Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, moi oui. Hier j'ai fait ce que je voulais, les courses, j'ai préparé une soupe de légumes et j'ai fait cuire le lapin que l'on mangera à midi et du sport. Aujourd'hui je travaille toute la journée et ce soir repos jusqu'à lundi matin où je reprends à l'ADMR. Il fait beau et c'est bien agréable ce temps mais pas trop normal car il ne fait pas froid pour la saison. Ce soir je ferais le repassage comme ça demain j'aurais juste les affaires à préparer pour partir. Laurent travaille le matin et il doit tuer un poulet demain en début d'après-midi car il est vraiment très gros. Il a signé son contrat en début de semaine, donc pendant un an nous n'avons pas de soucis. Neige, j'espère qu'André va mieux et que le docteur va trouver ce qu'il a. Cela a dû te faire du bien ce resto avec ta petite-fille. Yvonne, j'espère que ton assurance va prendre en charge la réparation. Oui ce soleil est bien agréable, il faut en profiter. A toutes les absentes, j'espère que tout va bien chez vous. Bonne journée. Bisous