Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6371 - 6380 de 17743
posté par monange12 le 30-01-2020 à 06:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, moi oui. Hier j'ai fait ce que je voulais, les courses, j'ai préparé une soupe de légumes et j'ai fait cuire le lapin que l'on mangera à midi et du sport. Aujourd'hui je travaille toute la journée et ce soir repos jusqu'à lundi matin où je reprends à l'ADMR. Il fait beau et c'est bien agréable ce temps mais pas trop normal car il ne fait pas froid pour la saison. Ce soir je ferais le repassage comme ça demain j'aurais juste les affaires à préparer pour partir. Laurent travaille le matin et il doit tuer un poulet demain en début d'après-midi car il est vraiment très gros. Il a signé son contrat en début de semaine, donc pendant un an nous n'avons pas de soucis. Neige, j'espère qu'André va mieux et que le docteur va trouver ce qu'il a. Cela a dû te faire du bien ce resto avec ta petite-fille. Yvonne, j'espère que ton assurance va prendre en charge la réparation. Oui ce soleil est bien agréable, il faut en profiter. A toutes les absentes, j'espère que tout va bien chez vous. Bonne journée. Bisous

posté par ROSALIE_0 le 30-01-2020 à 02:40

ça fonctionne !!!

posté par ROSALIE_0 le 30-01-2020 à 02:39

Coucou Neige, ça déconne sur le site par contre je peux me connecter sur tous les forums, je fais un essai sur le tien !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-01-2020 à 21:17

Bon! alors, je n'ai aucun texte sur toutes les page de chaque groupes et même sur les blogs ,ici c'est le seul endroit accessible. Jane ,oui, c'était super comme toujours avec mes petits enfants et elle m'a reprogrammé mon imprimante. j'espère que tout va bien chez toi aussi. André avait 38°3 ce soir. c'est moins que hier soir. je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-01-2020 à 21:07

bonsoir mes amies Elise,je viens de vérifier ,moi non plus je n'ai rien sur mon espace ,je pence que tout va disparaître si ça continue. Patientons jusqu'à lundi et si ça ne marche pas j'ai plusieurs solutions : soit nous partons sur Facebook soit je vous inscris sur mon forum privé soit on paye les 5,95€ chez JMC je vais voir si les groupes de ROSALIE?NOUNOURS ET LES MAMIES SYMPAS fonctionnent ,on pourra se retrouver chez elles ou j'ouvrirai un autre forum. Patientons un peu déjà on arrive ici alors on garde espoir je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse il pleut. Pierrette

posté par jane_259 le 29-01-2020 à 20:53

Bonsoir les filles, il a plu toute la journée, c'est pas super quand c'est comme ça... Neige j'espère que ça va continuer à aller mieux pour André. As tu passé une bonne journée avec ta petite fille ? Monange merci beaucoup pour les renseignements, je vais aller y jeter un oeil... Elise c'est le stresse qui te fait grignoter je pense? peut être devrais tu prendre des plantes comme euphytose, ça marche pas mal... Yvonne j'espère que ça va marcher avec l'assurance. Super le soleil comme tu dis, ça remonte le moral...Vas tu aller chez ta fille ? Déborah j'espère que tu vas de mieux en mieux, plein de courage à toi... Macaréna, Rowena, au plaisir de vous lire... Bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous

posté par elise_12480 le 29-01-2020 à 18:59

+bonsoir neige je n'ai plus mes amies sur mon compte elles ont disparues pourquoi ?? je vais souvent sur mon blog j'ai des petites douleurs supportables au niveau du sein operé la kine trouve ça normale sa fait que 3mois on a fini par du soleil bonne soirée bisous

posté par yvonne6 le 29-01-2020 à 18:19

bonsoir les amies , pas venue depuis quelques jours j'étais en panne d'ordi , aujourd'hui belle journée ensoleillée , j'avais tout ouvert en grand , ça a fait du bien de tout aérer , j'ai envoyé le devis de mon chauffage a mon assurance , je vais voir le résultat , , je vous souhaite une bonne soirée et une bonne et douce nuit je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-01-2020 à 08:24

je ne peux pas écrire sur le groupe je suis désolée je pose mes repas de hier ici ; Matin: café au lait+ biscottes beurrées et confiture + eau. Midi: salade de betteraves rouges + 2 knakis + purée de pommes de terre + 1/2 orange navel+ eau. soir: potage vermicelle à la tomate + reste de betterave + asperges + 1 pomme + une part de camembert + eau bonne journée Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-01-2020 à 08:12

Bonjour mes amies Merci Monange de tes encouragements et jane Elise aussi. Ce matin, André a 37°3 c'est bon. on verra avec les analyses de sang de hier ce qu'on fait, mais il dort bien les nuits et dans la journée aussi. Aujourd'hui sera une journée chargée comme tous les mercredis . ce matin ,j'ai la visite de mon amie Lucette qui fait toiletter sa chienne à Amou , je vais aussi chercher ma petite fille à Orthez et nous passons la journée ensembles, même si j'ai informatique à 13 h et tricot à 15 h nous commençons une autre couverture et je vais porter celle qui est finie ,à la boutique solidaire. nous mangeons au restaurant ce midi. Elise: pourquoi ne pas te préparer des en cas qui ne sont pas caloriques: bâtonnet de carottes citronnés ,petits carrés de pomme citronnés, yaourts allégés, et te faire des infusions de thé à la menthe pour la journée. comme j'ai pris la méthode 5,95€ je vais chercher les encas sur JMC et les poser ici ça va t'aider. C'est triste sans les images je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

6371 - 6380 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.