Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , aujourd hui il va faire chaud , je ne suis pas allée en balade avec Bergère car je suis fatiguée , mal de tête et aux jambes , je verrais ce soir a la fraiche vers 20h car la nuit arrive vite maintenant les jours raccourssissent , , je rajoute un c je ne sais plus comment ça s'écrit !!! quelqu'un peut me dire ? faudrait que je retourne a l'école ça me ferait un grand bien lol , bonjour Rosalie ! je vois que tu vas bien tant mieux ça me fait plaisir de te voir ici sur le petit coin de Neige , hier le papy d'Amaia m'a apporté un petit cageot de tomates je vais faire du coulis , parait que samedi le temps va se dégrader , zut la sortie que devait faire mes enfants avec Amaia va être gacher , et se promener dans les rues avec le masque ne plait pas a mon fils , déjà 11h35 , je vous quitte et vous souhaite un très bon mercredi