Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6351 - 6360 de 17743
posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-02-2020 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou mes amies je vois que mon message de ce matin a disparu !!!! Mystère de l'informatique Mes journées sont un vrai marathon ,je peux vous assurer que je marche en ce moment!!!! Je suis contente de revoir des amies. là je me pose un peu pour vous faire un coucou fatigué mais je suis super contente. Ma Tornade est partie jusqu'à demain après midi car elle travaille demain matin et comme j'ai les cours informatique qui reprennent ça ne me dérangera pas. Je suis allée voir André et encore marcher car les parkings étaient pleins,mais ,à force et comme il fait un grand soleil je perd des calories (MDR!) Voilà l'entrecôte frites a disparue dans la sueur,hi!hi!... ce soir je suis seule alors ça sera :potage yaourt et une poire. je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 03-02-2020 à 17:50

Bonsoir les filles, c'est agréable de retrouver le site tel qu'il est...Pas de pluie aujourd'hui et quelle douceur, on se croirait au printemps même si le soleil a fait une apparition éclaire...

Neige comment va André, mieux j'espère ?

Monange j'espère que ça marchera pour ton protocole, en tout cas j'espère que ce n'est rien de grave...

Déborah j'espère aussi que ça va mieux pour toi ?

Rowena contente de te lire et surtout de voir que tout va bien...Ton homme a-t-il retrouvé la forme ?

Elise profites bien de ta famille, ces moments là sont tellement importants...

Macaréna au plaisir de te lire...

Yvonne as tu des nouvelles de ton assurance ? Alors comment a réagi ta fille par rapport au weekend surprise ?

Bonne fin de journée, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 03-02-2020 à 07:03

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

Quel plaisir de retrouver le site comme avant, cela manquait un peu d'images mais bon nous pouvions tout de même écrire et c'est le principal. Nous avons passé un très bon week-end malgré la pluie. Samedi nous avons été faire les soldes à Rodez car Laurent voulait se trouvait des pantalons et des chaussures. Il a trouvé tout ce qu'il voulait et moi je me suis pris des pyjamas assez chaud car j'ai tout le temps froid. Nous avons mangé dans une caféteria qui s'appelle "A la bonne heure", au moins j'ai pu prendre ce que je voulais en entrée, des crudités. Le plat principal était une entrecôte et j'ai pris quelques frites, des blettes et des épinards comme légumes. Je me suis lâchée un peu sur les desserts mais bon on verra davantage attention cette semaine. Cette après-midi je vais à la clinique de Larrey pour faire l'entretien pour l'essai clinique, savoir si je peux intégrer ce protocole ou pas. J'aurais la réponse le 24 février. Je reprends ce matin mon travail à l'ADMR, les vacances s'est finie mais toute bonne chose à une fin. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère qu'André va aller mieux. Oui c'est vrai que nos kilos nous gênent et c'est pour ça que moi aussi j'ai repris le programme JMC. Bonne journéekiss

Jane, félicitations pour cette belle perte de poids. Allez on ne lâche rien et on n'y arrivera toute ensemble. Bonne journéekiss

Elise, oui il vaut mieux y aller en vsl à ton rendez-vous. C'est super tu vas être en famille plusieurs jours, que du bonheur à venir. Bonne journéekiss

Rosalie, super pour ta perte de poids. Oui on manie de mieux en mieux les plans repas et c'est un plus pour perdre nos kilos. Bonne journéekiss

Macarena, Rowena, Yvonne, j'espère que vous allez toutes bien. Un petit coucou nous ferait plaisir. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 02-02-2020 à 20:22

Bonsoir les filles, il a plu toute la journée en continu, ça fait long...Neige j'ai repris aussi le programme depuis le début de semaine. J'ai perdu 1,5 kg. Pour l'instant je marche moins car mal à un genou...J'ai un traitement, on verra !!! sinon comment va André, y a-t-il du mieux ? Elise c'est plus prudent, ça doit gêner ton homme pour conduire peut-être ? Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous...BISOUS

posté par elise_12480 le 02-02-2020 à 13:07

bonjour meme temps qui hier jane j'ai rendez vous avec mon medeçin vendredi matin j'y vais avec un vsl mon mari ne peux pas m'accompagné vue ses yeux il a des piqures dans chaque yeux mon fils de paris descend samedi en soirée ils serons a le maison pour 6jours on fairas l'anniversaire de matteo 14 ans bon dimanche bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-02-2020 à 09:14

Bonjour mes amies Hier ,ma tornade et moi ,sommes allées voir André et je vous assure que j'ai bien mérité une douceur après la visite car pour entrer dans la chambre nous avons marché presque 1 km car je me suis garrée à côté de sa chambre ,mais ,impossible d'entrer les portes étaient toutes fermées (cause vigipirate) alors nous avons été forcées de passer par la porte d'entrée et l'accueil de l'hôpital et faire tout le tour de l'immeuble par l'intérieur. Je vous assure que j'ai été forcée de m'arrêter plusieurs fois tant j'étais essoufflée ,je vous jure que je vais les perdre ces foutus kilos qui sont arrivés depuis que André est malade.!!!!J'ai dit à ma belle fille que j'étais revenue 20 ans en arrière quand je pesais 140 kilos ,pourtant je vous assure que j'en suis loin ,mais mon corps m'informe depuis un mois qu'il n'en a assez de mes kilos . Hier mes jambes ne voulaient plus me porter c'est simple.et mon coeur n'avait plus la force de faire son boulot. Voià,j'ai repris les menus JMC depuis un mois mais je vais devoir reprendre la marche intensive . Je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par jane_259 le 01-02-2020 à 13:26

Bonjour les filles, ce matin soleil mais le ciel s'est assombrit et là il pleut, par contre il fait super doux...Neige, André est en sécurité, ils vont le remettre sur pied et toi tu auras moins de soucis...Elise mon homme était comme le tien, mais maintenant, il réagit et si besoin va chez le doc...Bientôt ton rendez vous chez ton médecin il me semble...Monange, Rosalie, bravo pour votre jolie perte de poids, moi la pesée c'est demain...Yvonne si tu vas chez ton médecin, il saura adapter le médoc...Rowean, Macaréna, Déborah au plaisir de vous lire...Bonne journée à vous toutes.

posté par elise_12480 le 01-02-2020 à 09:33

neige rosalie levée depuis 5h mis ma machine a laver linges et vaiselles sur mon compte mes amies sont de retour quelle joie sa me fait du bien nous avons la pluie brouillard neige mon mari est pareil il ne faut pas leur parler de medecin et pourtant tous les 3mois il faut y aller et pour les soins si je n'y pense pas lui ne dit rien et pourtant les yeux s'est important bon samedi a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-02-2020 à 09:03

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi, moi ,oui ,et levée à 8 h! Le poids est en + chez moi + 400 g, mais, les repas au resto y sont un peu aussi la cause. Bravo! ROSALIE pour cette perte de poids, tu dois te sentir mieux. Yvonne ,j'espère que tu vas aller mieux avec un bon traitement . Je vais voir André après midi , un doit lui donner 2 poches de sang aujourd'hui. il avait donc bien besoin d'être hospitalisé. mais quand on a une tête de mule on se croit plus fort que les autres. Enfin...il sera bien soigné à Orthez. Je vous souhaite une bonne journée ,ma Tornade et moi on va bosser je vous embrasse Pierrette

posté par ROSALIE_0 le 01-02-2020 à 04:17

Bonjour Neige et ses amies, Levée de bonne heure, de bonne humeur, Dame Balance m'a souri - 600 grs de graisse, yessss je suis contente de moi, je manie mieux mon alimentation et ça paye, allez on continue… Bon samedi ! Bisous! Rosalie

6351 - 6360 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.