Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6161 - 6170 de 17742
posté par monange12 le 25-03-2020 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceUne autre petite imagekiss

posté par monange12 le 25-03-2020 à 10:19

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien, moi oui. Pas le temps de passer de bonne heure avec la petite ce n'est pas toujours facile. Je suis allée chercher le masque à la pharmacie, il y en avait 2 en faites par personnes. J'ai eu la dame au téléphone qui les a fait car les élastiques ne vont pas très bien, elle va nous en fabriquer d'autres. Laurent m'a arrangé le mien en me mettant un système pour le faire tenir. D'après le pharmacien on peut les garder 3 jours sans les laver et après les faire bouillir à 60°. Nous avons été cherché le pain avec la petite à pieds, cela fait du bien. Mon planning a encore changé vu l'arrêt de ma collègue par contre je serais en repos lundi et mardi prochain car cela va faire 3 week-ends consécutifs que je travaille et depuis trois semaines je n'ai pas eu un jour de repos. Allez je vais changer les draps des 2 lits. Tout est ouvert, cela fait du bien. Bonne journée à touteskiss

posté par jane_259 le 24-03-2020 à 17:20

Bonjour les filles, il fait beau, un peu frais mais belle journée quand même. Petite balade cet après midi car je n'y suis pas allée ce matin, mal de tête et j'ai saigné deux fois du nez...

Yvonne comme tu dis pas grand chose à la télé, j'espère que tu reprends des forces...

Elise nous aussi on fait quelques bricoles dehors, ça fait du bien par rapport à ceux qui sont confinés en ville, mais bon, beaucoup de personnes dans le même cas, un mauvais moments à passer...

Neige j'espère que vous allez bien tous les deux, ainsi que toute ta petite famille....

Monange et bien encore des soucis, bon courage pour le boulot, super si tu as trouvé tout ce que tu en avais besoin...Oui j'ai vu aux infos pour les masques, ça doit ce faire à plusieurs endroits, c'est vraiment sympa...

Bonne fin de journée les amies, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par monange12 le 24-03-2020 à 12:58

Afficher l’image sourceUne petite imagekiss

posté par monange12 le 24-03-2020 à 09:45

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai réussi à faire toutes mes courses. Je suis arrivée de bonne heure au magasin et il y avait déjà du monde. Les gens ne comprennent pas, ils viennent à plusieurs faire les courses, une personne suffit largement et en plus je veux rien dire mais hier c'était des personnes âgées qui étaient avant moi et quand je suis sortie de la voiture pour faire la queue et bien il y en a qui sont passés devant moi, cela m'est égal mais bon quand même. Enfin il y a de quoi tenir une semaine après on verra comment on fait. Une de mes collègues vient de m'appeler, elle est arrêtée, une grosse toux depuis hier donc maintenant nous ne sommes que 3 à bosser pour assurer les repas, les courses et les soins à la personne. Cela va être chaud. Je dois aller à la pharmacie chercher un masque en tissu fabriqué par une habitante de la commune, elle en a fait pour nous toutes, je vais aller prendre le mien. Allez je vais chercher le pain. A toutes faites attention à vouskiss

Jane, Sarah doit accoucher vers le 21 avril normalement. Tant qu'à Débo elle s'occupe des enfants à la maison. Fais bien attention à toi. Bonne journéekiss

Yvonne, fais bien attention à toikiss

posté par yvonne6 le 23-03-2020 à 21:24

Bonne nuit les amies , vais me coucher pas grand chose a la télé , prenez soin de vous , ça va Neige ? Lol de

posté par elise_12480 le 23-03-2020 à 19:37

bonsoir journée agreable on a travaille un peu dehors bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 23-03-2020 à 11:52

Bonjour à toutes, il fait beau mais bien plus frais...J'espère que vous allez toutes bien ? Il nous faut bien respecter les consignes pour notre sécurité et celle de notre proches. 

Monange comment va Déborah ? Le deuxième bébé de ta fille est prévu pour quand ? 

Elise contente de lire que tout aille bien...

Yvonne, fait bien attention, il te faudra du temps mais petit à petit, tu vas retrouver la forme...

Neige j'espère que ça va pour toi, et toute ta famille...

Macaréna, j'espère aussi que tout va bien pour toi, en ces moments difficiles, il faut être prudent...Au plaisir de te lire...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 23-03-2020 à 07:17

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 23-03-2020 à 07:16

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

6161 - 6170 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.