Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6131 - 6140 de 17742
posté par monange12 le 01-04-2020 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceUne autre petite imagekiss

posté par monange12 le 01-04-2020 à 08:42

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi ça va. Hier soir j'étais vraiment pas très bien, je pense que tout ça me pèse sur les épaules plus que je crois ainsi que quelques petits soucis personnel avec les enfants mais bon c'est la vie c'est comme ça. Hier une très belle journée, nous avons réussi à aller faire un tour avec la petite et quelques courses à la petite épicerie. Cette après-midi, j'irais chercher le drive que j'ai fait lundi au moins cela fera le plein pour manger. Le temps est drôle ce matin, du vent, le ciel d'une drôle de couleur. Bon allez je vais étendre le linge et me préparer. Bonne journée à touteskiss

Elise, oui nous ne sommes pas très loin à vol d'oiseaux. Je me doute que le métier n'était pas dans les conditions que nous avons en ce moment. C'est exceptionnel ce que l'on vit et on en reparlera dans des décennies et des décennies. Faites bien attention à vous deux. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que la prise de sang d'André sera bonne et que comme ça il pourra retourner dans sa chambre. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-03-2020 à 11:07

Bonjour mes amies Merci Monange pour le café et les images, je râle de ne pas pouvoir en mettre. Ici il fait très froid l'infirmier vient de partir et la pharmacie est venue porter l'alimentation. Normalement André doit pouvoir sortir bien couvert ,mais il préfère dormir. Il mange mieux mais c'est calvaire pour le nourrir ,je dois faire preuve de pleins d'astuces pour qu'il ait au moins le minimum de calories dans la journée c'est pas facile,en plus il ne quitte pas son lit sauf pour aller aux toilettes = 10 pas. Jane,je suis contente pour ta maman elle sera plus libre de ses mouvements. Elise, oui une bronchite c'est grave mais il existe un vaccin qu'on donne à André tout les ans ,c'est ça qui l'a sauvé l'an passé . Il a eu une prise de sang ce matin , pour savoir s'il a encore besoin d'assistance alimentaire ,ça serait super car on pourrait libérer l'entrée puisque il pourra monter dans les chambres donc reprendre son lit. Voilà je continue de tricoter et coudre ,vous pouvez voir les couverture sur Facebook ( https://www.facebook.com/profile.php?id=1644720768) je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 31-03-2020 à 10:31

bonjour comme chez toi monange le soleil est revenu a vol d'oiseaux on est pas loin mon mari est bronchiteux chronique alors de temps en temps s'est reparti il me restait quelques cachets deja pour l'instant il va mieux j'espere que de ton coté neige andré vas bien ils nous faut faire tellement attention des que nous avons des gros soucies de sante monange avec ton contact avec tes personnes se ne doit pas etre evident j'ai fait pendant 28 ans auxiliere de vie chez les particuliers mais pas comme maintenant courage je vous embrasse

posté par monange12 le 31-03-2020 à 08:31

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 31-03-2020 à 08:30

Afficher l’image sourceUne petite imagekiss

posté par monange12 le 31-03-2020 à 08:28

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je devais être repos ce jour mais j'ai une collègue qui s'est fait mal hier au boulot, je suis donc réquisitionné pour aller faire deux personnes je commence à 9h30 et fini à 12h30 et après de 17h15 à 18h15, petite journée mais bon il faut le faire et j'avais vraiment besoin de ce repos. Là je travaille jusqu'à samedi et je reprends de lundi à mercredi avant d'avoir deux jours de repos normalement. Hier il a fait très froid, enfin moi je n'arrivais pas à me réchauffer. J'ai fait mon repassage. J'ai voulu faire les déclarations pour mes chèques emplois services, c'est la vrai cata, je ne suis pas sûre que mes personnes acceptent tout ça, on verra bien. Bon allez je vais m'occuper de la petite avant d'aller travailler. Bonne journée à touteskiss

Jane, super pour ta maman, qu'elle fasse bien attention maintenant. Oui après elle pourra faire du kiné. Bonne journéekiss

Elise, faites bien attention car une bronchite ce n'est pas rien quand même. Comme tu le dis Jane, il exite des téléconsultations avec un docteur et au moins vous seriez rassuré. Bonne journéekiss

Neige, tu es toujours bien occupée, cela te fait sortir un peu. Oui tu as raison tant qu'André ne souffre pas, c'est le principal. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 30-03-2020 à 19:26

Bonsoir les amies, pas de pluie chez nous, soleil timide mais ça caille, vent du nord. Cet après midi j'ai conduit ma maman a sa consultation, le médecin lui a dit de retirer son athèle, elle peut la remettre si elle souffre, afin de soulager son épaule. Elle aura des séances de  kiné quand nous ne serons plu en confinement. En attendant il lui a montré quelques petits exercices à faire chez elle...

Monange super, tu vas pouvoir souffler un peu. 

Elise j'espère que ça va aller pour ton homme, sinon les médecins font des visites en vidéo. On se sait jamais, ce n'est pas rien une bronchite. Comment faites vous pour les courses ?

Neige oui il faut s'occuper, toi tu trouves toujours quelque chose à faire... 

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous  heart

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-03-2020 à 16:47

Bonjour mes amies Merci Monange pour ces belles images ,Elise ,ici il fait très froid il a plu dans la nuit. Le docteur est venu ce matin ,André est stable ,il dort la majorité du temps mais il ne souffre pas.J'achète des assiettes complètes et il mange sauf si il y a de la viande je dois mixer. Pour ton mari ,c'est peut-être un coup de froid . pour mon colis je ne sais pas quand je pourrai l'envoyer ,la mairie ce matin ne répondait pas alors je vais attendre Mon ordinateur rame :une heure pour envoyer un message. et ici toujours pas possible de mettre image ou vidéo. Je m'occupe en cousant et tricotant et en allant au jardin. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 30-03-2020 à 12:56

bonjour journée bien triste il pleut mon mari est reparti avec sa bronchite alors traitement qui me reste de sa derniere on verra dans trois jours pour l'instant je tient le coup et j'espere qu'il en est de meme pour vous toutes bisous bonne apres midi

6131 - 6140 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.