Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir les amies , ce matin coiffeuse , heureusement il ne faisait pas de vent , il s'est levé en début d'après midi , la pluie est là depuis hier , mon parapluie ne s'est pas retourné !! lol ok Jane , merci , mes enfants ne viendrons pas a Bordeaux pour me voir , ma fille voulait venir samedi mais je lui ai dit non car en soins intensifs , je crois que c'est interdit , elle viendra quand je serais a Cambo , a Cambo j'aurais aussi la visite de la maman d'Amaia avec la petite et le papy et mamie , mon fils je ne sais pas , et j'ai aussi 1 couple d'amis qui viendrons , et j'essaierais de vous donner quelques nouvelles si je peux avec mon smarphone , Monange tu as récupéré ? je vous embrasse toutes , a demain , j'ai oublié d'appeler l'hôpital pour savoir si je peux avoir un coffre pour y mettre papiers , chéques et un peu d'd'argent , vu que je serais 2 ou 3 jours en soins intensifs , le savez vous mes amies ?