Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles, je vois que vous allez plutôt bien et j'en suis contente...Nous avons eu un weekend magnifique et aujourd'hui encore il fait beau...
Macaréna c'est une bonne initiative d'aller voir une dièt, je vais reprendre rendez vous auprès de la mienne, car je n'y arrive plus du tout...Bon courage, j'espère que ça va t'aider...
Neige chez toi aussi ça semble aller mieux, André reprend du poids, et vous prenez vos marques, super pour les plantations, tu vas passer du temps au jardin et je sais que ça te fait super plaisir...
Monange ça fait mal un abcès, Laurent a bien fait de consulté, bon courage pour ton traitement et j'espère que ça va t'aider...Mon petit fils grandit, à cet âge là, ça pousse comme les champignons, que du bonheur...
Yvonne te voilà prête pour partir, tu sais combien de temps tu vas rester absente de chez toi ? Pourras tu donner des nouvelles à Neige pour qu'elle nous les tansmette ? Tu rentres le combien déjà ?
Elise c'est normal que Mireille te manque, perdre un enfant est la pire des choses, peux tu en parler avec quelqu'un ? Mari, enfants ? Parfois ça fait du bien...Plein d'ondes positives Elise...
Déborah j'espère que tu vas mieux et que tu reprends des forces ?
Bonne journée les filles, prenez bien soin de vous