Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou
Bonjour les copinettes 
Par contre il a bien plus ce matin , ça a bien rafraichit et tant mieux les plantes sont contentes 
bises de moua

Il a fait orage mais pas de dégâts et chez vous ? ; les parents eux sont sans électricité
oui joli veau et sa maman Jane
Nous allons allés à la mer quelques jours , comme l’appartement est libre car Juillet et aout non !
Je prépare les affaires mais j'en oublie malgré la liste que je fais !
Bonne journée et courage à vous toutes
Dans la ronde des jours, il arrive que les mots ne suffisent plus, que le tumulte du monde nous épuise. Dans ces moments, la meilleure des consolations ne réside pas toujours dans les paroles, mais plutôt dans le silence compréhensif d'un ami à quatre pattes.
Ce compagnon, vêtu de sa plus belle fourrure, écoute sans juger, réconforte sans parler, apaisant les cœurs avec rien de plus que sa présence. Il est là, offrant une patte tendre à tenir, un regard qui
semble percer l'âme, rappelant que dans la simplicité de sa compagnie,on trouve souvent la paix tant recherchée.
En sa présence, chaque respiration devient plus légère, chaque souci semble s'éloigner doucement, comme porté par le vent.
"Parfois, le meilleur thérapeute porte de la fourrure et a quatre pattes.", et il nous enseigne que les plus belles formes de guérison sont souvent les plus discrètes.
Sur le chemin de la vie, prenez un instant pour caresser la tête de cet ange gardien déguisé en animal, et laissez son silence éloquent vous murmurer les mot de la sérénité.