Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6271 - 6280 de 17742
posté par jane_259 le 24-02-2020 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, je vois que vous allez plutôt bien et j'en suis contente...Nous avons eu un weekend magnifique  et aujourd'hui encore il fait beau...

Macaréna c'est une bonne initiative d'aller voir une dièt, je vais reprendre rendez vous auprès de la mienne, car je n'y arrive plus du tout...Bon courage, j'espère que ça va t'aider...

Neige chez toi aussi ça semble aller mieux, André reprend du poids, et vous prenez vos marques, super pour les plantations, tu vas passer du temps au jardin et je sais que ça te fait super plaisir...

Monange ça fait mal un abcès, Laurent a bien fait de consulté, bon courage pour ton traitement et j'espère que ça va t'aider...Mon petit fils grandit, à cet âge là, ça pousse comme les champignons, que du bonheur...

Yvonne te voilà prête pour partir, tu sais combien de temps tu vas rester absente de chez toi ? Pourras tu donner des nouvelles à Neige pour qu'elle nous les tansmette ? Tu rentres le combien déjà ? 

Elise c'est normal que Mireille te manque, perdre un enfant est la pire des choses, peux tu en parler avec quelqu'un ? Mari, enfants ? Parfois ça fait du bien...Plein d'ondes positives Elise...

Déborah j'espère que tu vas mieux et que tu reprends des forces ?   

Bonne journée les filles, prenez bien soin de vous wink

posté par monange12 le 24-02-2020 à 06:56

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end. Vendredi le resto super. Samedi nous avons eu Grégo le fils de Laurent avec femme et enfants, ils sont restés la journée et on mangé avec nous le midi et le soir. Hier matin, direction le dentiste qui était d'astreinte, Laurent avait très mal à une dent, il avait un abcès, donc il lui a percé. Il est sous antibio pendant 7 jours et comme il a rendez-vous chez le dentiste le 10 mars, il verra bien ce qu'il lui dira. Nous avons de très belles journées, samedi nous avons marché avec les enfants, cela leur a fait du bien. Nous aurons le week-end prochain, Rayan, le fils à Débo et Mathieu et Margaux les enfants de Grégo, cela va bouger. Bon allez je file me préparer, je vais à Toulouse à 14h pour commencer les injections pour ma maladie, je rentre dans l'essai clinique à partir d'aujourd'hui. Bonne journée à touteskiss

Jane, alors ce petit-fils, il grandit. C'est intéressant maintenant. Bonne journéekiss

Yvonne, c'est sympa que les enfants vendent des choses pour payer leur voyage, cela les responsabilise. C'est vrai qu'il fait très beau et il faut en profiter. Tu as tout prévu pour ton séjour à l'hôpital, c'est mieux comme ça. Bonne journéekiss

Neige, c'est bien André reprend des forces, il faut qu'il continue comme ça. C'est un autre rythme que vous devez prendre mais vous allez y arriver. Super pour toutes ces plantations que tu as à faire, bon courage. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-02-2020 à 17:16

Bonjour mes amies Je viens tard pardon ,mais mon ordinateur est coincé par le lit médicalisé ,je profite que André est sous la douche pour venir vous voir.Le matin c'est pas possible car l"infirmier ne passe que vers 10h30 ou 11h selon ses disponibilités,alors André attend d'être débranché sur son lit mais je lui porte son petit déjeuner quand même avant. Il a pris 1 k je suis contente mais c'est dur de le faire manger,je dois me travailler le cerveau pour trouver ce qui lui convient.Bon on va bien y arriver un jour... Jan, ça vient tout doucement l'activité s'enclenche bien et je commence à trouver un rythme qui convient ,je viens d' faire des courses et je vais commencer à faire des semis au jardin j'ai de belles fèves en fleurs ça fait plaisir. Pour la douleur le médecin à donné à André un patch de morphine tout petit qui dure 3 jours l'infirmier lui a posé ce matin ,c'est pour une côte fêlée qui le fait souffrir. Elise Pour le moment André est sage,il dort bien la nuit mais il a toujours des selles liquides ça le dérange beaucoup,mais je pense que au bout de quelques semaines de nourriture solide il ira mieux. C'est pour ça que je fais des courses souvent . Pour le chauffage chez nous c'est 2 radiateurs électriques pour toute la maison et ça nous suffit je suis en manches courtes . Yvonne je suis contente que tout se met en place pour ton hospitalisation ,tu partiras plus sereine .Ici aussi une belle journée,et Gandy est content de gambader aussi dans les champs,j'ai acheté plein de graines à semer alors je vais avoir du travail. J'ai aussi acheté des outils pour la maison ,pour me simplifier le ménage. Monange,Macaréna je vous embrasse aussi et je vous dis à Bientôt Pierrette

posté par yvonne6 le 22-02-2020 à 16:55

encore aujourd'hui il y a des grues qui passent , elles sont en avancent mais avec ce beau soleil elles sont perturbées on dirait

posté par yvonne6 le 22-02-2020 à 16:44

bonjour les amies , belle journée aujourd'hui , grande balade avec bergère pendant plus d'1h dans le bois , ou il y a beaucoup de primevères jaunes et des violette , ça fait joli et c'est agréable de s'y promener , ce matin a 9h je suis allée avec mon fils me faire quelques courses , en laitages et en fruits et légumes , je ne charge pas puisque je dois partir dans 10 jours oui Jane mon fils viendra s'installer chez moi , et s'occupera de mon chat Joss, mais je vais lui manquer a mon pauvre minou car dans la journée il vient se faire caresser et faire sa sieste , là si y a personne , il ne va peut être pas rester , mais il y aura le voisin qui va s'en occuper aussi donc ...... ce matin il y avait vente de beignets pour la cagnotte des écoles , avec l'argent ils vont faire un petit voyage d'1 ou 2 jours , et le reste d'argent , c'est pour noel , a faire soit des sacs en toile ou des tabliers ou autres choses avec tous les noms des enfants dessus , que les écoles vendent , c'est sympa , moi j'ai déja , 2 sacs différent , 1 tablier , 1 torchon , et 1 sac pour y mettre des surgelés quand je vais en courses élise moi aussi ça fait 10 ans que j'ai ma pompe a chaleur branché sur la chaudiére a mazout en cas de panne c'est la chaudière a mazout qui chauffent les radiateurs, j'ai juste 1 bouton a appuyer pour faire démarrer la chaudière , comme toi , mais là y a eu une surchauffe , pourtant c'est controlé et nettoyé tous les 2 ou 3 ans , hier j'ai lavé tous les rideaux des 3 chambres , de la cuisine et salle a manger , et nettoyé aussi les vitres , et remis rideaux propres ! suis contente de moi ! je comprend que Mireille te manque élise , bonne fin d'après midi les filles ,

posté par elise_12480 le 22-02-2020 à 09:28

bonjour yvonne j'ai une pompe a chaleur depuis 10 ans tous les ans je la fait controlé elle est branchée sur mes radiateurs en fonte de mon ancien chauffage a mazout et au mois de septembre on lui fait une grande revision avec nettoyage et purgé les radiateur qui on jamais etait nettoyes depuis 40ans se qui cause une baisse de chaleur merci pour vos petits mots gentils je garde le moral se qui me fait le plus mal s'est le manque de mireille neige j'espere que andré vas ecoute toutes l'équipe et toi aussi jane que de souçis monange bon weekend macarena toujours des mots gentil pour tous je te remercie bon samedi

posté par jane_259 le 21-02-2020 à 19:06

Bonsoir les filles, il a fait beau que du bonheur ce temps là Neige c'est clair qu'il faut que tout s'organise, bon courage et fait bien attention à toi... Macaréna, une bonne chose de faite que les courses, moi c'était hier... Yvonne voilà tout est organisé, heureusement que tu as ta fille pour Bergère, je pense que ton fils s'occupera de Joss ? Ma soeur va un peu mieux, et ma maman ça suit son cours, elle souffre quand même, l'épaule c'est douloureux... Monange te voilà en weekend je pense, avec ta grosse semaine, tu vas souffler... Elise plein d'ondes positives à tes amies, et toi comment ça va ? Nous partons ce weekend voir notre petit fils, ma fille vient s'occuper de la ménagerie...ça va faire du bien, entre mes malades, je vais me changer les idées, donc je vous dis à dimanche ou lundi... Prenez bien soin de vous, bon weekend à vous toutes, bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-02-2020 à 17:09

Bonjour mes amies je viens vous rassurer tout va bien ,mais c'est un peu la pagaille car tout doit se mettre en route et comme c'est nouveau pour tout le monde ,les infos ne sont pas toujours coordonnées,mais ça va l'équipe médicale est très sympa et ça va aller quand toutes les infos seront en route. Je dois courir un peu partout et je suis épuisée. En fait nous avons 2 infirmiers et infirmières un le matin et un le soir ,le soir on pose la sonde alimentaire et le matin une autre la sort,voilà ,c'est assez cool quand même. André sort Gandy depuis le premier jour qu'il est arrivé ,il mange peu mais de tout . Il fait la navette entre le lit et le canapé . Le WE prochain nous aurons tous les enfants car notre fille vient vendredi et notre fils de Lacanau vient dimanche . Avec toutes ces marches que je fais j'espère avoir perdu du poids demain. Voilà pour les nouvelles. pour le moment tout va bien. Je vous écrirai plus longuement demain si je ne suis pas dérangée. je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 21-02-2020 à 09:25

bonjour les amies , et voilà fallait s'y attendre ! temps gris et les enfants qui font carnaval cet après midi n'ont pas de chance , mais si il pleut je pense que ça va être annulé , quel dommage ! j'ai appelé mon assurance pour savoir ou en n'était mon dossier pour ma pompe a chaleur et là on me dit : votre devis n'est pas bon , la cause qu'il est tombé en panne n'est pas écrit , alors que oui j'en suis sure la cause était bel et bien écrit en haut du devis ! donc a fallu que je leur en envoi un autre , et me revoilà dans l'attente , ça fait + d'1 mois que ça dure ! ils nous usent ces gens là , passez une bonne journée les amies

posté par elise_12480 le 21-02-2020 à 08:16

bonjour nous sommes dans le brouillard et petite pluie fine mais pas froid du tout comment vont les malades j'ai eue des nouvelles d'amies qui ont été opérees et se n'est pas la forme bonne journée bisous

6271 - 6280 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.