Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6331 - 6340 de 17743
posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-02-2020 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies Pour le moment ça va ,avec ma tornade nous travaillons beaucoup (ça empêche de penser. Mon amie et moi sommes allées voir André, = rien de nouveau il se laisse vivre ... à compter de ce soir il sera nourri par sonde car il ne mange pas assez., Donc je pense qu'il va rentrer à la maison mais je ne sais pas quand . Je vous souhaite une bonne nuit Pierrette

posté par yvonne6 le 08-02-2020 à 10:10

l'une de vous aurait elle le numéro de telephone de Didine merci

posté par yvonne6 le 08-02-2020 à 10:08

bonjour les amies , beau soleil frais , Bergère est partie faire un tour avec une amie , j'attends l'infirmière qui va venir soigner mes talons , j attends aussi mon fils qui doit me tondre le terrain , Neige ma pensée va souvent vers toi , bonne journée les amies ,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-02-2020 à 08:55

Bonjour mes amies Milles mercis pour votre soutien. je ne peux pas mettre d'image je suis désolée. Je suis aussi désolée car malgré toutes les marches que je fais j'ai pris du poids,mais je ne vais pas me renforcer dans la mélancolie car lundi mon fils va venir chercher un échafaudage et nous devons faire de la place dans le garage. Voilà pourquoi je ne vais pas m'étendre plus longtemps ,nous avons du travail. J'espère que nos amies malades vont aller mieux très vite. je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-02-2020 à 20:19

Bonsoir mes amies Je vous remercie de vos messages d'amitié,je suis allée voir André ,son poids est de 48kg c'est pas beaucoup,mais il a accepté de manger un complément alimentaire que je lui ai porté ,on doit lui enlever la perfusion hydratante ,et il a eu une transfusion ce matin ça lui a donné des couleurs. Maintenant c'est à lui de réagir dans le bon sens pour que son corps se reconstitue .Je ne peux rien sans qu'il ne le veut pas. j'espère malgré tout que la raison l'emportera et qu'il prendra un peu de poids avant de revenir à la maison. Le plus dur pour moi c'est d'être impuissante et de la voir dépérir alors qu'on a tout pour vivre heureux. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 07-02-2020 à 18:45

Neige, 

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle. J'espère que vous pourrez l'accompagner au mieux. Les enfants vont peut-être pouvoir le raisonner. De tout coeur avec toikiss

posté par elise_12480 le 07-02-2020 à 12:48

neige je suis triste pour ses nouvelles je vous donnerai la suite de mes examens mais je trouve deplacér de les donner pour l'instant bon apres midi bisous courage a toi neige

posté par yvonne6 le 07-02-2020 à 11:52

oh Neige , je suis triste d'apprendre cette nouvelle , que c'est bête de se laisser mourir ainsi , heureusement tu as de bons enfants tu es bien entourée , il est têtu ton mari , je suppose que tes enfants ne peuvent pas le raisonner non plus ? je te souhaite un bon courage , je t'embrasse affectueusement ,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-02-2020 à 11:15

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner Non,les nouvelles de André ne sont pas bonne ,il ne mange pas assez et donc il est anémié, et très "fatigué " = en fin de vie ! L’hôpital va le garder encore la semaine mais s'il ne veut pas faire d'effort pour vivre ,personne ne peut rien. Je vais lui porter les complément alimentaires qui sont à la maison et me préparer à le recevoir ,ou ,si vraiment il ne fait rien pour s'en sortir on le mettra en coma artificiel . C'est bête car il a de l'énergie pour m'engueuler si je lui dis de manger mais il n'en a pas pour se nourrir ,il toute sa raison (il veut faire ses comptes) je dois lui porter son relevé bancaire.... Voilà les nouvelles pas très réjouissantes ,mais ça fait un an que ça dure et je suis démunie . Je vais voir avec les enfants pour nous préparer à son départ ou au mieux ,à son retour à la maison. Je suis désolée de ne pas vous annoncer de meilleures nouvelles mais ...voilà! Je vous souhaite une bonne journée et une meilleure santé aux malades. je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 07-02-2020 à 10:42

Bonjour les filles, il fait beau et froid, au moins ce n'est pas humide...

Monange, c'est vrai que lorsque l'on a une personne malade à côté de nous, on ne dort pas bien...Bon rétablissement à ton homme, as tu moins mal où l'on t'a fait le vaccin ? Pour les chèques emploi servie, je met le nom du site de côté, avant de m'en servir, je vais faire un dossier MDPH pour voir si j'ai droit à des aides, vu que je suis en invalidité...

Neige as tu eu des nouvelles pour André ? Penses à te reposer un peu, il ne faudrait pas que tu tombes malade...Moi aussi j'étais comme ta tornade mais mon épaule m'a stoppé net...

Yvonne bon rétablissement, reste au chaud, ce n'est pas rien une bronchite...Bon courage.

Elise je crois que c'est aujourd'hui ton rendez vous ? Plein d'ondes positvies...

Rowena as tu écrasé le cafard ??

Macaréna, Déborah au plaisir de vous lire...

Bonne vendredi à vous toutes, prenez bien soin de vous wink

6331 - 6340 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.