Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6241 - 6250 de 17742
posté par monange12 le 06-03-2020 à 07:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afficher l’image sourceEt une autre

posté par monange12 le 06-03-2020 à 07:06

Afficher l’image sourceVoici une photo pour égayer votre journéekiss

posté par monange12 le 06-03-2020 à 07:04

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il y a toujours cette pluie et il ne fait pas très chaud non plus. Nous aurons la livraison du fioul entre 13h30 et 15h30. Laurent ne travaille pas cette après-midi donc il sera là. J'espère simplement que la chaudière va repartir aussitôt et que l'on ne soit pas obligé d'appeler celui qui fait l'entretien. On ne sait pas si on part ce week-end car Laurent doit tuer un coq et deux poulettes cette après-midi et comme moi je bosse je peux pas l'aider. On verra ça ce soir. Mon rendez-vous d'hier à été annulé et reporté au 20 mars à 16h, la dame est malade donc elle n'a pas pu assurer ses rendez-vous, bon et bien on va attendre. J'en ai profité pour faire le ménage et le repassage. Allez je file finir de me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Elise, oui on a vu aux infos qu'il y avait eu 2 cas sur Millau et qu'ils avaient été transportés à Rodez. Maintenant il y en a un peu partout, il faut faire attention à tous ses déplacements. Bonne journéekiss

Macaréna, super si tu te sens à l'aise dans ton nouveau programme, je croise les doigts pour que cela fonctionne comme il se doit. Bonne journéekiss

Neige, tu cours partout, penses à te reposer aussi un peu car ce n'est pas le moment que tu tombes malade. Bonne journéekiss

Jane, c'est super de s'occuper comme ça, c'est beaucoup de travail aussi et les gens doivent être content qu'on les aide. Ici aussi de la pluie et pour l'instant il pleut toujours. Bonne journéekiss

Yvonne, pleins d'ondes positiveskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-03-2020 à 17:24

Bonjour mes amies Je ne vous oublie pas ,mais ,en ce moment je dois servir d'aide soignante de femme de ménage ,de madame chien et faire des allées et venues entre la pharmacie et les supers marchés,j'ai du faire venir le médecin pour qu’André ait des séances d'aérosols et kiné il manque souvent des produits et je dois repartir à la pharmacie. je vous assure que c'est pas de tout repos,j'en ai oublié de changer les voitures de côté et j'ai eu raison car des tuiles sont tombées à l'emplacement ou je met ma voiture d'habitude. Mais sinon ça va André est calme et les traitements semblent l'aider. Demain je serai plus calme je viendrai vous lire un peu plus. nous attendons l'infirmier pour l'aérosol 3 fois par jours et la kiné tous les jours. Je suis triste que nous ne pouvons plus mettre d'images ça donnait de la couleur Je vous dis à demain et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 05-03-2020 à 11:22

bonjour jane un souci de plus et pas le moindre quand on prend de l'age nous avons la pluie mais il ne fait pas froid dans votre region entendez vous parler du virus ici s'est a 60km a rodez millau notre petit village pour l'instant est epargné macarena neige delbo yvonne j'espere que vous allez bien bonne journée

posté par jane_259 le 05-03-2020 à 10:26

Bonjour les amies, il pleut depuis ce matin au levé et du vent...

Neige j'espère que tout va bien chez toi ? 

Yvonne on pensera bien à toi, on t'envoie plein d'ondes positives...

Monange comme tu dis, vivement que votre fioul soit livré, surtout en cette saison, sans chauffage, pas le top. Je fais partie du Secours Catholique, on aide les personnes matériellement à trouver des aides financières, on organise des bourses aux vêtements...Et d'autres  choses !!

Macaréna, toi aussi tu dois avoir du mauvais temps, bon courage...

Elise, Déborah, au plaisir de vous lire...

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 05-03-2020 à 07:05

bonjour les amies , pas beaucoup dormie cette nuit , hier je vous avais écrit un message mais je vois qu'il n'y parait pas , pas grave , j'espere que ça va aller pour ta maman Jane , merci Monange , je commence a avoir des palpitations , je vais me mettre un pchitt ou 2 dans la bouche de Rescue , ça va me faire du bien , prenez soin de vous et de vos proches , je vous embrasse toutes a bientot

posté par monange12 le 05-03-2020 à 06:48

Résultat d’images pour image petit déjeuner lundiBonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Encore un temps pourri hier, le matin cela a pu aller mais alors l'après-midi une bruime s'est installée jusqu'au soir. Bon aller j'espère qu'on va en voir le bout. Ce soir je vais chez l'hypnotiseuse, j'espère qu'elle va pouvoir m'aider dans mon combat contre ses kilos et il faudrait que je passe à la pharmacie également. Vivement demain pour qu'on nous livre le fioul car là il fait vraiment pas chaud du tout. Bon allez je file finir de me préparer et de déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, pleins d'ondes positives pour ton opération et pour la suite. Bon couragekiss

Jane, j'espère que pour ta maman cela va s'arranger. Tu t'occupes d'une association ? Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien pour toi et pour André ? Bonne journéekiss

Macaréna, toujours aussi débordée ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 04-03-2020 à 20:52

Bonsoir les amies, temps aujourd'hui, ce matin j'étais à la permanence pour mon association puis chez ma maman un peu de ménage et les courses...Hier je l'ai emmené en rendez vous, la fracture a un peu bougé, si dans quinze jours ça n'a pas bougé ok, sinon il faudra envisager l'opération...

Yvonne je pense que oui pour les coffres, soit il y en a un commun, soit un par chambre, dans l'hôpital où ma maman a été opéré de son genou l'année dernière, elle en avait un dans sa chambre...Je t'envoie plein d'ondes positives pour demain, l'opération et la suite, je penserais bien à toi...

Macaréna, super pour le diète, surtout si le contact a été bon,  ça va te motiver...

Monange je suis contente que tu ailles mieux, comme tu dis, j'espère que ton corps va s'habituer et que tu sois moins fatiguée...

Elise Neige j'espère que vous allez bien ?

Bonne nuit les amies, prenez bien soin de vous, à demain 

posté par monange12 le 04-03-2020 à 07:08

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui beaucoup mieux. J'ai très bien dormi cette nuit et cela fait du bien. Il commence à ne pas faire très chaud à la maison même si nous avons le poêle à pétrole, vivement vendredi que nous ayons le fioul. Je vous remercie toutes pour vos peits mots, je vais m'y habituer à force je pense enfin il vaudrait mieux car c'est un essai sur 68 semaines donc je suis pas au bout. C'est un temps pourri de chez pourri en ce moment, il pleut sans arrêt, de la grêle, du vent enfin on a tout sauf le soleil, cela serait bien qu'il revienne un peu. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Macarena, super pour la diet, suis bien ces conseils et cela ira. Bonne journéekiss

Jane, nous le mauvais temps c'est depuis dimanche et cela dure toute la semaine, il y a des tempêtes un peu tous les jours. Je transmettrais à Débo. Bonne journéekiss

Yvonne, oui il doit y avoir des coffres à l'hôpital mais renseigne toi.  Plein d'ondes positives pour demain. As-tu eu des nouvelles pour ta chaudière ? Bonne journéekiss

6241 - 6250 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.