Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6421 - 6430 de 17743
posté par yvonne6 le 19-01-2020 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , merci pour le petit déjeuner Neige , je viens de rentrer mon chat Joss car il était entrain de guetter les oiseaux qui sont entrain de manger graines , et comme il fait froid , là ils sont des proies faciles a attraper , tous les jours je trouve des plumes dans mon arriere cuisine , je vais aller m'habiller et monter au village acheter du pain , je vais faire le grand détour c'est moins raide que la cote , bon anniversaire a ta maman Jane , passez une excellente journée , et vous les amies bon dimanche

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-01-2020 à 08:02

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi, moi oui après avoir vu the voice. Yvonne ,c'est rai que l'ambiance n'était pas la même mais les voix étaient bien. Il a plu dans la nuit. Hier je suis allée travailler au jardin ,c'est la pluie qui m'a fait partir ,mais j'étais contente bien que le manque d'activité pendant l'épisode pluvieux m'a un peu coincé et j'étais essoufflée en revenant j'ai marché trop vite pour ne pas me mouiller trop. Je vous souhaite un bon dimanche Pierrette

posté par yvonne6 le 18-01-2020 à 20:03

ce soir the voice , je ne sais pas ce que ça va donner mais leur co^te a baissé , et Lara Fabian faut l'aimer , j'aimais bien quand il y avait Florent Pagny et Mika , chacun ses gouts je vous souhaite une bonne et douce soirée bises

posté par elise_12480 le 18-01-2020 à 10:41

bonjour pas de pluie soleil es ce que sa vas durer moi aussi je suis ko levée a 6h30 et j'ai cuisine maintenant pose devant l'ordi bonne journée a toi jane et a toute ta famille bon samedi a toutes

posté par yvonne6 le 18-01-2020 à 09:55

bonjour mes amies , pas de pluie ce matin , hier j'étais ko pas bien du tout , hier après midi je me suis endormie sur le canapé et j'y ai dormie pendant plus de 1h et demi ! c'est mon voisin qui a été promené Bergère , a lui aussi ça lui fait du bien , sa femme ne met jamais le nez dehors , et hier soir me suis recouchée a 9h50 et j'ai dormi jusqu'a ce matin 8h10 c'est Bergère qui m'a réveillé ! Jane je souhaite a ta maman un très bon anniversaire et passez une superbe journée , ça va être superbe , Neige je suis contente pour toi que ton mari se comporte bien et aussi pour lui bien sur , il doit se sentir mieux sans la boisson , c'est ce qui me fait peur pour mon fils , qu'il replonge , il est fragile quand même et ne se confie pas , il garde tout pour lui , bon weekend a Monange , je pense que je vais demander a ma fille d'aller passer quelques jours chez ma fille ça va me débrumer mon cerveau , je sais qu'elle en être heureuse ainsi que mon gendre , il me dit toujours : Raymonde venez quand vous le voulez , vous dites et on vient vous chercher , c'est gentil oui , passez une bonne journée mes amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-01-2020 à 08:03

Bonjour mes amies mon ordi fait des caprices hi!hi! c'est pas grave! -600g ce matin!! je suis contente, Jane merci pour le petit déjeuner printanier. Il ne pleut pas pour l'instant mais de gros nuages arrivent d'Espagne alors on risque d'avoir de la pluie. Jane je te souhaite de bien profiter de ta famille c'est important ces moments là et 80 ans c'est beau. petit chemin qui mène aux jardins bonne journée Pierrette

posté par jane_259 le 18-01-2020 à 06:54

Bonjour les amies, le calme est revenu, pour l'instant pas de pluie ni vent...

Je ne serais pas trop présente ce weekend, les enfants seront tous là avec leur conjoint, demain nous fêtons l'anniversaire de ma maman, (une surprise pour elle), au resto du village. Nous serons 28 en comptant les petits...Elle fête ses 80 printemps...

Bon weekend à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 17-01-2020 à 18:51

Je n'y arrive pas. Il va falloir que je vois pourquoi. Mais j'ai pas trop de réseau ici aussi, c'est peut être pour ça que cela ne fonctionne pas. Je le ferais de mon ordi, cela sera plus simple. Bisous

posté par monange12 le 17-01-2020 à 18:45

Bonsoir à toutes, Quelles jolies photos. Elles illustrent ce petit coin et c'est magnifiqu je vais essayer de vous en mettre une. C'est la vue que nous avons de notre terrasse, cela donne sur le Lot. Bonne soirée à toutes. Bisous

posté par jane_259 le 17-01-2020 à 11:18

Bonjour à vous toutes, il pleut ce matin... Je vois que vous allez toutes plutôt bien, omis les petits soucis du quotidien qui n'épargnent personne... Yvonne pour tes travaux, tu devrais demander en mairie pour savoir si tu as des organismes qui aident, surtout quand il est question de toiture, d'isolation...J'ai entendu parler d'une personne qui a eu un certain montant pour des fuites à ton toit...Je vais essayer de me renseigner... Neige je suis contente de lire que André fait des efforts...Tu dois te sentir mieux, c'est plutôt rassurant... Macaréna te voilà repartie sur le chemin du programme, je t'en félicite... Rowena Elise, j'espère que vous allez bien ? Monange profites bien de ton grand weekend... Débo pour toi aussi, j'espère que tout va bien ? Bonne journée les filles, prenez bien soin de vous J'essai de vous mettre mon village en photo, souvent elle passe à l'envers...

6421 - 6430 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.