Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies. Merci Monange pour le petit déjeuner et les belles images. Je suis contente que ta journée se soit bien passée, la mienne fut aussi très active au jardin et je suis allée chercher des médicaments pour Yolaine qui est couverte de boutons piquée par on ne sait pas quoi,j'en avais assez de la voir compter ses nouveaux boutons qui ,en plus deviennent des plaques. Elle n'était pas contente mais c'est moi qui décide...NA!! je vais voir ce matin si ce fut efficace ...Mon jardin commence à prendre forme mais ,Yolaine s'en va demain , alors je vais pouvoir faire ce qu'il me plait ,mais je suis heureuse qu'elle soit venue . Je ne sais pas quand elle reviendra maintenant. Pas de jardin ce matin puisque coiffeur à 11h .Elise, tu vas réussir si tu te tiens aux menus ,avec les 4 semaines tu peux faire une année .Mais je poserai le menu type pour que tu puisses adapter.Je n'ai pas pu suivre les menus avec la présence de Yolaine mais je fais attention quand même. Je souhaite que nos amies passent un bel été et qu'elles nous reviendrons vite en forme. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée. Pierrette