Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6211 - 6220 de 17742
posté par monange12 le 13-03-2020 à 07:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier entre deux personnes j'ai eu le temps de faire tout mon repassage. Je suis aussi allée voir mes petits poulets, ils vont bien mais ils sont toujours renfermés, on s'en occupera demain, on va trouver un système afin qu'ils puissent gambader un peu. Avec les consignes du gouvernement, cela va être un peu la panique partout. Pour l'instant je continue de travailler mais je commence à avoir des personnes qui me disent qu'il va falloir rester confinés, on verra bien, pour l'instant j'ai une journée à faire et un week-end après je verrais bien. Je suis de tout coeur avec les parents qui ont des enfants à l'école car ils va falloir qu'ils trouvent un moyen de garde. Ce soir nous irons faire les courses. Bon allez je vais me préparer et étendre le linge et vider le lave-vaisselle. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Neige, je suis désolée d'apprendre ça pour André. C'est vrai qu'il faut qu'il se sente bien jusqu'au bout et qu'il faut le soulager un maximum. Merci pour les nouvelles d'Yvonne. Pleins d'ondes positiveskiss

Jane, tant mieux pour ta maman. Merci pour les nouvelles d'Yvonne. C'est vrai qu'il fait doux en ce moment. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-03-2020 à 20:58

Bonsoir mes amies La santé de André ne va pas s'améliorer car les nodules ont pris possession de tout son corps ,ils sont tout petits,mais ,pour le moment on va faire en sorte qu'il ne souffre pas. il mange un peu plus qu'avant, et ça me rassure. Donc il ne circulera que dans ma voiture maintenant. Voilà pour les nouvelles je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 12-03-2020 à 19:53

Bonsoir les amies, la jounrée fut douce avec un soleil timide. Je suis allée voir ma maman, ça suit son cours, nous sommes allées marcher un  peu et aller acheter des fruits...J'ai également eu des nouvelles d'Yvonne, comme l'a dit Neige, ce fut une grosse opération, elle est bien fatiguée, elle vous embrasse toutes...

Neige pauver André qui est parti le ventre vide,  j'espère que c'est allé pour lui...

Elise oui je pense qu'une diète pourrait t'aider en te programment un régime adatpé..Je pense que les médicaments peuvent faire prendre du poids...

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-03-2020 à 10:43

Bonjour mes amies Je viens d'appeler Yvonne (pardon de ne pas l'avoir fait plus tôt,mais c'est une très grosse opération ,je ne voulais pas la déranger). Donc elle va bien et sortira bientôt de l'hôpital pour Cambo les bains et je lui ai dit que j'irai lui faire une petite visite. Elle vous embrasse chacune. Merci Monange pour les belles images que tu nous poses ,c'est super sympa Ce matin ce fut branle-bas de combat l’infirmière est venue débrancher André et l'ambulance est arrivée avant qu'elle n'ai fini alors nous étions deux pour habiller mon mari ....il est parti aussi sans déjeuner le pauvre Je vous laisse je dois partir chez le docteur je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 12-03-2020 à 06:55

Afficher l’image sourceEt la petite dernièrekiss

posté par monange12 le 12-03-2020 à 06:53

Afficher l’image sourceUne autrekiss

posté par monange12 le 12-03-2020 à 06:52

Afficher l’image sourceAllez on continue avec de belles imageskiss

posté par monange12 le 12-03-2020 à 06:50

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien dormi et j'espère que vous aussi. Il a fait très beau. J'étais en colère hier car la chienne du voisin est venue et a tué deux petits poulets. Je n'ai pas réussi à voir le propriétaire de la chienne mais dès que je le verrais je vais lui dire ma façon de penser. Les pauvres bêtes étaient complétement perturbées hier soir. Tant qu'ils sont petits nous allons les laisser à l'intérieur du poulailler et ils sortiront plus tard, tant pis, je ne veux pas d'autre massacre. Les élections approchent cela se voit, les employés communaux mettent tout au propre. On verra bien dimanche mais avec deux listes, il va bien en ressortir quelque chose. On peut faire du panachage, je ne connaissais pas. J'irais au dépouillement mais après avoir fini le boulot, je n'y suis jamais allée et il paraît qu'il faut le voir au moins une fois. Bon allez je file finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, j'espère que ta maman va un peu mieux ? Bonne journéekiss

Elise, non pas de nouvelles d'Yvonne. Je sais qu'elle avait dit qu'elle serait absente un bon moment. Peut-être que Neige en a. Vois avec une diét pour te donner un menu type qui te corresponde. Bonne journéekiss

Macarena, j'espère que tout va bien pour toi. Bonne journéekiss

Neige, as-tu vu avec ta voisine pour ton lave-vaisselle ? Pour le mien et ceux des personnes chez qui je travaille, une fois par mois je le fais tourner avec du vinaigre blanc, cela le nettoie très bien, je fais un programme intensif avec. Je ne savais pas pour le paic mais pourquoi pas. Moi je mets des pastilles Sun tout en un et c'est très bien pour le lavage et aussi du sel et du liquide de rinçage une fois de temps en temps quand les voyants m'indiquent d'en rajouter. Comment était le tricot ? Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 11-03-2020 à 15:01

avez vous des nouvelles de yvonne

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-03-2020 à 13:38

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et le plaisir des yeux avec tes images, J'attends la réparation d'AJ mais c'est vrai que l'informatique c'est pas toujours facile. Mon lave vaisselle est en place et prêt à fonctionner ,mais je n'y connais rien ,ce matin je suis allée faire des courses et j'ai demandé à une dame si elle avait un lave vaisselle et elle a eu la gentillesse de m'aider à choisir un produit ,elle m'a même dit que quand elle est en panne de produit elle utilise 1 cuillère à soupe de produit vaisselle (paic) et que la vaisselle est super brillante. (bon,je ne vais pas tester aujourd'hui.) Je vais le faire tourner à vide pour le nettoyer car il n'a pas servi depuis longtemps. Je vais voir avec ma voisine elle en a un . A 15 h tricot ,je n'ai pas trouvé les plants que je cherchais ce matin alors je vais continuer les semis Je vous embrasse chacune je passerai ce soir! Grosses bises aux malade et absentes Pierrette

6211 - 6220 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.