Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très chaud et j'ai de plus en plus de mal à travailler avec les masques mais bon c'est comme ça, on se protége et on protége les autres. La reprise du programme s'est faite en douceur maintenant il faut tenir dans le long terme mais c'est bien d'avoir tous les outils sous la main pour se remettre en forme. Laurent a casssé la salle de bain à la maison car il veut faire une douche à l'italienne, j'imagine la scène, il doit y en avoir partout de la poussière, je suis bien ici. J'ai tout ouvert car ce matin, il y avait 27 dedans, j'espère que la température va baisser un peu. Bon allez je vais faire quelques exercices et me préparer pour le boulot. Bonne journée à toutes et n'oubliez pas de vous hydrater
Elise, merci et toi tu en es où de ta reprise des menus ? Ici toujours pas de pluie mais Laurent me disait hier soir qu'il avait eu de l'orage et qu'il faisait de la pluie. Bonne journée
Yvonne, moi aussi je connais un chien quand il y a de l'orage il se mettrait dans un trou de souris. J'espère que tu auras l'aide pour ta chaudière. C'est bien qu'Amaia sache nager c'est une très bonne chose et elle est bien occupée pendant ses vacances. Bonne journée
Jane, j'espère vraiment que ces températures vont baisser car là ça devient vraiment insupportable. J'avais juste besoin pour la reprise du programme de me savoir dans un groupe dans la même situation que moi, c'est psychologique car le programme je le connais mais bon c'est comme ça. Bonne journée