Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Laurent va un peu mieux, l'abcès à percé hier donc il est soulagé. Par contre c'est Noé depuis quelques jours il boîtait, ce matin en regardant mieux je me suis aperçue qu'il avait quelque chose dans la patte donc Laurent la tenu et moi je lui ai enlevé, c'était un petit morceau de bois et bien sûr dessous il y avait infection. Là ça coule et je verrais à midi car pour l'instant il se lève la plaie sinon j'appelerais le véto. Il a plu une bonne partie de la journée et cette nuit aussi. Bon allez je vais étendre mon linge. Nous avons trois de nos petits-enfants ce soir, cela va bouger dans la maison. Bonne journée à toutes et bon week-end
Neige, j'espère que tout va bien pour toi et pour André ? Bonne journée
Macaréna, oui j'espère que cela fonctionnera mais c'est grâce à elle que j'ai arrêté de fumer donc j'y crois très fort. Pour mon traitement, cela ira aussi, il faut juste que je m'y habitue c'est tout. Bonne journée
Yvonne, Noé notre chat a eu la même chose et pourtant on ne voyait pas de puce. Nous aussi le véto lui a fait une pipûre et 8 jours après nous lui avons donné un médicament depuis tout va bien. Cela fait du bien de prendre soin de soi. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta future opération, prends soin de toi. Bonne journée
Elise, comment vas-tu ? Ici aussi beaucoup de pluie et de vent hier. Bonne journée