Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour , pas de pluie cette nuit tout est seché , aujourd'hui c'est l'infirmier qui vient pour mes pieds , ça a l'air d'être bien guéri , mais étant diabétique faut surveiller quand il y a des plaies , quand il sera parti j'irais balader avec Bergère sur la route , bien couverte pour ne pas attraper froid mais il fait doux , Macarena , la dernière fois que ma petite fille est venue dormir avec moi ( car elle ne veut pas dormir seule dans une chambre ) elle s'est apporté des boules kiess car parait il que je ronfle !! sacré gamine !! demain après midi a la salle des fêtes y a beignets offert par Hardis Faiences , je vais peut être y aller , ça fera passer un moment , y a café , thé , chocolat chaud ou vin blanc doux pour ceux qui veulent , allez je vous laisse mesdames , vais faire une balade il fait soleil , bonne journée a vous toutes