Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6411 - 6420 de 17743
posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-01-2020 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Merci,Monange pour le petit déjeuner. J 'ai bien dormi aussi .Hier j'ai tricoté des tours de cou pour ma fille car elle n'avait pas reçu ceux que je lui ai envoyé ,mais hier soir elle m'a écrit que le colis était arrivé ouvert mais entier,je suis soulagée. Aujourd'hui je vais faire des courses pour le resto du coeur de Amou car il manque de denrées et de lait ainsi que des produits d'hygiène pour bébés. J'ai mis un appel sur Facebook avec une liste mais je ne sais pas si beaucoup de personnes vont m'entendre. mais je vais les aider à mon niveau. (faible,mais concret). Le jardin j'irai dans l'après midi car le matin on ne peut rien faire. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse je vous mets une photo d'Amou Pierrette

posté par monange12 le 21-01-2020 à 07:03

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je suis en vacances de l'ADMR pendant 15 jours et cela va me faire du bien. J'ai conservé mes chèques emplois services, cela me fera une sortie et puis quand je suis en vacances chez eux, je ne suis pas payée et là on peut pas se permettre en ce moment. Nous sommes rentrés qu'hier soir de l'Aveyron car Laurent avait une journée à prendre et cela nous a fait du bien. Il doit signer son contrat d'un an aujourd'hui si tout va bien. Nous avons vu nos voisins qui sont là-bas eux aussi en vacances. Vendredi je vais voir la dermatologue sur Toulouse, on verra bien ce qu'elle me dit mais bon j'ai toujours les mêmes soucis donc j'attend. Nous avons ramassé 5 oeufs hier, il faut dire qu'on y était pas allé depuis vendredi. Petite perte de 200g pour moi cette semaine, pas grand chose mais c'est du moins. Bon allez je vais étendre le linge et vider le lave-vaisselle. Bonne journée à touteskiss

Jane, bon anniversaire à ta maman avec un peu de retard. Elle a dû être bien contente de vous voir tous autour d'elle, qu'elle belle surprise vous lui avez faite. Bonne journéekiss

Macarena, alors cette reprise en main, tu y arrives. As-tu commencé ton sport ? Bonne journéekiss

Yvonne, cela te fera du bien d'aller passer un moment chez ta fille. As-tu des nouvelles pour ta pompe à chaleur ? Si tu as dormi c'est que tu en avais besoin. C'est gentil de la part de ton voisin de sortir Bergère. Bonne journéekiss

Rowena, j'espère que tout va bien chez toi ? Fais nous un petit coucou. Bonne journéekiss

Neige, tes photos sur Bordeaux sont magnifiques. Comment va André ? Peux-tu aller au jardin en ce moment ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 20-01-2020 à 21:32

Bonsoir les filles, tout d'abord merci pour ma maman. Nous avons passé une très belle journée, la surprise a été totale, ma maman super contente et très émue...mon frère aînée et moi-même lui avons acheté un collier avec une perle et des boucles d'oreilles. Sinon elle a eu une cagnotte, un bracelet, un téléphone portable et un joli bouquet de fleurs. Nous avons pu le gâté autant qu'elle le mérite... Déborah j'espère que ça va aller et que ton médecin trouvera une solution, bon courage... Monange très belles photos, le coin est très joli.... Neige super pour le jardin, ça a dû te faire un bien fou... Macaréna toi aussi tu as passé de bons moments entre le ciné et le théâtre...je suis contente pour toi... Elise ça va, pas trop fatiguée avec tout ça ?? Yvonne si tu as autant dormi, c'est que tu en avais besoin...Gentil ton voisin de sortir Bergère, et comme tu le dis, ça fait du bien à tous les deux...Tu as bien raison d'aller chez ta fille, ça ne peut que te faire du bien... Rowena j'espère que tu vas bien ? Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes, prenez bien soin de vous

posté par monange12 le 20-01-2020 à 20:58

Et en voici une autre. Vu de notre terrassse. Bonne nuitkiss

posté par monange12 le 20-01-2020 à 20:56

Bonsoir à toutes,

J'espère que tout le monde va bien. Une photo de notre petit coin de paradis. A demain. Bonne soirée à touteskiss

posté par elise_12480 le 20-01-2020 à 11:18

bonjour a toutes neige bordeaux je l'ai connue par un cours passage mon oncle travaillait a la sncf et avait droit a un logement rue de begles cette apres midi galette des rois association ptt il a gelé bon lundi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-01-2020 à 11:03

Bonjour mes amies C'est un peu tard pour le petit déjeuner mais on peut partager un café ou un thé ou autre boisson chaude. je vous pose un lien qui vous montre Bordeaux en 1956 ,j'étais petite mais ça reste gravé dans ma vie. C'est pourquoi ,je ne me plains jamais du froid depuis car ce fut un événement mémorable Je suis très en retard je passerais vous voir dans la journée je vous embrasse Pierrette http://www.meteo-paris.com/actualites/jusqu-a-80-cm-de-neige-en-fevrier-1956-en-aquitaine-19-fevrier-2019.html

posté par yvonne6 le 20-01-2020 à 09:37

bonjour a vous les copines , il a bien gelé mais après on aura une belle journée , ouf ce dimanche est terminé , je l'ai trouvé très longue cette journée d'hier , du coup je me suis couchée même pas a 10 h rien ne m'interessait a la télé , bonne journée a vous toutes , Jane ta journée d'hier s'est bien passée ? ta maman a du avoir une belle surprise et a du être bien gâtée et être entourée de ses enfants et petits enfants c'est magnifique ! tu as fait des photos je pense ? a plus doux réveil a vous

posté par debo33210 le 19-01-2020 à 17:59

Coucou les filles, Comment t'allez vous??? Moi c'est pas la forme. J ai fais changer mon stérilet depuis une semaine maintenant voir plus et je fais que avoir des effets indésirables et le pire et les tournements de tête mais c'est pire que si j'étais sur un bateau qui navigue avec beaucoup de vent. Je me sens pas bien du tout J ai peur de faire un malaise vagale à chaque fois surtout que je suis sujette à sa. J'ai lâcher un peu le régime a cause de sa donc du coup je reprend demain J ai pas fais grand écarts non plus mais je sens que j'ai pas la force pour me battre contre la tête qui tourne. Je fais que saigner aussi sa aide pas non plus. Je vais prendre rdv demain pour me le faire enlever. Allez les filles je vais me poser un peu car avec les enfants c'est pas de tout repos non plus. Je vous embrasse bien bien fort .

posté par yvonne6 le 19-01-2020 à 12:25

bonjour les amies , merci pour le petit déjeuner Neige , je viens de rentrer mon chat Joss car il était entrain de guetter les oiseaux qui sont entrain de manger graines , et comme il fait froid , là ils sont des proies faciles a attraper , tous les jours je trouve des plumes dans mon arriere cuisine , je vais aller m'habiller et monter au village acheter du pain , je vais faire le grand détour c'est moins raide que la cote , bon anniversaire a ta maman Jane , passez une excellente journée , et vous les amies bon dimanche

6411 - 6420 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.