Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6261 - 6270 de 17742
posté par monange12 le 28-02-2020 à 07:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Laurent va un peu mieux, l'abcès à percé hier donc il est soulagé. Par contre c'est Noé depuis quelques jours il boîtait, ce matin en regardant mieux je me suis aperçue qu'il avait quelque chose dans la patte donc Laurent la tenu et moi je lui ai enlevé, c'était un petit morceau de bois et bien sûr dessous il y avait infection. Là ça coule et je verrais à midi car pour l'instant il se lève la plaie sinon j'appelerais le véto. Il a plu une bonne partie de la journée et cette nuit aussi. Bon allez je vais étendre mon linge. Nous avons trois de nos petits-enfants ce soir, cela va bouger dans la maison. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Neige, j'espère que tout va bien pour toi et pour André ? Bonne journéekiss

Macaréna, oui j'espère que cela fonctionnera mais c'est grâce à elle que j'ai arrêté de fumer donc j'y crois très fort. Pour mon traitement, cela ira aussi, il faut juste que je m'y habitue c'est tout. Bonne journéekiss

Yvonne, Noé notre chat a eu la même chose et pourtant on ne voyait pas de puce. Nous aussi le véto lui a fait une pipûre et 8 jours après nous lui avons donné un médicament depuis tout va bien. Cela fait du bien de prendre soin de soi. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta future opération, prends soin de toi. Bonne journéekiss

Elise, comment vas-tu ? Ici aussi beaucoup de pluie et de vent hier. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 27-02-2020 à 19:42

bonsoir neige comment vas tu et ton mari suis t'il toujours les conseils du service medical et toi essaye de te pose je sais que se n'est pas facile nous avons eue la pluie toute la journée avec par moment vent assez fort bonne soirée a toutes bisous

posté par yvonne6 le 27-02-2020 à 10:49

bonjour les amies , ici aussi mauvais temps comme un peu partout , a midi rendez vous chez le podologue , mardi matin rdv chez la coiffeuse , couleur et coupe , mes racines sont toutes blanches , et jeudi matin départ pour l'hopital a 7h30 , faut que j'y sois pour 10 h , et après demain samedi ma fille vient chercher ma Bergère , en principe si tout va bien je serais absente de chez moi jusqu'au 7 ou 12 avril , la maison va être calme , mon pauvre Joss va s'ennuyer bien que le soir y aura mon fils , hier j'ai mené Bergère chez le véto , elle fait que se gratter et ça occasionne des plaques rouges , d'après lui c'est des puces , po urtant je n'en vois pas ni crottes , et elle a les pipettes tous les mois , il lui a fait 1 piqure pour les gratouilles , et des comprimés a prendre Dermipred bon je vais me préparer et monter au village me faire de jolis pieds , bonne journée les amies , Neige tout va bien ?

posté par monange12 le 27-02-2020 à 06:46

J'espère que vous allez bien, moi oui. Mieux dormi cette nuit encore et Laurent un peu mieux aussi. Il prend un autre traitement et cela a l'air de fonctionné, on verra bien ce soir. J'ai pris un rendez-vous chez l'hypnotiseuse pour le 5 mars afin qu'elle m'aide dans ma perte de poids. Hier un temps pourri, du froid, du vent et de la pluie par dessus, un temps d'hiver quoi. J'ai rendez-vous chez la dentiste ce matin avant de commencer le boulot, j'espère que mon appareil est prêt car celui que j'ai me gêne énormément. Il va falloir aussi que je repasse car cela s'entasse. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui c'est vrai que c'est compliqué de se faire soigner maintenant. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 26-02-2020 à 12:09

Bonjour les filles, giboulées ce matin, éclaircies et re giboulées, un temps hivernal...

Monange tu as bien raison d'essayer, surtout si cette maladie te fait souffrir, il faut faire au mieux pour soi même, pauvre Laurent, il souffre et pas de rendez vous avant le 10 mars, il ne fait pas bon être malade avec les temps qui couent...Bon courage à vous deux...Comment va Déborah ?

A vous toutes une bonne journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse wink

posté par monange12 le 26-02-2020 à 07:03

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un peu mieux dormi cette nuit et Laurent aussi mais il a toujours mal et le dentiste qui ne peut pas le prendre avant le 10 mars, je crois qu'après on va en changer. Hier soir une réunion pour la municipalité très intéressante et je ne suis pas rentrée de bonne heure. Laurent dormait sur le canapé alors je l'ai laissé. Il a plu par averses hier dans l'après-midi et là il pleut comme il faut depuis cette nuit. C'est vrai que c'est un traitement lourd mais cette maladie je n'en peux plus, cela fait trente ans que je l'ai,  avec des piques qui m'ont fait souffrir énormément donc je préfère faire cette essai clinique et me mettre en arrêt de travail plutôt que de souffrir encore. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, c'est super qu'André accepte la psychologue, cela va lui faire du bien et puis des fois on dit des choses à des étrangers qu'on ose pas dire à ses proches. J'espère que ton tricot à avancer. Bonne journéekiss

Macaréna, j'espère que votre sortie vous a fait du bien et que vous en avez profité. Bonne journéekiss

Jane, le traitement dure 68 semaines, après si cela ne fonctionne pas, il reste l'opération. Ici aussi des giboulées hier et la pluie s'est invitée depuis cette nuit. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 25-02-2020 à 21:05

Bonsoir les filles, temps moche aujourd'hui, giboulées, pluie et températues en baisse, et la neige est annoncée, on verra bien !!

Neige tout se passe mieux pour André, cela doit te rassurer un peu, vous avez l'air d'être entourés d'une équipe formidable...

Monange effectivement ton traitement semble lourd, tu es as pour combien de temps ? J'espère que ça ira mieux pour Laurent...

Macaréna je connais aussi cette phrase et ça me fait bien rire quand un ado dit ça, comme si le ciel leur était tombé sur la tête...

Elise, Yvonne j'espère que vous allez bien, plein d'ondes positives pour vous deux...

Bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-02-2020 à 18:03

Bonsoir mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner ,je le porte à André quand il se réveille le matin et je constate qu'il mange mieux ,même si ce n'est pas beaucoup. je m'arrange pour lui servir ce qu'il aime et ça fonctionne alors je suis contente. La psychologue est venue et André a accepté qu'elle revienne ,ça aussi ça me rassure ,il pourra parler un peu. En fait elle vient pour nous deux. Il pleut depuis ce matin alors je tricote . Monange tu as un traitement très lourd il me semble..ça va te fatiguer!! Macaréna , c'est bien la dièt elle va bien t'aider. Elise courage nous sommes là aussi pour toi. Jane j'espère que tu vas bien . Yvonne nous pensons à toi ! Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 25-02-2020 à 07:02

J'espère que vous allez bien, moi oui. Laurent a très peu dormi cette nuit, je suppose qu'il souffre mais il ne dit rien et je ne peux pas l'aider quand il est comme ça, alors je patiente. Mon rendez-vous s'est bien passé, j'y retourne les deux prochains lundis pour d'autres injections. Hier j'ai eu le droit à toutes la série d'examens encore et visite du docteur. J'ai patienté dans la salle d'attente le temps que le produit arrive puis injections (4 piqûres) puis retour salle d'attente pour voir si j'allais bien et au bout d'une heure j'ai pu repartir. Je suis arrivée vers 19h mais j'étais fatiguée. La semaine prochaine j'y vais pour 11h15 donc on verra bien à quelle heure je repartirais mais j'ai une personne le soir à 17h30 donc j'espère que je pourrais y aller. Nous avons eu une très belle journée, c'est dommage que j'étais renfermée. Allez je vais étendre mon linge. Ce soir je vais à la réunion publique pour une des listes que nous avons dans notre village donc je ne rentrerais pas de bonne heure. Bonne journée à touteskiss

Neige, la psychologue va pouvoir t'aider toi et André à passer ce cap. J'espère que tu peux aller au jardin pour t'évader un peu. Bonne journéekiss

Jane, oui pour mon traitement cela devrait aller. Je pense quand même que c'est assez lourd, enfin on verra bien avec le temps. Oui les enfants grandissent trop vite, ils faut en profiter. Bonne journéekiss

Macaréna, oui en plus les deux garçons sont du même âge donc cela va bouger. C'est bien la diététicienne pourra t'aider. Moi je pense que je vais retourner voir l'hypnotiseuse pour m'aider aussi. Bonne journéekiss

Elise, c'est sûr que le manque d'un enfant c'est terrible. Tu ne peux pas parler à quelqu'un ? Il y a des psychologues qui pourraient t'aider. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-02-2020 à 18:23

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner ,ça donne de la couleur au forum. Oui André mange peu mais il mange et je lui donne un café l'après midi avec un yaourt ou des biscuits je propose et il accepte ce qui est un plus. J'ai reçu un appel d'une psychologue qui viendra demain (ça fait parti du protocole de santé service,) et j'ai demandé à ma podologue de venir lui couper les ongles des pieds. Je peux dormir un peu plus tard car l'infirmière ne vient qu'à 10 h. Yvonne je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que tout se passera bien. Elise,j'y pense aussi à Mireille je sais que vous étiez très complices.c'est normal qu'elle te manque ,mais tu peux lui parler ,vous êtes en communion maintenant. Macaréna, une dièt devant soi c'est toujours mieux car elles sont aussi un très bon soutien moral ,je regrette la mienne qui est partie à la retraite,elle m'a beaucoup aidée . Tu vas réussir à décoller j'en suis certaine . je n'ai pas très bien compris la phrase" je suis au bout de ma vie" c'est bizarre comme expression. Monange ça fait très mal un abcès dentaire j'espère que Laurent ira mieux. Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse Pierrette

6261 - 6270 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.