Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies Elise,je te rassure là ou est Yvonne c'est un endroit magnifique elle va en avoir plein les yeux et son coeur va vite reprendre des forces. En ce qui concerne la situation pour nous tous,ma belle fille travaille pour les personnes âgées , et ici la mairie m'a envoyé un message pour me demander si j'avais besoin de quelqu'un pour faire les courses,je suis allée leur dire que ,pour le moment je fais seule et ça va,j'ai les deux congélateurs pleins,le seul besoin sera le pain et sortir Gandy.Je peux aussi aller au jardin car je ne rencontre personne ou très peu. En ce qui concerne les masques en fait ,si c'est pour protéger les autres je pense qu'un foulard ,un tour de cou monter jusque sur le nez doit suffire pour nous car on est pas prévus de rester longtemps en face de quelqu'un .donc mettre une protection sur son visage doit suffire dans l'urgence, les postions ne traversent pas un foulard en double et ça se lave. le mieux c'est de rester loin les uns des autres 1 à 2 m c'est correct ,en faisant le ménage on est loin des personnes en général. C'est ma version ,mais il est normal que la nation se mobilise pour se protéger. 2 malades dans Amou donc on est prudents. Merci Monange et Jane et celles qui passent nous lire je vous embrasse Pierrette Je rage de ne pouvoir mettre d'images ça me manque .