Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6191 - 6200 de 17742
posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-03-2020 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Elise,je te rassure là ou est Yvonne c'est un endroit magnifique elle va en avoir plein les yeux et son coeur va vite reprendre des forces. En ce qui concerne la situation pour nous tous,ma belle fille travaille pour les personnes âgées , et ici la mairie m'a envoyé un message pour me demander si j'avais besoin de quelqu'un pour faire les courses,je suis allée leur dire que ,pour le moment je fais seule et ça va,j'ai les deux congélateurs pleins,le seul besoin sera le pain et sortir Gandy.Je peux aussi aller au jardin car je ne rencontre personne ou très peu. En ce qui concerne les masques en fait ,si c'est pour protéger les autres je pense qu'un foulard ,un tour de cou monter jusque sur le nez doit suffire pour nous car on est pas prévus de rester longtemps en face de quelqu'un .donc mettre une protection sur son visage doit suffire dans l'urgence, les postions ne traversent pas un foulard en double et ça se lave. le mieux c'est de rester loin les uns des autres 1 à 2 m c'est correct ,en faisant le ménage on est loin des personnes en général. C'est ma version ,mais il est normal que la nation se mobilise pour se protéger. 2 malades dans Amou donc on est prudents. Merci Monange et Jane et celles qui passent nous lire je vous embrasse Pierrette Je rage de ne pouvoir mettre d'images ça me manque .

posté par jane_259 le 17-03-2020 à 10:44

Et oui tout ça est inadmissible mais malheureusement on doit faire avec.Monange je serais comme toi, en colère, il faut être cohérent quand même, on vous demande de potéger les gens, et vous n'avez pas de quoi pour le faire au mieux. Merci pour ces belles images.

Je viens d'avoir des nouvelles dYvonne, elle va bien par rapport à ce qu'elle a subi,  pour l'instant elle a commencé la rééducation pour réapprendre à respirer...De sa chambre, elle voit des montagnes avec vaches, moutons...Elle vous embrasse et vous passe le bonjour à toutes...BISES 

posté par monange12 le 17-03-2020 à 10:31

Afficher l’image sourceEt la petite dernièrekiss

posté par monange12 le 17-03-2020 à 10:29

Afficher l’image sourceUne petite autrekiss

posté par monange12 le 17-03-2020 à 10:28

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Désolée de ne pas être venue plus tôt ce matin mais il a fallu que je prévienne tous mes employeurs que je ne venais pas et j'ai fait les courses pour une dame chez qui je vais ce soir. La bêtise des gens n'arrange rien, les rayons des 2 petites épiceries que nous avons sont vides, j'ai fait avec et je suis passée chez le traiteur chercher à manger pour la dame, elle a de quoi tenir la semaine après on verra. Je viens d'appeler l'ADMR car une de mes collègues m'avait appelé en peu en panique en disant que nous devions quand même assurer les ménages, je viens un  peu de m'énerver mais tant pis en tant que déléguée du personnel, j'ai mon mot à dire. Enfin quand même j'y suis arrivée, nous ne ferons que le strict minimum, c'est à dire les courses et les repas pour les personnes aidées. J'attends le mail de confirmation par contre toujours pas de protections pour nous. Bon allez je vais me calmer un peu et faire un peu de ménage à la maison. Faites très attention à vous et restez le plus possible à la maison. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 17-03-2020 à 10:19

Bonjour à vous toutes, juste un mot pour vous dire qu'il faut que soyez prudentes, prenez bien soin de vous et de vos proches. Il va falloir faire fasse à ce satané virus, aux difficiles moments que nous attendent, mais aussi à la bêtises des gens. Bien sûr qu'il y a la panique mais certains agissent avec méchanceté et aussi avec égoïsme. Pourtant dans ces moments, il faut être solidaire si l'on s'en sortir...

Bonne journée mes amies, et encore une fois, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 17-03-2020 à 10:19

bonjour neige il faut etre prudent ce matin j'ai telephone au pharmacien pour le renouvellement je devais y aller ce matin sur les conseils il vaut mieux y aller cette apres midi alors il faut faire un formulaire de sortie sur papier libre bonne journée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-03-2020 à 18:19

Bonsoir mes amies Merci pour vos paroles de soutien ,pour le moment on se protège,,nous avons vu l'oncologue ,il dit de laisser André tranquille pendant 8 semaines et après un scanner il décidera si on reprend la chimio ou pas, mais ,pour le moment on reste comme on est . Le médecin est venu aussi et il m'a dit que il a eu 2 malades du coronavirus .alors André n'a pas le droit de sortir de la maison et moi le moins possible. Mais on doit quand même sortir Gandy et les poubelles. Oui,ma fille à déménagé ,elle est super contente ,elle est à Courbevoie dans le 92. Merci Monange pour les belles images que tu nous poses je suis super contente Voilà pour les nouvelles ,je pense que demain je passerai plus de bonne heure Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 16-03-2020 à 08:54

Bonjour les amies, il fait beau, c'est déjà ça, car avec ce qui se passe en ce moment, ça donne du baume au coeur comme on dit...

Neige faites bien attention à vous...

Monange je n'en doute pas, surtout que vous devez faire avec ce que vous avez, en tout cas pour moi c'est inadmissible car vous aussi vous êtes des personnes soignants...Fait bien attention à toi...Merci pour ces belles images.

Macaréna j'espère que tout va bien pour toi...Elise également...

Faites bien attention à vous les filles, je vous embrasse...

posté par monange12 le 16-03-2020 à 06:53

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

6191 - 6200 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.