Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6401 - 6410 de 17743
posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-01-2020 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies Merci Jane ,André avait 39° quand le médecin est arrivé à 20 h ,la prise de sang informe d'une infection (on ne sait pas ou) alors il lui a fait une piqûre d'antibiotique et il en aura une tous les jours par l'infirmière plus une autre prise de sang samedi. Pauvre André ....il en a marre des piqûres deux tous les jours jusqu'à lundi ....mais on doit le soigner. J'en ai profité pour me faire renouveler mes médocs . je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 23-01-2020 à 20:16

Bonsoir les amies, il a fait bien froid mais beau...

Yvonne bonne idée de cadeau...Je comprend que ta voisine soit déboussolée, une mort subite, ça c'est plus délicat que quand quelqu'un a une grave maladie, malheureusement on s'y attend un peu...

Neige tu as tellement de soucis ma pauvre, parfois le corps ne suit plus...Bon courage, j'espère rien de grave pour André...

Monange c'est certain que tu dois moins courir...

Rowena vous devez être contents que la santé de ton homme aille mieux, soignes toi bien...

Macaréna tout se passe bien pour le programme ??

Bonne soirée et douce et nuit, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-01-2020 à 13:24

Bonjour mes amies le fronton au bord de la rivière J'avais commencé un commentaire mais l'infirmière est arrivée pour faire une prise de sang à André car hier soir il avait + de 38° de fièvre et ce matin aussi alors j'ai appelé le docteur qui doit venir bientôt. Donc journée un peu perturbée ,mon zona à la main va mieux mais ,depuis le début de la semaine je perds tout,et surtout mes clés de voiture ,bon j'ai la voiture d'André pour me dépanner ,mais je suis quand même bien embêtée, Je reviendrai vous donner des nouvelles dans la journée je dois partir. je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 23-01-2020 à 09:46

bonjour les amies , il pleut depuis hier soir et il fait doux , merci pour ma voisine , la pauvre est complètement déboussolée , elle a ses 2 enfants qui sont près d'elle et de bons voisins monange , pour ma fille , je lui ai acheté une crépière électrique avec en plus des petites crépières pour faire entre amis , c'est sympa et 1 plante une Aloé Véra , j'attends la dame qui s'occupe de mes assurances décès ; mutuelle et accidents de la vie pour revoir tout ça car ça a bien augmenté , a part la retraite qui ne bouge pas , passez une bonne journée les amies , bon courage a vous toutes

posté par monange12 le 23-01-2020 à 07:11

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons beaucoup de vent depuis hier et il n'est pas bien chaud. J'ai réussi à faire tout ce que je voulais hier, ménage, lavage, repassage et tout devrait être fait avant notre départ demain. Ce soir j'accompagne Noé chez le vétérinaire, il n'arrête pas de se lécher, de se gratter et il perd énormément son poil et ça depuis son dernier vaccin et le traitement pour le ténia donc je préfère l'amener après on verra ce qu'elle en pense. Bon allez je vais ramasser mon linge sec et finir de me préparer. Je vais chez 2 personnes ce matin et 2 cette après-midi. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui je profite de mes vacances, je suis moins speed et un peu plus présente à la maison, ce qui me permet de me mettre à jour ici. Pour l'instant Laurent n'a pas signé son contrat, il l'attend. Bonne journéekiss

Macarena, je suis en vacances en ce moment mais j'ai conservé mes personnes en chèque emploi services car sinon je ne suis pas rémunérée et là ce n'est pas trop le moment. Super pour le soin visage, cela fait du bien de se faire chouchouter. Et le sport, tu y vas avec ton mari ? Moi, je suis pratiquement à jour du repassage, je le ferais ce soir je pense. Bonne journéekiss

Rowena, soignes toi bien et reviens nous en pleine forme. C'est super pour ton mari, vous devez être contents. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que la personne pourra te soulager pour ton zona car c'est très douloureux. André va reprendre des forces s'il continue de manger mais il lui faut du temps. Bonne journéekiss

Yvonne, toutes mes condoléances pour ce voisin et bon courage. As-tu trouver le cadeau pour ta fille ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 22-01-2020 à 20:22

Bonsoir les filles, absente une bonne partie de la journée, donc je passe un peu tard...

Neige j'avais déjà vu le coeur de Amou, la nature est parfois insolite, et très belle...J'espère que la personne va pouvoir t'aider à faire disparaitre ce foutu zona, ça fait mal et la guérison est longue...plein d'ones positives pour André, j'espère qu'il va reprendre des forces...

Monange j'espère que Laurent a signé son contrat, profites bien de tes vacances...Merci pour ma maman, la journée fut super...

Yvonne mon fils cadet est du 31 janvier également, il aura 34 ans. Sincères condoléances et  bon courage pour demain...

Macaréna comme tu dis, il faudrait sortir de temps en temps, ça fait du bien...La journée de dimanche fut géniale, se retrouver tous ensemble, ma maman a été vraiment contente...

Elise j'espère que tu n'es pas trop fatiguée..

Débo j'espère que tu garde le moral...

Bonne soirée et bonne nuit  à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 22-01-2020 à 13:53

bonjour les amies , on dirait qu'il fait un peu moins froid aujourd 'hui , déjà l,e vent cet calmé , hier j'ai appris le décès d'un voisin qui a fait un AVC , il est décédé dans l'hélicoptère qui le transportait a Bayonne car a Mont de Marsan ils ne pouvaient rien faire , et cette nuit je n'ai guère dormi car ma pensée était auprès de son épouse , ce qui fait quand je me suis réveillée c'était 9h25 , l enterrement est pour demain , je vais y aller car celà fait 19 ans que je les connais , cet après midi je vais a Hagetmau faire quelques courses avec une copine et voir ce que je peux acheter pour l'anniversaire de ma fille le 31 janvier , Aou est un très joli village , je me souviens que je l'avais vu ce coeur quand je suis allée chez Neige , c'est vrai qu'en se promenant on voit des belles choses soit en levant la tête dans le ciel ou dans les bois , ou des ragondins dans les fossés , là faut faire attention a nos chiens , car c'est méchants ces bestioles ! bon après midi les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-01-2020 à 08:25

Bonjour mes amies joli levé de soleil sur Amou Merci Monange pour le petit déjeuner,j'ai mal dormi car j'ai un zona à la main droite et je ne suis pas allée au jardin car mon amie est venue et la journée fut chargée ,André est allé à sa consultation seul car y avait pas de place dans le véhicule sanitaire,donc ensuite nous avons mangé au resto (pas trop calorique),je suis ensuite partie chercher les courses pour le resto du coeur de Amou (elles étaient surprises les responsables) et j'ai bien fait de prendre des couches bébé car une jeune maman en avait besoin. et en fait sur Amou y deux jours ouverts pour les besoins. Ensuite mon amie et moi sommes parties à Orthez car elle avait besoin de laine,au retour on s'est arrêté chez une amies qui a le pouvoir de soigner le zona,je dois y retourner ce matin,(peut-être que c'est ça qui m'a empêché de bien dormi), à midi je vais manger et à 13 h je vais à l'informatique, à 15 h je vais au tricot jusqu'à 18 h . André va à l’hôpital à 8 h 30 pour la chimio. et sera de retour vers 15 h. Oui Monange j'ai souvent des surprises quand je vais marcher,et je vois des choses que d'autres ne voient pas car souvent on ne lève pas la tête. je vois souvent des écureuils mais ils passent trop vite. Amou possède des endroits magiques. des levés et couchés de soleil sublimes. Elise j'espère que tu vas bien ,les analyses d'André sont meilleures mais il est très pâle et il s'essouffle vite,je ne sais pas si on pourra faire le voyage en Corse s'il ne marche pas plus. Jane je suis contente que vous ayez passé une bonne journée avez ta maman ,c'est important pour elle et pour vous! J'espère que Rowena va bien ,ainsi que chacune qui passe ou pas. je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 22-01-2020 à 07:03

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien dormi cette nuit. Cette après-midi j'irais faire les courses. Je vais aller chez deux personnes ce matin, j'y serais jusqu'à 11h30 et après on verra demain. Il me semblait que j'avais vu un message de Rowena qui disait qu'elle était souffrante mais je ne le vois plus, est-ce que j'aurais rêvé ? Bon allez je file me préparer et étendre mon linge. J'essaierais de repasser en fin d'après-midi et il faudra aussi que je fasse le ménage avant de partir vendredi. Bonne journée à touteskiss

Rowena, je ne vois plus ton message mais soigne toi bien et j'espère que ton mari va un peu mieux. Bonne journéekiss

Elise, comment va-tu ? Pas trop fatiguée ? Bonne journéekiss

Neige, super cette photo. La nature nous réserve de belles surprises des fois. As-tu pu aller jardiner ? Oui les restos manquent de tout et j'avais vu ton appel sur facebook, j'espère que certaines personnes l'entendront. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-01-2020 à 08:19

la photo n'est pas un trucage ,c'est bien un coeur formé par les arbres que j'ai découvert par hasard en cherchant un oiseau qui avait un chant que je ne connaissais pas.

6401 - 6410 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.