Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6141 - 6150 de 17742
posté par monange12 le 30-03-2020 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 30-03-2020 à 09:57

Afficher l’image sourceUne petite imagekiss

posté par monange12 le 30-03-2020 à 09:56

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je suis de repos ce jour et demain et ce matin je ne me suis pas levée de bonne heure. Hier j'ai fait tout mon repassage et nous avons été marché avec Laurent et la petite, cela nous a fait du bien. Il pleut depuis cette nuit et il ne fait vraiment pas chaud du tout. Le changement d'heure ne me va pas du tout dans ce sens là, je n'aime pas du tout, bon il faut que je m'y habitue mais c'est pas trop ma tasse de thé. Bon allez je vais aller faire les lits. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui c'est vrai le facteur ne passe que trois fois dans la semaine et toutes les postes sont fermées à cause du confinement. Et pour les ordonnances c'est pareil le renouvellement se fait par les pharmacies. J'espère que tu vas bien. Bonne journéekiss

Neige, super pour André, il reprend des forces. Il va falloir que tu attendes pour ton colis je pense, à moins que ta factrice te le prenne. Tu travailles bien au jardin, cela doit te faire du bien. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 29-03-2020 à 17:31

Bonsoir à vous les amies, la journée fut plutôt agréable, juste la bise qui est bien fraîche.

Neige, il faut que tu te renseignes avant de faire des kilomètres pour aller à la poste car ma factrice, m'a dit que toutes les  postes étaient fermées pendant le confinement et que les facteurs ne passeront plus que trois jours par semaine. Pour l'ordonnance d'André, ils ont dit aux infos que les ordonnances étaient renouvellées automatiquement jusqu'à fin mai par les pharmacies, afin que les gens n'aillent pas chez le médecin où il y a beaucoup de risques...Super si André a pris du poids...J'espère que toute ta famille va bien ?

Monange, Yvonne, Elise j'espère aussi que vous allez bien ainsi que vos familles respectives. Macaréna toujours pas de nouvelles, c'est inquiétant, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille...

A vous toutes, une bonne soirée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-03-2020 à 21:00

Bonsoir mes amies je passe vous souhaiter une bonne nuit ,j'ai passé une super journée ,l'infirmier vient de partir je vais fermer l'ordinateur je vous embrasse ,demain on change d'heure Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-03-2020 à 11:08

test

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-03-2020 à 11:05

https://outlook.live.com/mail/inbox/id/AQMkADAwATY0MDABLTkzZDgtMmUwNC0wMAItMDAKAEYAAAOM2BzvNNccSZx33j6B9EJfBwBPUlBQANHzYUK6wQXDKcoAqwAAAgEMAAAAT1JQUADR82FCusEFwynKAKsAA3WgRXYAAAA%3D/sxs/AQMkADAwATY0MDABLTkzZDgtMmUwNC0wMAItMDAKAEYAAAOM2BzvNNccSZx33j6B9EJfBwBPUlBQANHzYUK6wQXDKcoAqwAAAgEMAAAAT1JQUADR82FCusEFwynKAKsAA3WgRXYAAAABEgAQAP3%2FhjVMeAJMuIEa6YV2xG8%3Dje teste une vidéo

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-03-2020 à 11:03

Bonjour mes amies j'espère que vous avez bien dormi et que la journée commence bien.Je suis assez contrariée de ne pouvoir envoyer mon colis ,mais c'est pas grave. Une bonne nouvelle André à 2k en plus pour la semaine (je ne peux pas en dire autant pour moi ,mais je sais que le jardin va faire disparaître le surplus ,hier j'ai planté mes patates et ça fait du bien le plein air. L'infirmière vient de partir et j'ai raccourci deux pantalons à André.J'ai fait le tour du village avec Gandy ça fait du bien. Hier soir je prenais mon dessert et le téléphone a sonné, une dame au bout du fil qui semblait me connaître elle habite Albi ,à force de parler on s'est reconnues car j'ai dit que peut-être un a un forum commun et c'est ainsi qu'elle m'a dit qu'elle avait fait le programme JMC et qu'elle a perdu 10 k en 6 mois et qu'elle souhaite reprendre le programme. En fait,cette dame faisait le tri dans ses n° de téléphone et voulait savoir qui j'étais. Je lui ai dit de venir sur le petit coin de neige . Comme quoi les liens restent malgré l'éloignement. Je vous souhaite une bonne journée on prend le café chez Monange ,pour le moment je ne peut toujours pas mettre d'images je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-03-2020 à 16:11

Bonjour mes amies Merci Monange pour ces belle images qui nous font du bien. Je suis un peu en colère car j'ai un colis à poster et la poste est fermée ,elle nous envoie à 36km de chez nous ,donc on ne peut circuler que 1 h Orthez est à 15mn de chez moi alors j'irai demain matin . Pour le moment ici tout va bien ,je vais partir planter mes patates ,ce matin il a un peu gelé le ciel était bleu azur mais il se couvre maintenant . Les voitures sont couvertes de pollen hier soir il a bien plu. Yvonne fais attention à toi ,reposes toi. Le docteur nous a oublié le 25 alors les ordonnances pour André étaient périmées,les cabinets sont confinés des barrière partout du plexiglas partout,mais peu de malades sur Amou . Oui nous devons nous occuper le mieux du monde ,tricot ,couture cuisine jardin. les journées passent vite malgré tout,chez moi ,pas besoin de masque mais du gel dans mes poches quand je sorts et ne pas toucher mains nues les portes hors domicile. Je vous souhaite une bonne fin de soirée je vais donner son goûter à André et partir au jardin je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 27-03-2020 à 09:45

Bonjour les filles, il fait beau mais ça caille...J'espère que vous allez toutes bien. Monange oui à cet âge là ça bouge et c'est normal...

Prenez bien soin de vous les filles, je vous embrasse 

6141 - 6150 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.