Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait bon ce matin et on arrive d'aller marcher avec Laurent ça fait du bien. J'ai une douleur au bas du dos, j'ai mis le coussin chauffant ce matin et c'est pour ça que l'on a été se ballader car à ce qu'il paraît, il ne faut pas s'arrêter dans ces cas là, c'est le docteur qui le dit pas moi lol. Bon j'ai préparé mon repas pour la journée et j'ai fait un peu plus pour Laurent. Il reprend le travail demain matin, cela lui fera du bien. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée
Yvonne, c'est compliqué quelques fois la famille, il reviendra vers toi un jour, ne sois pas trop triste moi cela m'est arrivé avec une de mes filles pendant plus d'un an et elle est revenue ensuite. Ici nous n'avons pas eu d'orage mais ce matin le temps est gris et il brumasse. Bonne journée