Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6251 - 6260 de 17742
posté par yvonne6 le 03-03-2020 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les amies , ce matin coiffeuse , heureusement il ne faisait pas de vent , il s'est levé en début d'après midi , la pluie est là depuis hier , mon parapluie ne s'est pas retourné !! lol ok Jane , merci , mes enfants ne viendrons pas a Bordeaux pour me voir , ma fille voulait venir samedi mais je lui ai dit non car en soins intensifs , je crois que c'est interdit , elle viendra quand je serais a Cambo , a Cambo j'aurais aussi la visite de la maman d'Amaia avec la petite et le papy et mamie , mon fils je ne sais pas , et j'ai aussi 1 couple d'amis qui viendrons , et j'essaierais de vous donner quelques nouvelles si je peux avec mon smarphone , Monange tu as récupéré ? je vous embrasse toutes , a demain , j'ai oublié d'appeler l'hôpital pour savoir si je peux avoir un coffre pour y mettre papiers , chéques et un peu d'd'argent , vu que je serais 2 ou 3 jours en soins intensifs , le savez vous mes amies ?

posté par jane_259 le 03-03-2020 à 18:03

Bonsoir les amies, journée plutôt belle aujourd'hui, surtout pas de pluie car hier ce fut infernale, vent violent et pluie incessante, des trombes d'eau...

Monange j'espère que cet essai clinique ne va pas te mettre à plat...Bon courage pour le boulot car ce n'est pas facile lorsque l'on est fatigué...Merci pour les nouvelles de Déborah, embrasse la pour moi...

Yvonne merci, je vais le noter et je t'écrirais un message pour que tu enregistres le mien, c'est vrai que nos animaux tiennent une place importante surtout quand on est seule...Tes enfants vont pouvoir te rendre visite ? 

Elise j'espère que le dentiste a trouvé une solution ? Et surtout que tu n'as pas mal ?

Neige il ne faudrait pas que André se laisse aller, sortir Gandy va pouvoir lui faire prendre l'air...

Macaréna j'espère que tu vas bien ? au plaisir de te lire...

Bonne soirée les filles, prenez bien soin de vous wink Je ne peux toujours pas mettre d'images pfff sad

posté par monange12 le 03-03-2020 à 07:05

Afficher l’image sourceBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi à peu près. Pas très en forme hier au soir au retour de Larrey, j'étais vraiment fatiguée, ce matin, c'est pas la grande forme, j'espère que je tiendrais dans le temps avec cet essai, on verra bien. Aujourd'hui grosse journée de travail. Noé va mieux, depuis que je lui avait sorti ce petit morceau de bois de la patte ça va. Je l'ai soigné et depuis il part faire un tour dehors. J'ai regardé sa patte, il n'y a plus rien. Samedi nous avons commandé du fioul et bien hier soir panne séche, j'espère qu'il ne va pas faire trop froid. Bon allez je vais ramasser mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, c'est aujourd'hui que tu vas chez la coiffeuse, cela te fera du bien. Je comprends que ta chienne te manque, on s'habitue à nos animaux. Bonne journéekiss

Neige, la maison doit te semblait vide maintenant. C'est bien que ta fille puisse t'aider. J'espère qu'André va s'habiller car cela n'est pas facile s'il reste en pyjama toute la journée.  Bon cours d'informatique. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-03-2020 à 19:17

Bonsoir mes amies Voilà, tout le monde est parti:Gabriel-Hélios à 13h30 et Yolaine est dans le train qui la conduit à Paris ,elle ne reviendra que en Avril si elle peut et si tout se passe bien ici. André voulait un pantalon habillé alors je suis passée à Leclerc lui en acheter 2 mais se sont des pantalons d'été et en ce moment il ne fait pas chaud ,du vent en tempête depuis cette nuit. Sinon,tout va bien,mais André se complait en pyjama le lit et le canapé....Demain il devra s'habiller car j'ai cours d'informatique et il devra sortir Gandy vers 10 h. et je ne rentre que vers midi. J'espère que vous avez passé une bonne journée et je vous souhaite une bonne nuit, je vous embrasse i

posté par yvonne6 le 02-03-2020 à 10:56

bonjour les amies , pluie et vent ça claque ! Joss est sorti mais vite revenu lol , Bergère est partie depuis samedi , je me rends compte qu'elle me manque , ça tient de la place un animal , mais chez ma fille je sais qu'elle y sera bien , ma fille dorlote ses chiens comme si c'était des enfants et pareil pour Bergère , pour moi dernière ligne droite départ jeudi matin a 7h30 , bonne journée mes amies , Jane c'est fait , je viendrais vous dire au revoir , prenez soin de vous

posté par monange12 le 02-03-2020 à 07:03

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous n'avons pas eu le temps de chômer ce week-end avec les trois enfants, ça bouge beaucoup. Nous sommes quand même allés marcher avec eux, cela leur a fait du bien. Laurent ne rentrera pas manger à midi car ils ont un chantier assez loin des locaux de la communauté donc ils reprendront tôt et finiront plus tôt ce soir. Moi je vais à la Clinique de Larrey, j'ai rendez-vous à 11h15 alors je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer mais je travaille à 17h30. Nous avons eu un temps à peu près agréable dans l'ensemble ce week-end mais cette nuit du vent, cela a coupé l'électricité par deux fois. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Neige, je suis contente pour André. Cela doit te faire du bien d'avoir tes enfants mais c'est du travail en plus pour toi. Bonne journée et profites enkiss

Jane, oui Débo va mieux. Je l'ai vu hier en ramenant Rayan. C'est sûr que quand les nuits ne sont pas reposantes on n'est pas en forme pour la journée. Là cela fait deux nuits qu'il les fait complètes donc j'espère que cela va continuer jusqu'au rendez-vous chez le dentiste le 10 mars. Bonne journéekiss

Elise, je te comprends mais il existe des solutions maintenant, enfin tant que tu n'as pas mal c'est le principal. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 01-03-2020 à 17:24

Bonsoir les amies, aujourd'hui soleil mais depuis peu il pleut, nous avons beaucoup de vent et il a même tonné...Le temps est bizarre. Neige je suis contente de lire que ça va plutôt bien, fait attention à toi, d'avoir tes enfants va te faire du bien...Bonne soirée à vous toutes, je vous embrasse les amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-02-2020 à 11:18

bonjour mes amies.Je viens vous donner des nouvelles et remercier ELISE qui voulait des nouvelles.Tout va bien ,je vous rassure,André va bien aussi ,mais on va dire :il ne va pas plus mal. Il se nourrir peu mais il mange ,ce matin la toux lui a causer un petit accident mais rien de grave juste les draps et couverture à laver. L'équipe médicale est super sympa , et j'ai notre fille jusqu'à lundi,j'en profite pour faire ,avec elle des choses que le ne peux pas faire seule. Demain notre fils de Lacanau vient aussi jusqu'à lundi et notre petit fils de Pau vient aussi ,ça va faire du monde. Je suis un peu fatiguée car j'ai mal au bas du dos mais je prends du doliprane ça va passer. Hier avec ma fille nous avons vidé 10 sac de terreau au jardin, je vais semer dans la semaine s'il ne pleut pas. Yvonne je te souhaite de vite te rétablir après ton opération. Macarena : oui André accepte toutes les personnes pour le moment ,il dort beaucoup ,mais c'est les médocs et le patch de morphine qui le fait dormir. Elise :pour le moment André accepte tout ,il se laisse vivre en fait. Pour une dent arrachée ,maintenant on place un pansement qui coagule le sang et désinfecte ,alors on ne souffre pas et on ne saigne pas. c'est assez surprenant mais super. le pansement s'en va tout seul ensuite. Jane: oui ,pour le moment tout va bien et j'en suis même surprise mais heureuse. Monange je te souhaite un bon we et j'espère que Laurent va vite être soigné pour sa dent. Voilà ,je vous souhaite une bonne journée,un bon we et je vous embrasse ,e dois préparer le repas Pierrette

posté par jane_259 le 28-02-2020 à 21:03

Bonsoir les amies, belle journée aujourd'hui, bien mieux que ces deux derniers jours où le vent était insupportable et froid...

Macaréna tu nous diras pour la dièt, si le courant est passé. J'espère que la puie s'est calmée...

Elise j'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose pour ta dent ? 

Monange je suis contente que Laurent aille mieux et que dorme mieux également, quand les nuits sont dfficiles, les journées aussi...

Yvonne et bien tu seras absente un bon bout de temps, si tu veux me donner ton numéro de portable par MP, je pourrais prendre de tes nouvelles...

Neige j'espère que tout va bien ?

Bonne soirée les amies, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 28-02-2020 à 09:42

bonjour nous avons le soleil monange je dois me faire arracher une dent mais j'ai des doutes on a tellement d'interdit apres cette opération alors j'attend elle ne me fait pas souffrir pour l'instant je vous souhaite a toutes une bonne journée bisous

6251 - 6260 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.