Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6301 - 6310 de 17743
posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-02-2020 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies Je suis très en retard mais je ne vous oublie pas. En fait je me suis endormie ce matin et cet après midi aussi, Mais je suis allée voir André quand même et j'ai fait un peu de ménage et sorti Gandy. Dame balance ,enfin!! me dit que je suis en - ,OHHH pas besoin de trop le crier ,mais c'est du moins. Lundi et mardi ça va être chez moi des aller et venues tout l'après midi ,lundi on va installer l'entrée et mardi après midi André arrive après 14 h ,à 18 h c'est l'électricien qui vient pour la chambre dans le garage. Alors je n'ai que jusqu'à demain soir pour me reposer ,Mardi matin les cours informatiques reprennent pour 8 semaines.. Je m'excuse je ne peut pas mettre d'images ça tourne sans s'arrêter. Elise c'est pas grave les fautes on en fait toutes par erreur. Hier je me suis achetée 2 jacinthes roses pour mettre sur ma fenêtre. Le ciel se couvre depuis 15 h il va peut-être pleuvoir dans la nuit. Je vais nettoyer la vitre de mon aquarium! je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 15-02-2020 à 10:11

je me suis^pas relue j'ai voulu dire ma belle fille

posté par elise_12480 le 15-02-2020 à 10:09

bonjour mon fils est de retour a paris ils ont passées 5jours et esuite direction le cantal ou ma fille a ses parents ils ont passes la nuit et le lendemain direction clermond ferrant ou elle a sa soeur repas midi et 2h1/2 retour paris hier j'ai fait 2 machines j'ai bien secheau soleil ce matin j'ai etendu 2 autres machines il en reste encore une pour demain je les fais en heures creuses bon samedi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-02-2020 à 08:30

Bonjour mes amies Merci Monange pour tes mots qui rassurent et ce joli petit déjeuner Je n'au rai pas de cadeau pour la St Valentin ,André n'en fait pas ,mais je vais acheter des fleurs pour mettre sur les fenêtres ,j'espère que ma visite lui fera plaisir. Oui on avait pensé à faire poser un monte escalier mais André s"y est toujours opposé.(en fait il s"oppose à toute modification dans la maison et je dois me battre pour chaque changement. Hier j'ai peins le mur des toilettes d'en bas et collé le pied de la poubelle de la salle de bain en haut. Mon fils de Pau m'a appelé hier soir pour me demander si je voulais un lave vaisselle ,il me donne le sien! c'est vrai que je me dis que ,pour nous deux on en a pas trop besoin et je n'en aurai pas acheté,mais,puisqu'il me le donne j'ai accepté ,André pense comme moi,mais il a rien dit quand je lui ai dit hier soir. J'attends que le maçon vienne voir pour la chambre en bas et me faire un devis. Ma fille m'a appelé aussi pour avoir des nouvelles de son père et savoir comment je vais. En fait ,hier soir mon zona ,s'est réveillé à ma main droite,je vais prendre rendez-vous avec mon amie. Gandy et moi avons fait 2 grandes promenades hier mais j'étais fatiguée. J'ai quand même bien dormi et je vais démarrer le ménage,je dois porter des affaires à André j'irai à midi.car je vais à l'informatique à 13h ,ensuite j'aurai la visite de l'équipe pour le matériel médical. Macaréna ,il est difficile de savoir si André est heureux de rentrer ou pas car il ne dit rien sauf aux infirmières à l'hôpital. pour moi ça va m'arranger de ne pas faire les aller/retour à Orthez,mais j'aurai toujours du monde à la maison (infirmières,médecins et autres) Jane ,ici hier nous avons eu quelques gouttes de pluie dans la soirée et nous avons un peu de vent.mais il ne fait pas froid. J'ai une pensée pour nos amies absentes ou pas bien. Je vais me préparer et je vous souhaite une bonne journée. je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 14-02-2020 à 07:05

Résultat d’images pour image petit déjeuner avec coeurBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai super bien dormi, je ne me suis levée qu'une seule fois pour aller aux toilettes et rendormie aussitôt, c'est bien agréable. Je vous souhaite une bonne St Valentin à toutes, moi ce matin, je suis gâtée, du parfum (que j'adore ça) et une paire de boucles d'oreilles très fines comme je les aime, j'ai un chéri adorable. Moi je n'ai toujours pas reçu son cadeau, j'espère qu'il arrivera dans la journée. Hier quelques giboulées mais vraiment pas grand chose. Aujourd'hui journée plus calme au boulot et tant mieux. Ce soir dentiste, on verra ce qu'elle me dit. J'ai fait mon repassage, je suis à jour. Ce matin, dame balance m'annonce moins 1kg700, je suis très contente. Bon allez je file me préparer, vider le lave-vaisselle et finir de déjeuner. Bonne journée et bon week-end à touteskiss

Neige, alors tu as fini tout ce que tu voulais faire avant qu'André arrive. Il faut aussi que tu penses à te reposer. As-tu penser à faire mettre un monte escalier, il y a des aides pour ça du Conseil Général. Bonne journéekiss

Macarena, alors vous avez trouvé votre nouvelle voiture. C'est normal que vous soyez heureux, ce n'est que du bonheur. Je ne mets pas de réveil pour le matin, je me lève seule et oui je comprends que cela doit être agréable de ne plus avoir d'horaires, allez pour moi encore 10 ans à peu près si d'ici là rien ne change lol. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que la nuit fut calme côté météo. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 13-02-2020 à 20:35

Bonsoir à vous toutes, nous avons eu beaucoup de vent, giboulées et pluie abondante...Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-02-2020 à 08:10

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner ,oui ça arrive que les messages disparaissent ,(mystère de l'informatique) Aujourd'hui c'est une journée chargée pour préparer le retour d'André. Je dois déménager toutes les plantes qui sont devant la porte d'entrée du salon et condamner la porte de l'entrée. Je dois aussi passer 2 couche de peinture dans les toilettes de l'entrée (ça fait plusieurs mois que je demande que ce soit fait ,alors je vais le faire. En fait,André ne va passer que la nuit dans son lit car ensuite il sera sur le canapé. Reste le problème de la douche car la salle de bain est à l'étage. On verra avec le groupe de santé demain. Mais André n'est pas grabataire il marche seul alors on va bien voir. Jane , ma petite fille à 23 ans elle vit en couple Oui Gandy est heureux de courir mais il me met en colère car il préfère la rue que l'herbe pour ça et notre rue est très utilisée par les camions et les voitures c'est une départementale ,je me fâche quand il sort des bords.C'est pour ça que je préfère le jardin ou le stade. Pour André ,je ne sais pas comment ça va se passer il est tellement obstiné que c'est pas facile. Je vais bosser Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 13-02-2020 à 07:07

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

Le message que j'avais fait est parti je ne sais où. Bon tant pis, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi, moi oui. Je continue mes gouttes au moins jusqu'à lundi après je diminuerais. Hier nous avons été marché autour d'un lac avec une dame, le temps était au beau et pas trop de vent. Il faut que je trouve un moment pour faire mon repassage, peut-être ce soir si je m'en sens capable ou alors ce week-end. Demain soir j'ai rendez-vous chez la dentiste, j'ai une dent qui me chatouille, le souci c'est que c'est celle qui tient mon appareil donc je verrais avec elle, ce qu'elle compte faire. Bon allez je vais me préparer et finir de déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Neige, tant mieux si André revient, j'espère qu'il va continuer à s'alimenter comme il faut chez vous. Bonne journéekiss

Rowena, quel dommage que tu nous quittes mais c'est ton choix. Au plaisir de te lire. Bonne journéekiss

Elise, que de bonnes nouvelles. Bonne journéekiss

Yvonne, alors cette ballade, Bergère devait être contente. Il faut se faire plaisir de temps en temps, profites en. Bonne journéekiss

Macarena, non je travaille ce week-end, on en fait un par mois théoriquement. On ne fait pas toute la journée. Je travaille tout le samedi matin et 1h le samedi soir et après ce n'est que le dimanche soir pour 1h donc je peux me reposer. Il y a aussi le fait que s'il y a un souci chez une personne comme je suis d'astreinte et bien c'est moi qui doit y aller. Profites de ces anniversaires. Ta petite fille est de l'âge de Débo. Bonne journéekiss

Jane, oui cela fait du bien de se reposer et d'être en forme pour le lendemain. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 12-02-2020 à 19:21

Bonsoir les amies du petit coin, il a fait beau, frais mais belle journée...

Neige sympa le marché avec ta petite fille, elle a quel âge cette jeune fille ? Gandy doit être content de gambader, comme ma petite Lilas qui adore nos balades matinales...J'espère que André ira de mieux en mieux...

Macaréna je suis contente que tu ais mieux dormi, quand c'est comme ça, on est plus en forme, pour les repas, tu vas gérer au  mieux et il y a les repas de ratrapage...Ta petite fille est conscrite avec mes jumelles, elles sont de septembre...

Monange encore de rudes journées, bon courage pour le boulot, je suis contente que tu dormes mieux également et que ton homme se rétablisse...

Elise je suis contente pour toi, comme le dis Neige, tu n'as pas à être gêner d'aller bien, au contraire...

Yvonne oui c'est long une bronchite, les assurances ne sont jamais pressées, à part pour nous prendre nos sous...LOL Fait attention de ne pas prendre froid...Je lis que Amaia est une petite maligne...

Rowena dommage que tu nous quittes mais c'est ton choix, bonne route à toi aussi...

Bonne soirée les filles, prenez bien soin de vous, bises à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-02-2020 à 18:47

Bonsoir mes amies L'hôpital m'a appelé, André va rentrer soit Samedi ,soit lundi. Y a une équipe qui va venir installer le matériel dont on a besoin. La réunion tricot s'est bien passée on a bien avancé. Donc demain j'ai du travail encore à faire. Rowena ,je te souhaite bonne route ,mais c'est triste de voir partir quelqu'un. Macarena: profites bien de cette fête en famille ça fait toujours du bien. Yvonne ,profites bien aussi et ça donne un peu de joie à la solitude. Je suis allée voir André ,il dit qu'il va bien mais il est encore alimenté la nuit par sonde,et j'ai vu qu'il a mangé les compléments alimentaires que je lui ai porté,alors c'est bien. Jane, oui nous avons bien bossé,mais y a encore du travail à faire et je ne sais pas si je vais pouvoir tout faire avant l'arrivée de André. je vais essayer. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

6301 - 6310 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.