Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
J'espère que vous avez passé un bon 1er mai malgré le temps et que vous avez bien dormi.
Pour ma part ça ne fut pas de tout repos,André m'a fait peur ainsi qu'à l'infirmière:tout allait bien jusqu'à 17h et André à été pris de toux pendant un bon 1/4 d'heure,je lui ai pris la température il avait 38°5,je lui ai donné un doliprane et nous avons attendu l'infirmière il avait encore 38°1,elle a appelé Santé service ,qui a pris contact avec l'hôpital et d'autres médecins,il fut décidé de lui faire faire un aérosol. Dans la nuit j'ai reçu un appel,m'informant que Andé allait subirt un test contre le coro_19 ce matin et donc pleins d'obligations de protections,André étant fragile c'était mieux que de l'envoyer à l'hôpital.
André à bien dormi jusqu'à 5h45 et la il a encore eu une autre crise de toux ainsi qu'à 8h,mais iln'a pas de fièvre,j'ai donc dormi sur le canapé.
Nous attendons donc l'équipe médicale.
Pour la part il semble que le traitement commence à calmer mes douleurs,j'ai monté 10 masques hier je suis contente.
Bien sur ,notre situation me fatigue beaucoup et cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi.
Un petit rayon de soleil vient de me faire un coucou.
je vous embrasse
Pierrette