Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6391 - 6400 de 17743
posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-01-2020 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

y a rien à faire alors je vais les désinstaller et reinstaller

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-01-2020 à 08:13

Bonjour mes amies j'espère que vous avez bien dormi, moi très bien ,couchée à 10 h 30 et levée à 7 h. voici votre petit déjeuner 'si mon image veut bien se mettre) J'attends l'infirmière et le docteur ce matin ,mais André va mieux ,sa température est de 37° donc correcte hier soir. Hier j'ai terminé de coudre la couverture elle est jolie car très colorée. Aujourd'hui, j 'ai des courses à faire mes repas de la semaines mais j'ai déjà presque tout alors ça va aller ,et juste un resto mercredi car j'ai mon amie (difficile à nourrir elle n'aime rien) Oui j'ai des amies bizarres mais supers gentilles alors je fais avec. Si mon image ne passe pas,je vais supprimer un après l'autre mes navigateurs ,j'ai pleins de soucis en ce moment ,des pubs,ça rame,ou ça ne fonctionne pas. Si le temps le permet je vais aller au jardin avec Gandy. j'ai décidé que ,en faisant mes courses je prendrais en plus un repas pour les restos du cœur . je vais voir avec le directeur de Intermarché ,s'il veut bien mettre un caddy dans l'entrée ou avant la sortie pour que chacun pose un repas dedans. Pas de pluie pour le moment sur Amou. je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine Pierrette elle veut pas se mettre je vais essayer avec un autre navigateur

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2020 à 08:23

Bonjour mes amies j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes pour passer un bon dimanche. voici votre petit déjeuner (si la photo veut bien se mettre). il a plu sur Amou et sur les landes. je viens de noter mes plats pour demain car j'ai tous les menus jmc. je vais peut-être prendre le système à 5€ de jmc pour voir comment ça fonctionne maintenant. j'attend que l'infirmière passe pour terminer de coudre la couverture. je viens de recevoir la visite de ma voisine. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse. Pierrette pas d'image pardon

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-01-2020 à 18:41

Bonsoir mes amies Enfin je me pose!! ce fut une journée de dingue!!!Mais je peux vous dire que c'était une journée de l'amitié: Ce matin j'ai reçu la visite de ma voisine = un café (sans sucre) ,vite sous la douche après la visite de l'infirmière et vite faire les courses retour midi,j'ai laissé André vider la voiture car mes amies arrivaient pour le resto (nous étions 6),repas ma foi léger pour moi: un potage au potiron,+une brochette de volaille accompagnée de purée de panais (j'ai beaucoup aimé),pour dessert une crème brûlée au caramel et un café,j'ai pris un vin blanc doux comme apéritif. 14h papotage avec des amies arrivées au resto,et retour à la maison pour prendre la voiture et accompagner une tricoteuse chez elle ,alors re-café (sans sucre), puis départ chez une autre amie récupérer du gazon coupé pour le jardin = re-café, et visite du jardin de son papa (qui m'a apprit des trucs intéressants),retour à la maison prendre Gandy et départ au jardin pour vider la voiture,retour déposer Gandy et départ pour la pharmacie .... OUFFF!!!! je me pose enfin!!! Ce soir je dois terminer de coudre les derniers carrés pour porter la couverture à la boutique solidaire. Voilà ma journée de dingue terminée. je vais tenter de mettre une image car ce matin je n'avais pas :"parcourir" je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette ça mouline,ça mouline alors j'envoie

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-01-2020 à 10:11

Bonjour mes amies pas d'image qui passe ça va vraiment mal mais on garde le sourire C'est barbant les pubs. je vous pose vite le petit déjeuner car j'ai perdu du temps avec Google qui me bloque le site Je vous rassure André va mieux l'infirmière vient de partir. je vais me doucher et faire des courses avant d'aller manger au resto (le dernier j'espère pour ce mois -ci.. + 100g sur la balance (elle est gentille) je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 25-01-2020 à 07:33

Bonjour les filles, hier je n'ai pas mis en route l'ordinateur, la flemme... Il fait un peu moins froid, pas de gelée ce matin... Yvonne et bien dur dur la note, tu dois peut être avoir droit à des aides, il faudrait te renseigner en mairie... Neige comme tu dis pas de chance pour André, j'espère qu'il ira mieux très vite...Et toi penses à te reposer un peu... Monange bon weekend en Aveyron, profites pour faire le plein d'énergies... Déborah et bien pas de chance non plus, plein de courage et d'ondes positives... Macaréna super pour le programme, tu vas y arriver, il n'y a pas de raisons, pour le sport, il faut s'y remettre tout doucement... Rowena j'espère que ton rhume est passé, au plaisir de te lire... Elise comment vas tu ? A vous toutes les filles, une bonne journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-01-2020 à 18:50

Bonsoir mes amies mon message est disparue dans les méandres de l'informatique et je crois bien que mon groupe aussi du carnet de notes,je dois tout recommencer je vous prie de patienter André va mieux et j'ai retrouvé mes clés de voiture. Je vous embrasse je vous avais fait un long commentaire mais je n'ai pas le temps de le refaire. je vous souhaite une bonne nuit Pierrette j'envoie sans image car ça mouline et ça m'énerve

posté par yvonne6 le 24-01-2020 à 12:27

bonjour les amies , j'ai dormi comme un loir , dormir comme ça , ça m'inquiète un peu quand même , ma mère était pareille , grosse dormeuse , heureusement que j'ai Bergère qui me réveille en mettant sa tête sous mon bras en remuant et Joss qui miaule car il a faim merci a eux lol !! des bleuets et des coquelicots merci macarena , quand j'étais gamine on en trouvait surtout dans les champs de blés , ce sont des fleurs naturelles , malheureusement on en voit plus guère , Rowena , a moi aussi , cette page vient m'agacer ; je refuse , j'accepte , c'est pareil sur le forum de rosalie ça me le marque , je viens de recevoir le devis de réparation de ma pompe a chaleur : carte électronique : 1408,47 + moteurs ventilateurs : 478,84 + main d 'oeuvre et essais 105,50 + forfait déplacement 47,47 total 2040,29 euros !! ben si l'assurance n'accepte pas je laisse tomber !! entre ça et la toiture je suis gâtée ! Pauvre André je le comprend il doit en avoir marre de toutes ces piqures et prises de sang , mais il le faut , c'est pour sa santé , et toi mon amie Neige tu es une femme courageuse , tu portes du lourd sur tes épaules , bon courage a vous 2 , je vous souhaite un bon appétit mes amies ,

posté par monange12 le 24-01-2020 à 06:54

Résultat d’images pour image petit-déjeuner équilibréBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je vais chez la dermato ce matin et je vais partir à 7h30 car j'ai tout le périph toulousain à traverser et j'ai rendez-vous à 9h40 et avec l'heure de pointe j'ai peur de ne pas être à l'heure. Il a beaucoup plu hier et aussi du vent. Pour l'instant ici pas de pluie. Pour Noé, ce sont les puces qui lui ont fait ça, donc comme j'avais le produit à la maison, on lui a mis hier soir et le véto lui a fait une injection car il a des lésions sur la ligne du dos. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici deux ou trois jours. J'ai un autre médicament à lui donner le 6 février pour la prévention du ténia car comme il l'avait déjà eu il vaut mieux prévoir. Nous partons en début d'après-midi en Aveyron jusqu'à dimanche. J'ai fait le repassage hier en début d'après-midi. Ce matin j'ai repris mes pesées du vendredi et bonne surprise moins 1kg300, je suis hyper contente allez encore 3kg600 pour atteindre mon premier objectif et après nous verrons pour le second.  Allez je vais me préparer et étendre mon linge. Bonne journée et bon week-end à touteskiss

Yvonne, c'est sympa une crépiére électrique, ta fille va être contente. Je comprends ta voisine, une mort subite comme ça, on n'a pas le temps de s'y préparer. Bonne journéekiss

Jane, oui et cela fait du bien de se poser de temps en temps. Bonne journéekiss

Neige, j'espère qu'André va un peu mieux ce matin. C'est vrai qu'il n'a pas de chance. Pleins d'ondes positives. C'est normal que tu sois perturbée avec tout ce qui t'arrive. Bonne journéekiss

posté par debo33210 le 24-01-2020 à 06:47

Coucou les filles, Comment t'allez vous??? Moi c'est pas la grande forme du tout j'ai étais aux urgences dans le nuit de mercredi à jeudi pour mes douleurs qui viennent de plus en plus intense. Je sais pas du tout à quoi c'est du et sans traitement la douleur ne passe pas du tout. C'est horrible d'avoir mal comme sa. Ce matin pareil douleurs très intense. Sa me coupe l appetit même. Hier nous avons eu rdv avec le maître de ma fille Soraya elle avance très bien et acquit bien les choses. Samedi elle va faire un stage d'aikido sur Toulouse. Cela va lui faire du bien je pense. Elle nous racontera sa samedi soir. Et vous comment ça va chacunes d'entre vous ??? Désoler je vous laisse la douleur repart plus intense. Je vous embrasse bien fort toutes. 💋💋💋💋💋💋

6391 - 6400 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.