Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6341 - 6350 de 17743
posté par monange12 le 07-02-2020 à 07:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi à peu près. Laurent a toujours la crève, il ne dort pas bien, se lève souvent et de ce fait moi aussi je ne me repose pas comme il faut. Bon cette semaine pas perdu et au contraire repris 700g, il faut dire que je n'ai pas fait de sport de la semaine, cela y fait. Bon je vais remédier à ça, sport à partir de lundi tous les jours sans faute. Nous avons vraiment de très belles journées, un beau soleil avec un temps un peu froid mais bon c'est de saison. Une bonne gelée hier matin mais ce matin non, il fait doux. Allez je vais étendre mon linge et il faut vraiment que je me mette au repassage. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Elise, pleins d'ondes positives en ce jourkiss

Yvonne, j'espère que ta bronchite va vite passer. Tu ne dois pas te faire opérer bientôt ? Bonne journéekiss

Neige, alors que ta dit le docteur pour André ? Comment va t'il ? Bonne continuation dans ton ménage. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2020 à 09:33

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. Ma tornade vient d'arriver chez elle ,elle travaille jusqu'à demain,et elle revient après midi ,!Oui elle adore faire le ménage et elle vient d'être demandée par ma voisine pour ranger son grenier. Hier on a bien travaillé aussi côté repas et nous sommes allées vider les déchets du jardins à la déchetterie ,j'en ai profiter pour me prendre une tôle pour protéger des trucs et une palette en bois pour me faire un banc dans le jardin,je dois aussi porter une table en métal que j'ai sous le cabanon ici.Après midi ce fut la course:après la déchetterie et le jardin,nous avons été au tricot jusqu'à 17 h et en suivant visite à l'hôpital à André ,suivie des courses et la petite fille qui est venue nous rejoindre à l'hôpital avec deux copains et copines =5 personnes dans la voiture direction GIFI et Leclerc ,nous sommes arrivées à Amou à 20 h . On a mangé le reste de légumes de midi et une tranche de poisson et un fruit Aujourd'hui je vais continuer le ménage ce matin et à 15 h j'ai rendez-vous à l'hôpital avec le médecin de André car je ne sais rien de ce qu'il a ni ce qu'on lui fait en dehors des perfs de vitamines et le kiné.en plus son tiroir de table de nuit était plein de desserts:fromage,biscuits yaourt,compote,fruits,sucre que j'ai vidé car je sais comment mon mari fonctionne. Ce matin une belle gelée dans les jardins d'à côté.mais un super soleil. Je vous embrasse chacune et je vous souhaite une bonne journée et une meilleure santé Pierrette

posté par yvonne6 le 06-02-2020 à 07:53

bonjour les amies , je suis matinale car je n'arrive pas a dormir j'ai une vilaine bronchite avec de la fièvre , donc 3 antibiotiques par jour a prendre , et je n 'arrete pas de tousser ça m'en fait mal aux cotes , je suis allée chez ma doctoresse hier mais elle était en congé c'est une jeune interne qui m'a reçu elle m'a gardé 1h10 , j'en avais assez , elle 'a posé pleins de questions , patati patala , pfffff , oui faut qu'elle apprenne , et faut un début , en plus lundi je suis allée au village en mocassin sans mettre de chaussette et ça m'a blessé derriere les talons , ça l' a affolé , faut que l'infirmière vienne tous les 2 jours pour passer un désinfectant et y mettre 1 pansement moi je prefere laisser a l'air , en plus ce soir j'étais invité au restaurant par un voisin pour son anniversaire tant pis !! Neige j'embaucherais bien ta tornade pour me faire du repassage ! je vous laisse mes amies , bonne journée a vous toutes

posté par monange12 le 06-02-2020 à 06:57

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi ? Moi oui, mieux dormi cette nuit. Il faut dire qu'hier j'avais fait une grosse journée. Laurent est malade, il tousse, il a encore un problème de sinus. Il s'est fait arraché deux dents mardi soir et il est sous antibio pour l'instant. Nous avons eu une belle journée, pas très chaude mais le soleil est bien là. Je suis allée chez le docteur, il m'a fait mon vaccin mais ce matin j'ai mal où il me la fait, j'ai comme une grosseur et c'est douloureux, j'espère que cela va vite passer. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Rowena, j'espère que ton coup de blues est passé. Bonne journéekiss

Neige, et bien ta tornade est bien au moins on sait où elle est passée. Je suis un peu ce style là (sans me faire de fleurs) et c'est vrai que les gens apprécient ce tempérament. Pour André il ne colle pas son appareil dentaire, c'est une solution aussi. Bonne journéekiss

Jane, as-tu regarder sur le site des chèques emplois services ? Oui c'est vrai pour les cartes cadeaux, il y en a de plus en plus de magasins qui le proposent et c'est bien quand on ne connaît pas trop les goûts de la personne à qui on veut l'offrir. C'est vrai que ce temps est agréable un bon froid avec un beau soleil. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 05-02-2020 à 18:20

Bonsoir les amies, il a fait beau mais ça caille, un temps comme je l'aime...

Petit coup de mou Rowena, j'espère que ça ira mieux demain, comme dit la chanson. LOL

Neige super si tu as bien avancé avec ta belle fille, ta tornade comme tu l'appelles, elle est super gentille de venir t'aider, et à deux c'est mieux...J'espère que ça va aller de mieux en mieux pour André...

Monange c'est gentil pour les oeufs, les miennes pondent bien aussi en ce moment...Bonne idée la carte cadeau, cela se fait de plus en plus, comme ça, chacun achète ce qui lui fait plaisir...

Elise, Yvonne au plaisir de vous lire...

Macaréna j'espère que ça va pour toi,  on attend de tes nouvelles...

Déborah j'espère que tu te remets et que tu reprends des forces...

Des bisous à vous toutes les amies, prenez bien soin de vous, à demain wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-02-2020 à 09:10

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner Un grand soleil ce matin mais froid. Oui ,ma tornade est revenue ,j'étais en train de manger,je m'étais fait une belle salade d'endives à laquelle j'avais ajouté de la viande mixée,des herbes et des dés de fromages et une pomme de terre ,ça me faisait un bon saladier et un repas léger et complet,je n'avais pas tout manger et j'ai vu sa voiture qui arrivait,elle a fini le saladier,ensuite on a attaqué le coin cuisine et j'ai enfin réalisé mon rêve .......virer les caisses que m'avait fait André au début que nous sommes rentrés à la maison c'était devenu insalubre ,alors nous sommes parties à GIFI et j'ai acheté des caissons plastique qui ont un couvercle et des roulettes je peux dire que ça change,c'est plus facile à nettoyer et plus gai. Aujourd'hui on va faire le côté salle à manger ,(déplacer la table et les chaises) je peux pas faire seule. En ce qui concerne l'informatique, je me suis trompée de jour on ne reprends que le 18 mais je suis restée et j'ai bien fait car le groupe est sur GIMP ,et j'ai déjà fait mais j'ai oublié beaucoup de choses et en plus on m'a changer en Windows 10 mon écran est gris foncé je ne pouvais rien faire, je vais devoir travailler à la maison. en plus. Pour aujourd'hui : ce matin donc ménage,plus après manger ,vider à la déchetterie les déchets de jardin,aller voir André, tricot jusqu'à 17h et je vais me prendre un autre caisson pour la cuisine. André va bien il avait le kiné quand j'ai téléphoné,le seul souci c'est pour manger car son dentier est mal adapté et il ne peut pas en manger sauf du poisson. Bon courage à vous qui avez des soucis et vous qui travaillez je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse mes photos ne partent toujours pas Pierrette

posté par monange12 le 05-02-2020 à 06:50

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier il a fait un peu frais par rapport à lundi et c'est ce vent qui était pénible mais c'est un temps de saison. Je donne des oeufs à des personnes pour qui je travaille et elles sont très contente, c'est vrai que nous en avons entre 3 et 4 chaque jour et nous en mangeons une fois par semaine donc au lieu de les perdre, on les donne. Nous avons le repas de l'ADMR le 21 février et nous fêterons le départ à la retraite de l'une de mes collègues. J'ai fait une quête et j'ai récolté 120 euros, j'irais donc lui chercher une carte cadeau à Leclerc et comme ça elle prendra ce qu'elle voudra. Ce soir rendez-vous chez mon docteur pour le vaccin et en même temps il faut que je lui demande une ordonnance pour des compresses. Il faut que je trouve un moment pour faire mon repassage. Bon allez je file finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère qu'André va mieux et qu'il va bientôt revenir chez vous. Ta tornade est revenue ? Et ce cours d'informatique ? Bonne journéekiss

Rowena, tant mieux pour ton mari. Oui c'est vrai les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Moi aussi j'aime bien lire mais en ce moment je ne le fais pas, pas très envie. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 04-02-2020 à 22:16

Un petit coucou pour vous souhaitez une douce nuit, journée bien occupée, je vous dis à demain, prenez bien soin de vous, bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2020 à 07:55

Bonjour mes amies Un coucou avant de prendre ma douche et partir en cours. Merci Monange pour le petit déjeuner Il pleut ce matin ,une pluie fine et qui pénètre avec du vent,ça change de hier j'étais en manches courtes. Pour l'instant je n'ai pas les images qui partent ni les smileys. alors je fais avec je passerai sur le groupe des repas après le cours je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 04-02-2020 à 07:00

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien dormi et vous ? Nous avons vraiment eu une journée printanière hier et j'espère que vous en avez profité ? Je suis allée à la clinique et là j'ai eu différents examens en vue de faire un protocole pour un nouveau médicament qui va sortir, j'ai eu le droit à tout radio, électro-cardiogramme, prise de sang, analyse d'urine et des questionnaires à ne plus en finir. Visite de différents docteurs etc, bon on verra ce que cela donne le 24. Au retour je suis passée à la pharmacie car ils m'ont prescrit un vaccin à faire avant de commencer cet essai (je le fais au moins je l'aurais eu même si je ne suis pas prise). J'ai pris un rv chez le docteur pour mercredi et il me le fera. Aujourd'hui il devrait faire moins chaud, une dizaine de degrés en moins. Pour l'instant il pleut. Nous avons tué un poulet vendredi avant de partir, il était assez dodu 2kg400, c'est pas si mal. Nous en mangerons à midi. Bon allez je vais ramasser mon linge sec et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère qu'André va mieux. Et bien tu n'arrêtes pas beaucoup, penses à te reposer quand même. C'est vrai que la marche fait un bien fou. Bon cours d'informatique. Bonne journéekiss

Jane, j'attends la réponse pour mon protocole, je le serais le 24. J'ai la maladie de verneuil et cela fait 30 ans, ce n'est pas très grave mais j'en ai un peu marre quand même. As-tu pu aller faire une ballade avec Lilas par ce beau temps ? Bonne journéekiss

Rowena, comment vas-tu ? J'espère que ton rhume t'a laissé tranquille. Et ton mari ? Bonne journéekiss

6341 - 6350 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.