Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6201 - 6210 de 17743
posté par monange12 le 16-03-2020 à 06:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceLa petite dernièrekiss

posté par monange12 le 16-03-2020 à 06:52

Afficher l’image sourceUne petite autrekiss

posté par monange12 le 16-03-2020 à 06:51

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il y a un vent depuis hier et pas très chaud du tout. Nous avons été voté et les consignes étaient pas plus de 3 dans la mairie donc nous avons attendu devant et nous étions une vingtaine. Gel à l'entrée et à la sortie de la mairie. Nous serons obligé d'aller revoter dimanche prochain si le deuxième tour est maintenu. Je ne sais pas comment on va arriver à aider les personnes âgées avec tout le confinement qu'il y a. Nous n'avons ni gants, ni masques, ni surblouse, les gens commencent à être inquiets en nous disant qu'on peut leur ramener le microbe. A la Fédération de l'ADMR, ils ont regardé les cas des personnes les plus en difficultés (celles où l'on intervient pour les courses et les repas) et s'il y a de nouvelles directives nous ne ferons que ces personnes là, le ménage peut attendre un peu enfin à mon avis. Bon allez je vais ramasser mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, je comprends qu'André soit faible. Entourez le le mieux possible. Félicitations pour ta perte de poids et pour la prise d'André. Ta fille a déménagé ? Bonne journéekiss

Jane, merci on fait au mieux pour aider les personnes mais cela n'est pas évident du tout. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 15-03-2020 à 10:55

Bonjour à vous toutes, il fait beau après une belle gelée, par contre nous avons 5, mais c'est un joli temps pour se balader...

Neige il faut être prudent, ce virus nous mène la vie dur...Comme tu dis, il faut laisser André tranquille, le principal est qu'il ne souffre pas...Ta fille reste sur Paris ?

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, prenez bien soin de vous, je vous embrasse  Pour moi aussi les images ne passent pas  !!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-03-2020 à 16:03

Bonjour mes amies J'aimerai vous offrir un petit café, mais les images ne partent toujours pas. Merci Nounours pour ton message qui me fait un vrai plaisir . Oui nous avons passé de bons moments à Salies de Béarn et je t'en suis reconnaissante . La pesée pour André donne + 1k et pour mois - 1k alors ça va. Je rentre des courses pas trop chargée mais André mange très peu alors j'achète ce qu'il aime .Il fait des progrès de ce côté alors les analyses sont bonnes,mais le scanner lui est mauvais avec plein de minuscules nodules qui vont évoluées bien sur car André ne supportera pas une nouvelle chimio. On le laisse tranquille terminer sa vie en famille. Notre fille est en train de déménager j'attends qu'elle nous donne sa nouvelle adresse. A cause du virus ,plus de cours informatique et plus de réunion tricots mais on peu se voir dans la rue et se dire bonjour,je continue le tricot chez moi. Voilà pour les nouvelles je vous embrasse et je vous souhaite une bonne fin de journée Pierrette

posté par jane_259 le 14-03-2020 à 08:22

Bonjour les amies, il a gelé ce matin, il devrait faire beau...

Neige désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle pour André, comme tu dis, le principal est qu'il ne souffre pas...Bon courage à vous tous, car même pour les enfants ce n'est pas facile...

Monange oui ce virus complique la vie de tout le monde, moi c'est pour ma maman que j'ai le plus peur, mais bon, on fait avec et on limite les sorites...Bon  courage pour le boulot...

Elise tu as raison, il faut limiter les sorties, c'est bien les services que vous avez dans votre village...

Bonne journée à vous toutes, et faites bien attention à vous et à vos proches...Je vous embrasse 

posté par elise_12480 le 13-03-2020 à 13:21

bonjour neige difficile quand on a une personne malade nounours que ça me fait plaisirs de te lire jane pour l'instant les sorties se font rarement causes les problemes actuel on verra plus tard quand se virus aura disparu notre petit village a une boucherie epicerie et boulanger le soleil est de retour j'ai etendu mon linge bon apres midi et courage a nos malades bisous

posté par nounours_0 le 13-03-2020 à 10:55

Bonjour a toutes 

Je ne suis pas une habituée du petit forum de Neige mais je voulais apporter mon soutien a André et Pierrette dans ce long et difficile parcours 

J'ai eu le plaisir de les rencontrer l'an passé et je garde de cette rencontre un bien beau souvenir 

Je vous embrasse 

posté par monange12 le 13-03-2020 à 07:06

Afficher l’image sourceLa dernièrekiss

posté par monange12 le 13-03-2020 à 07:04

Afficher l’image sourceUne autrekiss

6201 - 6210 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.