Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6311 - 6320 de 17743
posté par yvonne6 le 12-02-2020 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , pas de pluie cette nuit tout est seché , aujourd'hui c'est l'infirmier qui vient pour mes pieds , ça a l'air d'être bien guéri , mais étant diabétique faut surveiller quand il y a des plaies , quand il sera parti j'irais balader avec Bergère sur la route , bien couverte pour ne pas attraper froid mais il fait doux , Macarena , la dernière fois que ma petite fille est venue dormir avec moi ( car elle ne veut pas dormir seule dans une chambre ) elle s'est apporté des boules kiess car parait il que je ronfle !! sacré gamine !! demain après midi a la salle des fêtes y a beignets offert par Hardis Faiences , je vais peut être y aller , ça fera passer un moment , y a café , thé , chocolat chaud ou vin blanc doux pour ceux qui veulent , allez je vous laisse mesdames , vais faire une balade il fait soleil , bonne journée a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-02-2020 à 09:40

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner Elise,je t'en prie, ne culpabilises pas d'aller bien ou mieux,ta santé est aussi importante que celle d'André pour moi ,nous sommes une famille sur ce forum et la santé de chacune est importante ,qu'elle soit physique ou morale nous sommes toutes sur un pied d'égalité . Je ne sais pas ce que sera notre avenir mais nous essayons d'être positives. André dit au docteur qu'il va mieux alors on le croit ou on fait semblant. La maison est prête à le recevoir quand le docteur décidera de sa sortie ,c'est tout. Je vais partir au jardin ! je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 12-02-2020 à 08:36

bonjour nous avons du brouillard mais il fait clair peut etre le soleil se montrera jane j'ai vue mon medeçin mais les nouvelles de andré n'etant pas bonne j'ai trouvé deplacer de donner de mes nouvelles pour l'instant tout vas bien mamo au mois de juillet avant la visite chez la gyneco on verra par la suite merci pour vos mots gentils bon mercredi bisous

posté par monange12 le 12-02-2020 à 06:58

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai mieux dormi. J'ai pris mes gouttes d'homéopathie hier soir et j'ai réussi à dormir un peu. Je recommencerais ce soir. Une journée hier avec de la pluie le matin et en fin de soirée mais autrement du vent dans la journée. J'ai quand même réussi à aller promener un chien, ce qui lui a fait du bien et à moi aussi. Aujourd'hui encore une grosse journée de travail, il faut dire qu'avec une collègue en vacances et bien il y a du travail. Je travaille ce week-end en plus donc pas de repos. Je suis allée amener les pantalons à Laurent chez une dame qui me fera les ourlets, je les récupèrerais dimanche matin. Bon allez je vais aller me préparer et ramasser le linge qui est sec. Bonne journée à touteskiss

Macarena, je suis contente que tu es mieux dormi. C'est vrai que cela fait du bien. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que tu seras guérie mais c'est vrai que c'est très long la bronchite. Soigne toi bien. As-tu appelé ton assurance ? Bonne journéekiss

Neige, c'est super maintenant tu vas pouvoir le faire petit à petit mais pense à te reposer surtout. André rentre chez vous où il va en maison de repos ? Bonne journéekiss

Jane, apparement cette nuit j'ai mieux dormi. Je recommencerais ce soir, on verra bien. Je suis un peu en manque de sommeil en ce moment. J'espère que tu peux aller t'aérer avec Lilas ? Bonne journéekiss

Rowena, contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne journéekiss

Elise, un petit coucou. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 11-02-2020 à 19:11

bonsoir les amies , voilà la journée presque terminée , ce matin je suis allée a Carrefour avec une amie faire 2 courses et nous avons emmené Bergère et Guysmo le petit chien de la copine , ils ont attendu sagement notre retour dans la voiture , et avons été les promener un peu au retour mais le chemin était dégueux avec cette pluie et un tracteur y était passé , mais les chiens étaient contents de courir un peu , faut que je téléphone a mon assurance pour le chauffage , ils sont bien longs , mes bronches ronronnent encore , c'est long a guérir la bronchite ça va faire 9 jours que je suis sous antibiotique et j'aimerais être guérie pour le 18 pour le rendez vous avec mon chirurgien , hier j'ai eu l'heureuse surprise de relire Didine , je commençais a avoir peur , déjà qu'on ne sait pas ce que est devenue Marie Rose , on ne l'a plu revu , je vous laisse les amies je vous vous souhaite une bonne soirée et une bonne et douce nuit

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2020 à 16:40

Coucou mes amies Voilà ,je suis seule avec Gandy,ma Tornade est partie. mais je voulais qu'elle passe du temps avec son mari et son fils. et c'est normal. Ce matin nous sommes allées à Orthez faire le marché avec Solyna ma petite fille et sa copine ,nous sommes rentrées à midi et nous avons mangé une cuisse à 2 de la poule cuite hier.J'ai donné à ma belle fille la moitié de la poule (moi ,seule j'en ai pour quelques jours,alors je vais mettre le reste au congélateur. J'étais HS après le marché ,alors après mangé je me suis allongée,mais je n'arrivais pas à rester alors je suis partie avec Gandy me chercher du compost ,ensuite j'ai lavé ma vaisselle,balayer le sol et lavé les carreaux, voilà,maintenant je prends un peu de temps pour venir vous voir.Il pleut mais y a eu une éclaircie. Voilà,je vais faire un tour sur le carnet de notes. je vous embrasse,désolée je ne peux pas mettre le café de 4 h Pierrette

posté par jane_259 le 11-02-2020 à 09:56

Bonjour à vous toutes, chez moi aussi beaucoup de vent, comme pour vous les nuits sont plutôt courtes, aujourd'hui c'est plus calme...

Neige vous avez bien bossé, je suis contente de lire que André se nourrit mieux et qu'il reprend des couleurs, je n'ai pas tout comprisl, il rentre à la maison ?

Monange merci pour les nouvelles de Débo, passes lui le bonjour et bon rétablissement...J'espère que les gouttes homéopathiques vont t'aider à mieux dormir...

Rowena contente de te lire, et de voir que tout va plutôt bien...

Elise on pense bien à toi et on espère te lire au plus vite...

Yvonne as tu eu des nouvelles pour ton chauffage ?

Macaréna effectivement en hauteur le vent est beaucoup plus impressionnant. Ils ont dit que ça a soufflé à plus de 130 km/h au sommet de la Tour Eiffel...

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2020 à 08:07

Bonjour mes amies./ Merci Monange pour le petit déjeuner et l'image donne le moral pour la journée. Je donne congés à ma Tornade ,je veux qu'elle passe du temps avec sa famille, ici ,maintenant,je vais faire petit à petit. Le plus dur a été fait hier. La poule a cuit 4 h je ne sais pas si elle est assez cuite mais je le saurait quand je vais la découper. Il a plu et il pleut encore. Je me dépêche car nous partons à Orthez ce matin,et Andrée part cet après midi. ensuite je dois récupérer du fumier de cheval pour le jardin. Merci chacune de vos messages ,ça aide beaucoup à avancer. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 11-02-2020 à 06:58

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi pas trop bien dormi encore. Ce soir je prendrais des gouttes d'homéopathie et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de la semaine. Grosse journée donc c'est pas le moment que je traîne. Hier il a pluvioté le matin et après nous avons eu le droit à un peu de soleil. J'ai fait du sport, cela m'a fait du bien. Bon ce matin, il faut que je me bouge. Je vais aller étendre mon linge et vider le lave-vaisselle. Hier j'ai fait tout mon repassage, je suis à jour, ouf. Bonne journée à touteskiss

Neige, c'est super quand on a des enfants qui aident comme ça. Tant mieux si André reprend des couleurs, cela va revenir petit à petit. Fais attention à toi, prends le temps et essaye de te relaxer un peu. Bonne journéekiss

Elise, j'espère que tout va bien et que les résultats de tes examens sont bons. Bonne journéekiss

Yvonne, comment vas-tu ? Tu as été à l'hôpital je ne m'en souviens plus ? Bonne journéekiss

Macarena, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit. As-tu encore du vent ? Bonne journéekiss

Rowena, j'espère que tout va bien pour toi ? Bonne journéekiss

Jane, alors comment vas-tu ? J'espère que tu peux aller marcher un peu. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-02-2020 à 19:51

Bonsoir mes amies Bien sur Macarena, que tu es la bienvenue,dans le carnet de notes, ça nous aides à bien suivre le chemin qui nous fait perdre du poids (je ne suis pas un bon exemple en ce moment ) mais ça va venir. Donc tout le monde est parti sauf ma Tornade qui partira demain après manger elle travaille. ensuite elle reviendra en fin de semaine passer le WE. André dit qu'il va mieux ,il n'a plus de fièvre mais il est nourri en plus des repas avec le goutte à goutte. il a repris des couleurs et il se trouve bien à l'hôpital. Ma fille m'a fait faire de la respiration relaxante en sortant de l'hôpital j'étais complètement coincée..... Le garage est pratiquement vide et l'entrée aussi ,donc si y a urgence on peut mettre un lit dans l'entrée en attendant que la chambre soit faite dans le garage,je vais voir le maçon s'il veut bien me faire un devis. Je vous laisse pour ce soir je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

6311 - 6320 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.