Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6151 - 6160 de 17742
posté par yvonne6 le 27-03-2020 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies mal dormi cette nuit j avais soif, la bouche et la gorge sëche donc levée plusieurs fois pour boire et pipiroum ,lol ,Jane pourrais tu passes le bonjour a Didine ? Ninou et autres ? Merci , Élise , Neige , vous allez bien ? Je vous embrasse toutes , prenez soin de vous

posté par monange12 le 27-03-2020 à 07:57

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 27-03-2020 à 07:56

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

posté par monange12 le 27-03-2020 à 07:54

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai travaillé hier et tout va bien. Hier soir le Président de l'ADMR m'a apporté des masques homologués que la Fédération lui avait donné. Nous devons en mettre chez une dame chez qui nous allons et qui n'est pas très en forme. Il a plu une bonne partie de la journée, nous sommes restés à la maison à faire quelques activités. Mercredi nous avions fait un gâteau aux yaourt avec Louana. Les deux cerisiers que nous avons sont en fleurs, c'est trop joli. Bon allez je vais étendre le linge avant d'aller travailler. Faites très attention à vous. Bonne journéekiss

Jane, elle va avoir 3 ans fin mai, elle bouge beaucoup, bon disons qu'il faut qu'elle soit occupée. Oui il a fait frais mais c'est encore de saison. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 26-03-2020 à 11:45

Bonjour les amies, il fait beau, un peu frais, mais c'est de saison...

Monange oui ça fait du bien de pouvoir prendre l'air, avec tous ces problèmes, on profite d'autant plus des petits moments du quotidien...Ta petite fille a quel âge ? 

Neige une bonne nouvelle, même s'il faut attendre encore un peu pour les résultats, je vois que tu t'occupes, bon courage à vous deux...

Elise, Yvonne j'espère que vous allez bien ainsi que pour Macaréna dont nous n'avons pas de nouvelles depuis un certain temps...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, Monange merci pour ces belle photos...

posté par monange12 le 26-03-2020 à 09:10

posté par monange12 le 26-03-2020 à 09:09

Afficher l’image sourceUne petite imagekiss

posté par monange12 le 26-03-2020 à 09:08

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier avec ce beau temps une ballade autour du lac à côté de la maison, cela a fait un bien fou et la petite a pu courrir, cela était bien. Il a fait très beau et ce matin c'est la pluie. Hier j'ai changé tous les draps et tout a été lavé et ce matin tout est sec, que c'est agréable malgré cette période un peu dure pour tout le monde. Je travaille de onze heures à 13h30 et après cela sera fini pour aujourd'hui. J'ai récupéré des masques à la pharmacie, je vais faire la distribution ce jour à mes collègues, nous en avons 6 chacunes, ce sont des masques en tissus. Ils ne sont peut-être pas homologué mais au moins on sera toujours un peu protégés. Allez on va faire les lits avec la petite. Bonne journée à toutes, faites attention à vous surtoutkiss

Neige, super pour André, qu'il continue comme ça. Oui il vaut mieux la prise de sang pour supprimer l'aide par sonde. Tu t'occupes bien, fais attention à toi. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-03-2020 à 11:16

Bonjour mes amies Pardon pour mon absence ,juste un souci d'ordinateur car avec le portable je ne peux pas accéder au forum,et le fixe est coincé entre le lit de André . et la lumière le dérange. En ce qui le concerne ,il va bien il commence à bien manger ,il est prévu de sortir l'aide alimentaire par sonde,mais je veux d'abord savoir si c'est bon avec une prise de sang. J'attends le médecin qui doit venir en principe aujourd'hui. Moi je vais bien,je vais jardiner un peu et je cous les petits carrés pour le plaid il est presque fini. Yvonne ,j'espère que Bergère ne te manque pas trop .tu as un beau parc pour te promener. Monange merci d'animer le forum ainsi que chacune je vous aime et je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse, je vais préparer le repas (chou-fleurs/pomme de terre/ oeuf ou poisson panné) à bientôt Pierrette

posté par monange12 le 25-03-2020 à 10:21

6151 - 6160 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.