Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6361 - 6370 de 17743
posté par yvonne6 le 31-01-2020 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

belle journée ensoleillée , tout est ouvert depuis ce matin , je vais aller fermer et remettre le chauffage , merci pour ma fille et bon anniversaire a ton fils Jane ! , oui je dois voir ma doctoresse la semaine prochaine , en principe mardi j'ai la prise de sang , si le diabète n'est pas bon elle n'aura qu' m'augmenter les mgs de metformine , là je les ai au plus bas , a 500, y en a a 800 et a 1000 mg , Monange tu es courageuse tu te tiens bien a tes menus , moi cette semaine j'ai été très sage mais ce soir si je mange un petit bout de millefeuille demain couic ça va remonter mais je ne mangerai pas le glaçage qui a dessus , et en cas j'ai fait une salade de fruits frais , je vous laisse mes amies , j'espère que tout va aller pour André , Neige profites en pour te reposer , bonne soirée a vous toutes je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-01-2020 à 15:37

Coucou me revoilà! Matinée spide car l'hôpital m'a appelée (j'étais sur les toilettes !MDR) André devait rentrer pour 11h30 à l'hôpital ,alors :préparer le sac d'André, téléphoner aux infirmières, aux enfants faire les courses ,manger, sortir Gandy ….OUFFF! je me pose enfin. Mais je vous rassure André va pas trop mal ,les plaquettes étaient un peu remontées, mais il avait toujours de la température le soir et ses quintes de toux m'inquiétaient , au moins à l'hôpital il sera bien entouré et surveillé, l'oncologue va le garder une bonne semaine au moins , et pas de chimio la semaine prochaine. J'ira demain lui porter le reste qu'il a besoin (on oublie toujours quelque chose.) Maintenant je vais arroser mes plantes d'intérieur et coiffer Gandy il en a bien besoin. je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 31-01-2020 à 10:39

bonjour pluie brouillard mais pas froid aujourd'hui impossible de me prendre la prise de sang pas de veine et se n'est pas de veine reporte a lundi pendant que je vous ecrit le soleil nous montre son premier rayon bonne journée a toutes bisous

posté par monange12 le 31-01-2020 à 10:32

Bon me revoilà, je suis allée à la mairie et à la boulangerie à pieds. Yvonne, super pour le Week-end surprise de ta fille, elle va être contente. Bon anniversaire à elle. Je pense que tu stresses pour ton opération à venir et cela a détraquer ton diabète, vois avec ton docteur, il saura te conseiller. Amaia, va en profiter, elle sera heureuse. Jane, bon anniversaire à ton fils également, je crois que c'est aujourd'hui. Neige, c'est sûr qu'André serait mieux à l'hôpital, ils pourraient s'occuper mieux de lui et toi cela te permettrait de te reposer. Rowena, Macarena, Elise, bonne journée à vous et j'espère que tout va bien. Bisous à toutes et bon Week-end

posté par monange12 le 31-01-2020 à 10:01

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, moi oui. Je me suis levée tard ce matin mais bon cela m'a fait du bien. Je vais aller à la boulangerie et à la mairie à pieds ce matin cela me fera du bien. Tout est propre à la maison. Je suis contente de moi -1kg 200 ce matin, il n'y a pas à dire quand on fait JMC à fond ça marche. Plus que 2kg400 et je serais à mon premier objectif. Il a plu cette nuit mais il ne fait pas froid du tout ce matin. Bon allez je file étendre mon linge et je vais marcher un peu. Bonne journée et bon Week-end à toutes. Bisous

posté par jane_259 le 31-01-2020 à 08:22

Bonjour à vous toutes, il pleut, mais qu'est ce qu'il fait doux ce matin, nous avons 10°. Neige quand ma maman avait son cancer, à chaque fois qu'elle avait des périodes de chimio, elle faisait un stage à l'hôpital, pas long mais elle y était obligée car la chimio détruisait ses plaquettes...Bon courage pour André, et j'espère que ça va aller...Yvonne sympa le weekend surprise pour ta fille, elle va être contente, et Amaia aussi...C'est peut être le stresse qui te provoque toutes ces anomalies, peut être que tu devrais appeler ton médecin pour le lui demander...En tout cas, fait attention à toi...Monange super pour Laurent, ça fait du souci en moins, bon weekend en Aveyron...Elise j'espère que ça va, ainsi que pour toi Déborah...Macaréna, Rowena, au plaisir d'avoir de vos nouvelles...Bon anniversaire à ta fille Yvonne... Bonne journée à vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-01-2020 à 08:04

Bonjour mes amies j'espère que vous avez bien dormi ,moi oui . J'ai reçu un appel du médecin de André ,les analyses informent un manque de plaquettes,et André avait 38° hier soir alors ,je pense qu'il serait mieux à l'hôpital ,il recevrait les meilleurs soins que à la maison.Même si ce n'était que 3 jours ça l'aiderai et ça me rassurerait. En plus je pourrai dormir une heure de plus puisque l'infirmière ne viendrai pas. Enfin on verra bien quand le docteur viendra. malgré tout,je suis contente car j'ai monté la nouvelle couverture et,avec les carrés que nous avons on va la terminer assez vite. Yvonne:pour ma part je dois changer aussi de navigateur pour passer partout!mais j'espère que le site va refonctionner assez vite. Passe une bonne journée en famille pour l'anniversaire de ta fille. La Pierre St MARTIN Pascal y a travailler pendant plusieurs années l'hiver pour déneiger et ensuite il est allé à Artouste ,il a arrêté pour être avec son fils. Monange tu as du travail je vois alors bon courage je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 31-01-2020 à 08:04

bonjour les amies , il fait nuit noire , avez vous bien dormi ? moi oui , je vais avec une copine faire quelques course et acheter croquettes pour Bergère a Gamme Vert , Amaia est d'accord pour venir ce soir et demain aussi pour aller a la montagne faire du traineaux avec les beaux chiens je crois que elle aussi ça va lui plaire , et elle veut bien aussi en mai ou juin aller a Paris au mariage de ma nièce , mais bon d'ici là , ..... , bonne journée les filles a plus tard, bon réveil a vous toutes

posté par yvonne6 le 30-01-2020 à 12:19

bonjour les amies , je vois qu'il y a pas mal de problèmes , pour aller chez Rosalie je suis obligé de passer par Google , cette nuit il a bien plu , mais il ne fait pas froid , j'ai fermé le thermo de ma chambre et j'ai ouvert en grand , demain c'est l'anniversaire de ma fille ( ainsi que celui du fils de Jane ) donc demain ils vont venir manger et dormir , y aura peut être Amaia , je vais leur faire une assiette landaise et en dessert peut être 1 mille feuille , mon gendre est tellement difficile sur les desserts et les fruits ! et samedi matin ils partirons pour La Pierre St Martin , ou mon gendre a réservé une surprise pour sa femme : 1 randonnée avec chiens de traineaux !! il va lui dire qu'ils vont faire de la marche avec raquette , si Amaia veut elle ira avec eux , et moi je garderais leurs chiens jusqu'a samedi soir , je ne sais pas si c'est a cause de mon opération a venir , mais depuis que j'ai passé les examens , mon diabète a grimpé ainsi que ma tension , donc je pense que ma prise de sang prévue la semaine prochaine ne va pas être bonne , , pourtant je ne mange plus que 1 fruit par jour , je mange bien légumes et féculent , 1 fois par jour du fromage , plus de biscuits sans sucre , ni confiture allégée en sucre , je vous laisse , vais manger steak haché , pâtes et champignons , 1 vache qui rit , 1 crème au cacao sans sucre , j'ai même rabaissé ma portion de pain ! bon appétit les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-01-2020 à 07:52

Bonjour mes amies ROSALIE Je sais que tous les groupes sont bloqués, on ne peut écrire que sur les forums mais on ne peut pas mettre d'images, La technique essaie de trouver la panne ou d'où vient le problème ,mais ça risque de prendre du temps. alors vous pouvez venir ici en attendant que ce soit réparer. Même les blogs sont un peu dérangés. Monange je te souhaite aussi une bonne journée et je vous embrasse chacune Pierrette

6361 - 6370 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.