Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6171 - 6180 de 17742
posté par monange12 le 23-03-2020 à 07:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un drive vendredi mais malheureusement il n'y avait presque rien, je vais aller à Leclerc ce matin de bonne heure et je verrais bien. Nous avons une de nos petites-filles depuis vendredi car ma fille attend la seconde et c'est un peu compliqué en ce moment, il faut donc que je prévois quelques trucs pour elle. Je travaille toujours mais je ne fais plus qu'un passage pour un change chez une dame car c'est une fin de vie et on la laisse se reposer un maximum. Il fait beau et c'est déjà beaucoup. Allez la petite vient de se lever, je vais m'en occuper avant de partir à Leclerc. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, contente de te lire mais fais bien attention à toi. Il vaut mieux que tu restes plus longtemps où tu es et après tu sortiras en pleine forme. Bonne journéekiss

Jane, fais attention à toi aussi. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien pour toi et André. Bonne journéekiss

Elise, j'espère que tout va bien pour toi. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 22-03-2020 à 10:09

bonjour s'est avec plaisirs de te retrouver sur le forum soit prudente tu es fragile tu sort d'une operation yvonne je t'embrasse jane pour l'instant tout vas bien neige j'espere que pour toi tu as des moment pour te poser a toutes bon dimanche bisous

posté par jane_259 le 21-03-2020 à 20:05

Oups j'ai oublié, bravo à toi Rosalie yes

posté par jane_259 le 21-03-2020 à 20:04

Bonsoir les amies, nous avons eu une belle journée, j'espère que vous aussi...

Yvonne contente de te lire, avec ce virus il vaut peut être mieux et en plus tu pourras bien te reposer, peut être vas tu trouver le temps long, mais c'est plus sérieux pour toi...

J'espère que vous allez toutes bien, faites bien attention à vous, je vous embrasse

posté par yvonne6 le 21-03-2020 à 15:37

Bonjour les amies , je me réveille d une petite sieste , aujourd hui pas de kiné , mais j' ai fait quelques mouvements , j ai hâte que l on me retire les 2 derniers pansements pour pouvoir me doucher , en ce moment je fais comme les minous , morceau par morceau lol , cette semaine une infirmière m a lavé les cheveux j étais contente ça fait du bien , d après le Dr ,je ne vais surement pas sortir le 7 avril je suis confinée dans ma chambre je vous embrasse de

posté par ROSALIE_0 le 21-03-2020 à 10:16

Bonjour tout le monde smiley

Je suis super contente car Dame Balance m'annonce une perte de 400 gr yes ce qui me donne 5 kilos de moins depuis le lundi 6 janvier 2020 laugh donc je m'offrirai un bouquet de fleurs en récompense wink

Prenez bien soin de vous et de vos proches, je vous embrasse bien fort de ma Picardie kiss kiss

posté par jane_259 le 20-03-2020 à 20:04

Bonsoir à toutes, c'est vrai que nous avons de belles journées, c'est déjà ça...Je suis allée voir ma maman, lui porter des courses, un peu de ménage et nous avons fait le tour du paté de maison...

Monange, ça ne doit pas être facile de travailler dans ces conditions...Bon courage à toi.

Neige oui heureusement que tu as le jardin, j'espère que ça va pour André ?

Elise, Macaréna j'espère que ça va pour vous....

Yvonne on pense bien à toi.

Bonne soirée et bonne nuit à vous les filles, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-03-2020 à 11:42

Bonjour mes amies Merci Monange pour tout ce que tu fais pour nous ça remonte le moral. je suis allée aussi au jardin hier et ça fait du bien,une amie m'a envoyée une vidéo comment faire un masque avec du sopalin et 2 élastiques c'est simple et pas bête de plier du papier et agrafer 2 élastiques et ça coûte rien. Je vous laisse car j'attends l'infirmière et je veux aller prendre des nouvelles d'un voisin qui est tombé chez lui. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 20-03-2020 à 08:27

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 20-03-2020 à 08:25

Afficher l’image sourceUne autre imagekiss

6171 - 6180 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.