Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Ce matin, +200g sur la balance, je pense que c'est le fait de ne pas avoir fait de sport cette semaine, bon allez une reprise en main s'impose dès lundi car là ce week-end est un peu chargé. Hier une belle gelée blanche et une très belle journée par la suite. Débo, va venir dans un petit moment car je vais la présenter à des personnes pour qui je travaille afin qu'elle me remplace quand je suis en vacances. Nous allons tuer cette après midi un coq et un poulet qui sont prêts, ils sont gros donc on en mangera un ce week-end avec Grégo, le fils à Laurent et l'autre ira au congélateur pour plus tard. Allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer avant que Débo arrive. Bonne journée et bon week-end à toutes
Macarena, alors tu as fait tes courses ? Bonne journée
Jane, j'espère que ta maman va un peu mieux. Bonne journée
Neige, comment cela se passe avec André ? Je crois que tu as ta fille qui est là ce week-end, que du bonheur en perspective. Bonne journée
Yvonne, oui il a fait très beau mais c'est vrai qu'il ne faut pas se découvrir car sinon on tombe vite malade. Ta petite fille va être en vacances, tu vas pouvoir la prendre un peu. Nous ils reprennent l'école lundi. Bonne journée