Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un drive vendredi mais malheureusement il n'y avait presque rien, je vais aller à Leclerc ce matin de bonne heure et je verrais bien. Nous avons une de nos petites-filles depuis vendredi car ma fille attend la seconde et c'est un peu compliqué en ce moment, il faut donc que je prévois quelques trucs pour elle. Je travaille toujours mais je ne fais plus qu'un passage pour un change chez une dame car c'est une fin de vie et on la laisse se reposer un maximum. Il fait beau et c'est déjà beaucoup. Allez la petite vient de se lever, je vais m'en occuper avant de partir à Leclerc. Bonne journée à toutes
Yvonne, contente de te lire mais fais bien attention à toi. Il vaut mieux que tu restes plus longtemps où tu es et après tu sortiras en pleine forme. Bonne journée
Jane, fais attention à toi aussi. Bonne journée
Neige, j'espère que tout va bien pour toi et André. Bonne journée
Elise, j'espère que tout va bien pour toi. Bonne journée