Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier entre deux personnes j'ai eu le temps de faire tout mon repassage. Je suis aussi allée voir mes petits poulets, ils vont bien mais ils sont toujours renfermés, on s'en occupera demain, on va trouver un système afin qu'ils puissent gambader un peu. Avec les consignes du gouvernement, cela va être un peu la panique partout. Pour l'instant je continue de travailler mais je commence à avoir des personnes qui me disent qu'il va falloir rester confinés, on verra bien, pour l'instant j'ai une journée à faire et un week-end après je verrais bien. Je suis de tout coeur avec les parents qui ont des enfants à l'école car ils va falloir qu'ils trouvent un moyen de garde. Ce soir nous irons faire les courses. Bon allez je vais me préparer et étendre le linge et vider le lave-vaisselle. Bonne journée à toutes et bon week-end
Neige, je suis désolée d'apprendre ça pour André. C'est vrai qu'il faut qu'il se sente bien jusqu'au bout et qu'il faut le soulager un maximum. Merci pour les nouvelles d'Yvonne. Pleins d'ondes positives
Jane, tant mieux pour ta maman. Merci pour les nouvelles d'Yvonne. C'est vrai qu'il fait doux en ce moment. Bonne journée