Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
belle journée ensoleillée , tout est ouvert depuis ce matin , je vais aller fermer et remettre le chauffage , merci pour ma fille et bon anniversaire a ton fils Jane ! , oui je dois voir ma doctoresse la semaine prochaine , en principe mardi j'ai la prise de sang , si le diabète n'est pas bon elle n'aura qu' m'augmenter les mgs de metformine , là je les ai au plus bas , a 500, y en a a 800 et a 1000 mg , Monange tu es courageuse tu te tiens bien a tes menus , moi cette semaine j'ai été très sage mais ce soir si je mange un petit bout de millefeuille demain couic ça va remonter mais je ne mangerai pas le glaçage qui a dessus , et en cas j'ai fait une salade de fruits frais , je vous laisse mes amies , j'espère que tout va aller pour André , Neige profites en pour te reposer , bonne soirée a vous toutes je vous embrasse