Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait beau hier et pour ma reprise cela a été un peu dur. J'ai beaucoup transpiré alors que je trouve que je n'ai pratiquement rien fait, bon c'est pas grave ça ira mieux aujourd'hui. Je suis allée à la clinique et hier c'était un examen complet puisque théoriquement cela fait 4 mois que je suis dans le protocole. J'y suis restée un bon moment. Le petit resto qui est à la clinique a réouvert hier, cela va faire du bien aux malades et aux visiteurs car c'est vraiment un lieu chaleureux. J'y retourne trois semaines de suite puis repos jusqu'en septembre. Amina, la petite dernière a Débo est retournée à la crèche hier pour la première fois depuis le mois de mars, elle était un peu perdue mais elle va s'y réhabituée. Les deux autres reprendront le chemin de l'école lundi prochain. Bon allez je vais ramasser le linge et faire le lit. Bonne journée à toutes
Macarena, si tu as autant dormi c'est que tu en avais besoin. Moi c'est souvent quand je suis en Aveyron que je dors beaucoup mais cela me fait du bien. Oui c'est vrai les week-ends c'est de la décompression. Bonne journée