Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, moi oui. Hier j'ai vraiment bien travaillé, je suis contente de moi. Je ne travaille que ce matin et cette après-midi repos, enfin courses et s'occuper de la maison mais c'est pas grand chose. Je vais changer les draps ce matin comme ça je les laverais en début d'après-midi et ils seront secs demain matin. En ce qui concerne la dermato que j'ai vu vendredi, je vais essayer de rentrer dans un essai clinique. Je passe les examens lundi et j'aurais le résultat le 24. C'est un médicament qui est tout nouveau donc on verra bien si je peux le tester. Elise, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, tu stresses peut-être ? Neige, comment va André ? C'est vrai que s'il a toujours de la fièvre, il sera mieux soigné à l'hôpital. Pleins d'ondes positives. Jane, si je suis payée par l'ADMR quand je suis en congés mais pas pour mes particuliers employeurs donc je préfère y aller quand je reste dans le Tarn. En ce qui concerne les chèques emplois services, il faut s'inscrire sur internet sur le site des cesu.urssaf et tout est indiqué. Il n'y a pas de chéquiers exprès, c'est ton chéquier que tu te sers normalement pour payer tes achats. Maintenant le site est très bien fait, en ce qui me concerne on a mis en place des virements avec mes employeurs et comme ça il n'y a plus de chèque à faire en fin de mois. Regarde sur le site. Macarena, Rowena, Yvonne, j'espère que tout va bien ? Bonne journée à toutes. Bisous