Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6231 - 6240 de 17742
posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-03-2020 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et courage pour ton rendez-vous Macaréna, je suis contente de ta progression et que ça fonctionne. J'attends la visite du médecin et cet après midi la psy ,demain cours informatique et après midi à Dax avec ma belle fille et ma copine. Ce matin belle sortie avec Gandy et hier nous sommes allés au jardin,mais la pluie nous a fait rentrer,j'ai acheté des plants de salades, de choux, des primevère,des renoncules je vais aller en planter avant que la psy n'arrive.ou après si j'ai le temps Gandy est heureux au jardin. J'espère que Elise et Yvonne vont bien . Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 09-03-2020 à 06:52

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons eu du beau temps tout le week-end mais le vent était froid quand même. Hier soir, la pluie s'est invitée. Nos petits poulets vont bien, ils commencent à s'habituer à leur nouvel environnement. Je vais à la clinique cette après-midi, je partirais après le travail soit à 12h30 et je rentrerais je ne sais pas trop à quelle heure mais bon c'est comme ça. Il faut que je vois avec eux car je dois avoir une coloscopie mais je ne sais pas si je peux le faire tant que je suis dans ce protocole, je verrais cette après-midi. Allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, tant mieux si les aérosols soulage André, il doit se sentir mieux. Alors tu as trouvé des plants ? Bonne journéekiss

Jane, oui le temps était agréable, il faut en profiter. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 08-03-2020 à 19:33

Bonsoir à vous toutes les amies, nous avons eu une journée plutôt agréable !!

Neige contente de lire que les aérosols font du bien à André, j'espère que cela ne te fatigue pas trop, un malade à la maison, ce n'est pas de tout repos...

J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche et que vous allez bien...Je vous souhaite une bonne soirée, passez une bonne nuit, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-03-2020 à 09:22

Bonjour mes amies avec le soleil sur Amou et un peu de brouillard. Merci Monange pour ces belles images,j'ai envoyé un message à AJ mais je n'ai pas de réponse pour le moment. Hier j'ai profité qu'il ne pleuvait pas pour aller au jardin ,j'ai préparé pour les semis et plantations. je vais aller au marché voir les plants à mettre en place. André s'est levé souvent cette nuit mais les aérosols lui font du bien. je vais lui préparer son petit déjeuner . Une douce pensées pour nos amies malades et une autre pour celles qui ont de bons résultats je vous embrasse et je vous souhaite un bon dimanche Pierrette

posté par jane_259 le 07-03-2020 à 20:26

Bonsoir à toutes, j'espère que vous avez passé une bonne journée..Ce matin nous avons fait une belle balade en forêt, nous avions le soleil qui a été moins vaillant dans la journée... Neige bravo pour ta perte de poids, et je suis contente que André ai repris un peu, il faut faire très attention avec ce virus car André est une personne fragile...Fait bien attention à toi, essaie de te reposer un peu... Monange merci pour les belles images, moi je ne peux toujours pas en mettre... Macaréna j'espère que tu auras du positif demain... Elise comment vas tu, au plaisir de te lire... Yvonne je pense bien à toi, tu dois être opérée... Bonne soirée les filles, prenez bien soin de vous

posté par monange12 le 07-03-2020 à 19:00

Une petite dernièrekissAfficher l’image source

posté par monange12 le 07-03-2020 à 18:59

Afficher l’image sourceBonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi. Nous oui. Hier Laurent a tué une poulette et le coq et aujourd'hui nous avons tué 3 poulettes. Ce matin, nous avons été au marché et ramené 10 petits poulets de 5 semaines, ils vont grandir et après on fera comme avec ceux là, on les tue quand ils sont prêts, cela fait de la viande au congélateur. Il a fait très beau mais pas très chaud mais bon c'est normal c'est de saison. La chaudière est repartie et il fait meilleur dans la maison. Bon allez je file prendre une bonne douche. Bonne soirée et bonne nuit à touteskiss

Neige, super pour ta perte de poids et bravo pour la reprise de poids d'André, il est bien parti qu'il continue comme ça. Bonne soiréekiss

Macaréna, j'espère qu'avec les conseils de ta diét, tu auras un bon résultat demain, je croise les doigts pour toi. Oui le linge c'est un éternel recommencement, comme le ménage d'ailleurs, c'est pour ça que j'essaie de me tenir à jour, là j'ai mis à séché aujourd'hui et demain je repasserais. Bonne soiréekiss

Jane, j'espère que tout va bien pour ta maman. Bonne soiréekiss

Elise, Yvonne et toutes celles qui passeront par là, une bonne soirée et un groskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-03-2020 à 11:30

Bonjour mes amies Je suis désolée de ne pouvoir mettre d'images ,mais je vous souhaite un bon samedi ,j'ai perdu 1 k 50 et André a + 500g depuis ce matin 1900 pas Gandy n'avait pas envie de sortir.L'infirmière n'est pas encore venue débrancher André alors il dort. Le ciel est gris et on sort entre 2 averses mais j'ai l'impression que le soleil veut sortir. J'espère que vous passerez un bon WE et je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-03-2020 à 11:55

Bonjour mes amies Monange merci de nous mettre ces belles images,ça nous met un peu de joie sur le forum.Voilà! André est paré pour la journée (enfin,jusqu'à midi car la kiné revient tous les jours) donc nous mangerons après. Ce matin Nous avons branché l'aérosol avant que l'infirmière arrive car André avait du mal à évacuer la toux. j'en ai profiter pour nettoyer les vitres de l'aquarium et j'ai vu que nous avions pleins de petits guppys qui sont nés ça fait plaisir. et j'ai aussi rangé du linge,André a fait la vaisselle pendant que je sortais Gandy ,ça me fait plaisir de voir qu'il sort de son lit ,ainsi je peux faire des choses sans le déranger (oui on doit aussi faire du ménage là ou il dort) et aussi tout désinfecter,j'ai commandé sur internet des produits désinfectants comme ceux des soignants ça s’appelle "vrai". Je suis contente car avec ma montre connectée je vois que je marche presque 10 000 pas par jours, ,monter et descendre les marches ça compte!!! Nous avons aussi des cas de corov 19 dans les landes mais on se protège,pour l'instant ça va et André est très surveillé . Voilà, les nouvelles. Macarena avoir une dièt ça aide beaucoup pour perdre du poids surtout si on ne mange pas comme tout le monde . alors je suis contente pour toi. Jane,nous aussi nous travaillons bénévolement en créant des couvertures et des tours de cous. Mais,je pense que ça nous aide aussi pour partager nos émotions,nos joies et nos peines,nous apprenons à nous connaître. La kiné est là je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 06-03-2020 à 07:08

Résultat d’images pour image fleursAllez une petite dernièrekiss

6231 - 6240 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.