020 à 08:46

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

6121 - 6130 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.