Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi à peu près. J'ai très mal aux niveau des cervicales. Déjà la semaine dernière cela me l'avait fait mais là c'est pire. J'ai mis ce qu'il fallait et je porte la minerve que m'avait prescrit le docteur. J'espère que cela suffira sinon j'irais chez le docteur. J'ai tout ouvert mais je trouve que la fraîcheur ne rentre pas bien vite dans la maison. Bon allez je vais nettoyer ma salle de bain et les w-c avant d'aller travailler car je n'ai pas le temps le soir je suis trop fatiguée. Bonne journée à toutes
Jane, chez nous les températures sont plus fraîches la nuit 18° ce matin mais dans la maison je suis comme toi, je n'arrive pas à faire descendre le termomètre, j'ai 22 le matin et 26-27 l'après-midi. Oh que oui je les attends avec impatience ces vacances, cela me fera du bien. Bonne journée
Elise, félicitations pour ta perte de poids. Il n'y a pas de petite ou grande perte, c'est une perte donc c'est très bien continues comme ça. Oui les températures repartent à la hausse, il faut faire très attention et bien restez au frais. Bonne journée
Neige, tu es bien occupée avec ton jardin mais tu t'es régalée avec tes haricots verts, c'est une très belle récompense. Bonne journée
Yvonne, as-tu des nouvelles pour ta chaudière ? Tes enfants ont passé une bonne journée à la mer ? Bonne journée