Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi à peu près. Laurent a toujours la crève, il ne dort pas bien, se lève souvent et de ce fait moi aussi je ne me repose pas comme il faut. Bon cette semaine pas perdu et au contraire repris 700g, il faut dire que je n'ai pas fait de sport de la semaine, cela y fait. Bon je vais remédier à ça, sport à partir de lundi tous les jours sans faute. Nous avons vraiment de très belles journées, un beau soleil avec un temps un peu froid mais bon c'est de saison. Une bonne gelée hier matin mais ce matin non, il fait doux. Allez je vais étendre mon linge et il faut vraiment que je me mette au repassage. Bonne journée à toutes et bon week-end
Elise, pleins d'ondes positives en ce jour
Yvonne, j'espère que ta bronchite va vite passer. Tu ne dois pas te faire opérer bientôt ? Bonne journée
Neige, alors que ta dit le docteur pour André ? Comment va t'il ? Bonne continuation dans ton ménage. Bonne journée