Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6291 - 6300 de 17742
posté par jane_259 le 17-02-2020 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous les filles, il pleut averses, le vent s'est calmé un peu car hier et cette nuit, la cata, et même ce matin en balade, du mal à avancer...

Neige l'équipe de santé va sûrement prendre certaines choses en charge, non ? il faut aussi que tu penses à toi même si ce n'est pas évident, il ne faudrait pas que tu tombes malade...

Macaréna bon te voilà tranquille pour reprendre au mieux ton programme, moi j'essaie tant bien que mal mais je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement...Affaire à suivre !!!

Elise bien sûr que nous sommes contents quand les enfants sont là, que du bonheur bien que ça donne du boulot et ils mangent ces petites bêtes là 

Yvonne j'espère que tu vas bien, au plaisir de te lire...

Monange bon courage pour ta semaine de boulot...

Hier ma maman est tombée, pompier, hôpital, verdict, fracture à l'épaule gauche...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous  comme toi Neige, impossible de mettre des images...Pfff sad

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-02-2020 à 08:01

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. Comment tu as fait pour pouvoir poser les images? j'ai testé sur tous mes appareils ça ne fonctionne pas. Je ne vais pas rester longtemps ,j'attends l'équipe du Pôle santé. Je suis contente car mon poids descend doucement mais ,il descend. C'est vrai que je suis très fatiguée,mais,quand André sera à la maison ça ira mieux j'espère.Mais cette première semaine sera un peu chaotique,car je vais devoir apprendre pas mal de choses. Bon,je vais tout noter,j'ai préparé ce qui était sur la liste ,je dois juste acheter 2 bassines car j'en ai mais elles ont été utilisées pour autres choses. Pour l'instant il ne pleut pas et il fait doux. Que cette nouvelle semaine vous apporte tout ce que vous souhaitez. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 17-02-2020 à 07:03

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je dors beaucoup mieux et cela me va très bien. Je me lève la nuit mais je me rendors pratiquement aussitôt. Hier beaucoup de vent dans la journée et cette nuit aussi. J'ai récupéré les pantalons de Laurent et j'ai laissé le doudou pour qu'elle me fasse la broderie et on a aussi papoter devant un café. C'est une dame très gentille qui va partir de notre petit village car elle est bénévole dans une association dans une autre ville et elle cherche un loyer moins cher vers là-bas. J'aimais bien la voir bon au moins elle s'en sortira peut-être mieux. Aujourd'hui grosse journée de travail, j'ai deux collègues en vacances en même temps donc pas une semaine trop facile. Allez je file me préparer et finir de déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Neige, c'est super ce que tu as gagné, on est toujours content quand on ramène quelque chose à la maison. Tu as bien travaillé, reposes toi un peu aussi avant qu'André ne revienne, il ne faut pas que tu sois fatiguée. Bonne journéekiss

Jane, oui j'ai un compagnon qui est très attentionné et j'apprécie. J'espère que pour ta soeur, cela ira mieux très vite. Bonne journéekiss

Elise, oui beaucoup de vent hier. Oui on est content de voir les enfants même si cela nous fait un peu plus de travail. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-02-2020 à 19:40

Bonsoir mes amies Tout est prêt pour recevoir l'équipe de "pôle santé" ,mais ,je vous assure que je suis hors service ce soir. Nettoyer les portes vitrées des 2 entrées mais ce matin ,une mauvaise surprise m'attendait : comme nous somme le 16 ,nous devons changer les voitures de côté ,la mienne ,pas de soucis ,mais celle d'André n'avait plus de batterie alors ,j'a téléphoné à docteur Patrick qui est gentiment venu me dépanner et a déplacé la voiture OUFF!! J'ai aussi reçu un appel de mon amies Lucette ,elle m'invitait au loto d'Amou ,oh! j'ai accepté à condition que j'ai terminé de préparer l'entrée n°2 ,j'avoue que ça n'était pas un luxe car près de cette porte il y a plein de plantes vertes ....donc tout enlever ,nettoyer,et replacer sans condamner la porte,enlever les 3 fauteuils du salon + les 2 tables basses c'est pas facile ,mais ...j'ai dégagé la porte et on peut circuler . Au loto j'ai gagné 30€ alors j'ai 20€ de bénéfice c'est mieux que rien et ça change les idées. J'ai préparé ce qu'il faut pour l'équipe médicale : serviettes et gants de toilette,pèse personne,thermomètre ,2 bassines ,savon liquide ,sopalin etc... C'est du bazar mais au moins je ne serai pas seule à la maison. reste à voir comment tout va s'imbriquer dans une journée. Je vous laisse pour ce soir je vous remercie de votre présence je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 16-02-2020 à 13:17

bonjour on a un vent tres fort les enfants reviennent au mois de juillet sa fait du bien malgre le travail apres leur depart les lessives sont faites dans la semaine repassage bon dimanche a toutes et meilleur sante aux malades bisous

posté par jane_259 le 16-02-2020 à 11:38

Bonjour  à vous toutes, hier j'ai été absente une bonne partie de la journée, je suis allée voir ma soeur qui est souffrante, je lui ai apporté de la soupe et compote fait maison...Du coup j'ai vu ma maman, neveu, nièce et petites nièces. Une aura 1 an débute mars et la deuxième trois ans fin mars...

Neige, André aura un lit médicalisé ? J'espère que tout sera installé pour son retour...Tu dois être contente de reprendre le jardin, nous on ne peut rien planter avant les saints de glace...

Monange tu as été gâté, c'est super, tu as un compagnon attentionné...

Macaréna toi aussi, tu as été gâté, mon homme ne fait jamais de cadeau, juste pour Noël, avec la complicité de mes flles...Mais bon je suis habituée maintenant...

Elsie tes enfants ont du profité c'est super, et tu les as eu quelques jours, que du bonheur...

Yvonne comment vas tu ? As tu retrouvé la forme ? 

Je vous souhaite à toutes, un bon dimanche, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 16-02-2020 à 10:16

Résultat d’images pour image petit déjeuner equilibreBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une journée assez cool dans l'ensemble. Nous avons été faire les courses et nous avons travaillé un peu à la maison. Laurent a nettoyé l'extérieur et moi l'intérieur. Bon ce jour, je dois aller chercher des pantalons que j'ai amené chez une dame pour me faire les ourlets, en même temps je vais lui laisser un doudou que nous avons acheté pour notre future petite-fille afin qu'elle lui brode son prénom. Je suis en train de faire cuire du chou-fleur pour midi avec un reste de râbles de lapin et de filet mignon, cela suffira. Depuis vendredi qu'elle m'a enlevé une dent, j'ai un peu mal et ne peut pas manger comme je le veut. Elle m'a pris mon appareil dentaire pour me remettre la dent dessus et j'ai le tout premier qu'elle m'avait fait mais il n'est plus adapté mais c'est déjà mieux que rien. Bon allez je file faire le lit et finir la cuisine et j'irais à pieds chez la dame. Voici le petit-déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Neige, c'est cool que ton fils te donne un lave-vaisselle, nous aussi on en a un, il fonctionne une à deux fois par semaine, je mets tout dedans. J'espère que tout ira bien pour le retour d'André. Tu as bien travaillé chez toi, j'espère que le maçon te fera un devis raisonnable. Super si ta fille arrive, que du bonheur en perspective. Bonne journéekiss

Elise, tes enfants ont profité d'un peu de vacances, cela a dû leur faire du bien. Moi aussi je fais mes machines en heures creuses soit la nuit ou en début d'après-midi. Bonne journéekiss

Yvonne, moi aussi je me lève la nuit pour pipiroum. Il y a des nuits où je me lève plus souvent que d'autres et où je me rendors plus facilement. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 16-02-2020 à 09:06

bonjour les amies , j'ai bien dormi a part levée 4 fois pour pipiroum , mais je me suis rendormie de suite , et au réveil je me croyais lundi , encore une belle journée qui se prépare , aujourd'hui les rues vont être très calme car ce midi y a repas de chasse a la salle des fêtes , bon dimanche les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-02-2020 à 08:53

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi,moi oui.Mon ordinateur portable est paresseux ,ça fait 1 h qu'il ne répond pas,mais je veux savoir si ,avec lui je peux envoyer des images,alors je patiente. J- 2 pour le retour de André ,et ma fille m'a téléphonée ,elle veut venir le WE prochain ,ça me fait plaisir. Je me sens un peu moins dans les vaps que hier .Je vais changer les voitures de côté et faire un tour au marché. C'est le moment de semer les carottes et autres légumes racines. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette Bon, ça ne part pas non plus ,je sus désolée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-02-2020 à 18:03

Bonsoir mes amies Je suis très en retard mais je ne vous oublie pas. En fait je me suis endormie ce matin et cet après midi aussi, Mais je suis allée voir André quand même et j'ai fait un peu de ménage et sorti Gandy. Dame balance ,enfin!! me dit que je suis en - ,OHHH pas besoin de trop le crier ,mais c'est du moins. Lundi et mardi ça va être chez moi des aller et venues tout l'après midi ,lundi on va installer l'entrée et mardi après midi André arrive après 14 h ,à 18 h c'est l'électricien qui vient pour la chambre dans le garage. Alors je n'ai que jusqu'à demain soir pour me reposer ,Mardi matin les cours informatiques reprennent pour 8 semaines.. Je m'excuse je ne peut pas mettre d'images ça tourne sans s'arrêter. Elise c'est pas grave les fautes on en fait toutes par erreur. Hier je me suis achetée 2 jacinthes roses pour mettre sur ma fenêtre. Le ciel se couvre depuis 15 h il va peut-être pleuvoir dans la nuit. Je vais nettoyer la vitre de mon aquarium! je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

6291 - 6300 de 17742

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.