Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies Je suis très en retard mais je ne vous oublie pas. En fait je me suis endormie ce matin et cet après midi aussi, Mais je suis allée voir André quand même et j'ai fait un peu de ménage et sorti Gandy. Dame balance ,enfin!! me dit que je suis en - ,OHHH pas besoin de trop le crier ,mais c'est du moins. Lundi et mardi ça va être chez moi des aller et venues tout l'après midi ,lundi on va installer l'entrée et mardi après midi André arrive après 14 h ,à 18 h c'est l'électricien qui vient pour la chambre dans le garage. Alors je n'ai que jusqu'à demain soir pour me reposer ,Mardi matin les cours informatiques reprennent pour 8 semaines.. Je m'excuse je ne peut pas mettre d'images ça tourne sans s'arrêter. Elise c'est pas grave les fautes on en fait toutes par erreur. Hier je me suis achetée 2 jacinthes roses pour mettre sur ma fenêtre. Le ciel se couvre depuis 15 h il va peut-être pleuvoir dans la nuit. Je vais nettoyer la vitre de mon aquarium! je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette