Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6321 - 6330 de 17743
posté par monange12 le 10-02-2020 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Macarena, cela sera avec plaisir. Viens nous donner tes menus et on te dira ce qui va ou ce qui va pas. Neige commente très bien et cela fait du bien de savoir si on est dans le droit chemin ou non. Bonne après-midikiss

Neige, c'est super tout ce tri. Vous allez avoir une chambre en bas maintenant ? Bonne après-midikiss

Je vous laisse le café du début d'après-midi. A plus tard. BisousAfficher l’image source

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-02-2020 à 08:04

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner J'ai pas trop bien dormi non plus mais ça ira mieux la nuit prochaine. Hier André a bien profité de ses enfants ,et aujourd'hui notre fils de Bordeaux vient avec deux camions chercher du matériel qui va nous laisser de la place dans le garage pour faire la chambre en bas. J'espère que vous passerez une bonne journée ,il pluvine . Je vous embrasse ,ma tornade vient d'embaucher par la vaisselle... Pierrette

posté par monange12 le 10-02-2020 à 06:53

Résultat d’images pour image petit déjeuner lundiBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas très bien dormi encore cette nuit mais bon je n'ai pas une trop grosse journée donc cela devrait aller. Ce soir je vais amener les trois pantalons que Laurent s'est acheté chez une dame qui fait les ourlets, moi j'en suis incapable et elle cela lui fait un peu d'argent en plus de sa retraite. Je vais aussi voir avec elle car je sais qu'elle fait des doudous et lui demander si elle peut m'en faire un pour la future naissance de notre petite-fille. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts avec la tempête. Bon allez je vais ramasser mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, cela fait du bien de faire du tri. C'est vrai on garde en se disant ça servira mais on ne s'en sert jamais. Bon courage pour la déchetterie. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 09-02-2020 à 18:24

Bon ça ne fonctionne pas. Tant pis. Bonne soirée à touteskiss

Neige, tant mieux si André s'alimente comme il fautkiss

posté par monange12 le 09-02-2020 à 18:18

J'essaie de vous mettre mon  bouquet de mimosakiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-02-2020 à 17:40

bonsoir mes amies merci pour vos pensées positives André a mieux mangé ce midi et pour le goûté ,il avait notre fille et Pascal notre dernier et Patrick et son fils sont passés aussi le voir avant de rentrer chez eux. je lui ai porté aussi des aliments qu'il aime ,les infirmières m'ont dit qu'elles peuvent prendre des denrées à lui donner. Bon,celà dit ,ma maison est sens dessus dessous on a vidé tout ce qui était inutile et que on garde "ça peut toujours servir" ,mais comme André disait toujours plus tard ....maintenant c'est fait! demain on vide à la déchetterie. Je vous laisse les enfants viennent d'arriver. je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 09-02-2020 à 16:57

Afficher l’image sourceBonsoir à toutes,

Je vois que dans l'ensemble tout le monde a son lot de souffrance. Pour ma part, nous avons passé un très bon week-end, j'ai réussi à me reposer ce matin car jusque là ce n'était pas évident avec la crève de Laurent. Il va un peu mieux. Nous sommes allés marcher pendant plus d'une heure, cela nous a fait du bien. Nous avons ramassé du mimosa. Hier les courses et le ménage comme d'habitude. J'ai fini mon repassage ce matin et j'en aurais d'autre à faire demain. Avec ce beau temps, j'ai laissé aérer toute la matinée d'hier et cela a fait du bien à la maison. Les draps sont changés et j'ai commencé le ménage de printemps. Je suis en train de préparer le repas de demain midi car nous n'avons pas beaucoup de temps quand on arrive pour manger. Allez je file à ma cuisine. Bonne soirée à toutes. J'arrive à mettre des images, je les prends sur le netkiss

Neige, je pense très fort à toi dans ces moments douloureux si seulement André y était attentif. Profites de tes enfants. Bonne soirée et pleins d'ondes positives à toi et à ta famillekiss

Jane, oui Laurent va un peu mieux, c'est pas le top mais cela commence à passer. Débo est toujours très fatiguée mais elle gère quand même. Bonne soiréekiss

posté par jane_259 le 09-02-2020 à 15:32

Bonjour mes amies, je suis contente de vous lire, avec tous vos soucis, vos occupations, vous prenez le temps de venir partager dans notre petit coin...le ciel est nuageux, le vent commence à souffler fort, il y a des endroits ou la tempête va certainement faire des dégâts, j'espère que tout ira bien par chez vous les amies...

Macaréna je suis triste de lire que tu ne vas pas très bien, l'hiver est souvent propice au petit moral, mais dis toi que tant que la santé va, tout va...écrase vite ce vilain cafard...

Neige j'espère que tu as bien avancé dans tes occupations, profites bien de tes enfants, ces moments sont irremplaçables...J'espère que la sonde va aider André à reprendre des forces, plein d'ondes positives pour vous tous...

Rowena j'espère que tu vas bien ? Ainsi que toi Elise, as tu été chez ton médecin, je ne me rappelle plus si c'est fait ?

Yvonne je n'ai pas le téléphone de Didine mais j'ai son mail, le veux tu en MP ? Comment va ta santé ? mieux j'espère ?

Monange j'espère que tu passes un bon weekend et que ton homme va mieux ? Comment va Déborah ? 

Hier j'étais absente toute la journée, donc pas ouvert l'ordi...Bon après midi à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous  moi non plus, je ne peux plus mettre d'images, c'est bien dommage !!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-02-2020 à 23:40

bonsoir mes amies Il se peut que demain je ne passe pas ,car ma fille arrive de Paris et je vais avoir tous mes enfants jusqu'à mardi. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 08-02-2020 à 21:55

bonsoir , merci Neige de venir nous donner quelques nouvelles de ton mari , si seulement cette sonde pouvais lui faire du bien , je l'espère , mon fils est venu pour tondre mais la tondeuse n'a pas voulu démarrer donc va falloir regarder ce qui ne va pas , peut être le carbu rateur ? je vous faite une bonne nuit , je regarde la 1 THE VOICE

6321 - 6330 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.