Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6381 - 6390 de 17743
posté par monange12 le 29-01-2020 à 06:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, moi oui. Hier j'ai vraiment bien travaillé, je suis contente de moi. Je ne travaille que ce matin et cette après-midi repos, enfin courses et s'occuper de la maison mais c'est pas grand chose. Je vais changer les draps ce matin comme ça je les laverais en début d'après-midi et ils seront secs demain matin. En ce qui concerne la dermato que j'ai vu vendredi, je vais essayer de rentrer dans un essai clinique. Je passe les examens lundi et j'aurais le résultat le 24. C'est un médicament qui est tout nouveau donc on verra bien si je peux le tester. Elise, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, tu stresses peut-être ? Neige, comment va André ? C'est vrai que s'il a toujours de la fièvre, il sera mieux soigné à l'hôpital. Pleins d'ondes positives. Jane, si je suis payée par l'ADMR quand je suis en congés mais pas pour mes particuliers employeurs donc je préfère y aller quand je reste dans le Tarn. En ce qui concerne les chèques emplois services, il faut s'inscrire sur internet sur le site des cesu.urssaf et tout est indiqué. Il n'y a pas de chéquiers exprès, c'est ton chéquier que tu te sers normalement pour payer tes achats. Maintenant le site est très bien fait, en ce qui me concerne on a mis en place des virements avec mes employeurs et comme ça il n'y a plus de chèque à faire en fin de mois. Regarde sur le site. Macarena, Rowena, Yvonne, j'espère que tout va bien ? Bonne journée à toutes. Bisous

posté par elise_12480 le 28-01-2020 à 19:45

bonsoir je vais bien mais je suis en crises de pulsions alimentaires s'est horreur nous avons la pluie et rayons de soleil les giboulées de mars sont là bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 28-01-2020 à 11:16

Bonjour les filles, ce matin neige et pluie mêlées, et un vent glacial... Neige tu as raison, si ça persiste, André sera sous surveillance à l'hôpital, plein d'ondes positives pour vous deux... Yvonne j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ton chauffage...Peut être est tu chez ta fille...De gros bisous Elise au plaisir de te lire, ainsi que toi Rowena, on attend de vos nouvelles... Macaréna, quel temps sur Paris , j'espère que tu tiens le coup pour le programme, voir je vais voir dans les jours qui passent... Monange, je ne savais pas que pour l'ADMR, il n'y avait pas de congés payées...Dis j'ai une petite question, pour les chèques emploi service, tes clients les achètent où ? Vu mon handicap, je me renseigne pour voir si je peux prendre une personne ponctuelle pour m'aider dans certains tâches... Déborah, je sais que ce n'est pas drôle de rester allonger, mais là il le faut pour ta santé...Ton homme est sûrement là pour t'aider. Bon courage, j'espère que ce n'est pas trop grave, bon rétablissement... C'est vrai que le site n'est plus comme avant, le carré pour écrire et tout petit et on ne peut plus mettre d'images...Dommage !! Bonne journée à vous toutes...

posté par debo33210 le 28-01-2020 à 10:07

Coucou les filles, Comment t'allez vous??? Moi je fais avec ses derniers jours ont étaient très dur avec mon hospitalisation en urgence les médicaments par intra veineuse presque tout le temps. Comme vous à dis mon ange J attend des résultats de prevelements pour voir si elle doit me donner un traitement plus adapter que celui la. La douleur est toujours la de temps en temps et le ventre très douloureux au toucher. Je n arrive pas a aller aux wc non plus du coup je patiente le temps que sa soit fini tout sa. Mais c'est dur de rien faire passer son temps allongée car debout la douleur est atroce. Voilà les amies pour les nouvelles que je peux vous donner. Macarena je t appelle a ujourdhui ou demain. Gros gros bisous à toutes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-01-2020 à 08:14

Bonjour mes amies Merci Monange pour les nouvelles de Débo, André avait encore 38° hier soir,on va voir ce matin,et si la fièvre persiste ,je préfère qu'il aille à l’hôpital ça sera plus sur. Ce matin j'ai été forcée de passer par google pour avoir le cadre et vous répondre ,en ce qui concerne le groupe c'est difficile d'avoir la page. Jane,l'analyse de sang informe que André est anémié (normal il ne mange pas assez). Je suis contente que Débo soit rentrée chez elle. Macaréna,Elise,Rowena,et vous toutes je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 28-01-2020 à 07:04

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Tout mon message est parti, je n'ai pas le temps de recommencer. Juste vous dire que Débo est sorti de l'hôpital, c'est une infection à l'utérus. Elle a un traitement et doit se reposer. Elle a eu un prélèvement et attend les résultats. Moi j'ai réussi à faire tout ce que je voulais et même à aller marcher car il faisait bon. Jane, oui je travaille pour mes particuliers car sinon je n'ai pas de salaire. Super pour la reprise du programme, tu vas y arriver. Neige, cela fait du bien un resto, tu vas te régaler. Macarena, tout se passe comme tu veux et cette reprise du sport ? Rowena, j'espère que ton rhume est passé et que tout va mieux maintenant. Yvonne, as-tu des nouvelles pour ton chauffage, tu peux avoir des aides par le conseil général ? et ton assurance ? Elise, j'espère que tu vas bien, bientôt ton rendez-vous. Bon allez je vous laisse, ça rame de pire en pire. Bonne journée à toutes. Bisous

posté par jane_259 le 27-01-2020 à 20:39

Bonsoir les filles, désolée pour mon absence, mais pas très bien hier...Le temps a changé, il pleut , beaucoup de vent et ça caille... Neige je suis contente de lire que André va mieux. Et bien tu cours pas mal, super pour le resto entre amies, que du bonheur... Monange tu bosses même pendant tes vacances, tu es bien courageuse...Embrasse bien Déborah de notre part, j'espère que ça va aller pour elle, est ce qu'ils savent de quoi ça vient ? Le stérilet qui lui a été retiré ? en tout cas plein d'ondes positives pour elle... Macaréna, est ce que le programme se passe bien pour toi ? J'ai repris aujourd'hui, enfin j'essaie de reprendre... Rowena j'espère que tu n'as plus le rhume ? Au plaisir de te lire... Elise j'espère aussi que ça va pour toi, ton rendez vous approche... Yvonne j'espère qu'une solution te sera trouver pour t'aider, peut être demander à l'assistante sociale ? Je sais aussi que tu peux prendre contact avec le secours catholique, ils ont des fonds d'aide...Essaie toujours... Chez moi aussi ça rame, on ne peut pas mettre d'images, je vais essayer !!! Bonne nuit les amies, prenez bien soin de vous, je vous embrasse...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-01-2020 à 20:37

j'ai réussi à bloquer les pubs,mais je n'ai pas de réponse du site j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée je vous embrasse ainsi que Débo Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-01-2020 à 14:45

Monange tu embrasse Débo pour nous Y a longtemps que je ne les ai plus les émoticônes et couleurs ,ni à la ligne,c'est rageant mais on n'y peut rien et j'ai appelé AJ chez eux ça fonctionne j'ai repris JMC et chez eux on a tout. il semble que ça vienne des navigateurs car ,selon les ordinateurs ça fonctionne ou non. On verra bien pour la suite je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 27-01-2020 à 10:07

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien, moi à peu près. Je suis en vacances toute la semaine mais je vais à partir de demain et jusqu'à jeudi chez mes particuliers employeurs. Je voulais vous dire que Déborah est hospitalisée depuis samedi suite à ses soucis de santé. Je suis allée la voir hier avec Laurent, elle a vraiment une petite mine. Elle est sous traitement depuis samedi mais à toujours ces douleurs donc elle ne sait pas trop quand elle doit sortir. Mon gendre a pris le relais avec les 3 enfants mais cela ne doit pas être très facile pour lui non plus. Bon j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Allez je vais étendre mon linge et aller à la petite épicerie à pieds pour chercher des endives. Bonne journée à toutes. Bisous Neige, je pense qu'il y a un souci avec le site car je n'ai plus aucun émoticones, ni rien. Je ne peux pas grossir les lettres et je ne peux pas mettre d'image non plus. Tant mieux si André va mieux. Bonne semaine dans le programme. Bonne journée. Bisous

6381 - 6390 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.