Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6431 - 6440 de 17743
posté par yvonne6 le 17-01-2020 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Amou est un très joli village , et en corse j'y suis allée 2 fois , c'est magnifique , Neige si tu peux y aller tu vas être enchanter , et tu pourras faire de magnifiques photos , merci Macarena , j ai fait des caresses de ta part a ma Bergère , elle voudrait sortir mais pas possible maintenanat il pleut des cordes ! bisous a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2020 à 10:45

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner et je te souhaite un bon WE. Pourrais -tu nous mettre quelques photos de l'Aveyron? ça me fais toujours plaisir de connaître notre belle France et si chacune pouvons poster des photos le forum serait très acceuillant ,qu'en pensez vous.?

Oui André est sobre je pense qu'il veut vivre enfin!

Nous connaissons l'endroit ou nous irons en septembre cette année : c'est en Corse .

Mais,sous réserve qu'André soit en forme bien sur.

On fera certains voyages d'un jour en France toujours si sa santé le permet.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous poste une photo d'Amou c'est l'église qui est à 300m de chez nous

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 17-01-2020 à 10:44

bonjour les filles il pleut bien fort depuis ce matin , non pas de nouvelle de l'assurance ils attendent le devis , l'assistance social c'est pour avoir des aides pour ma toiture , elle m'a dit qu'elle ne peut pas m'aider , ma mutuelle ne donne rien je lui ai demandé , je crains surtout quand il pleut , je vous laisse vais faire purée , et darne de saumon , from et je me suis fait de la compote pommes bananes qui étaient bien mûres , bonne journée a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2020 à 10:38

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner et je te souhaite un bon WE. Pourrais -tu nous mettre quelques photos de l'Aveyron? ça me fais toujours plaisir de connaître notre belle France et si chacune pouvons poster des photos le forum serait très acceuillant ,qu'en pensez vous.?

Oui André est sobre je pense qu'il veut vivre enfin!

Nous connaissons l'endroit ou nous irons en septembre cette année : c'est en Corse .

Mais,sous réserve qu'André soit en forme bien sur.

On fera certains voyages d'un jour en France toujours si sa santé le permet.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous poste une photo d'Amou c'est l'église qui est à 300m de chez nous

je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 17-01-2020 à 07:04

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. On est vendredi et c'est la fin de la semaine et le début des vacances pour moi. Nous partirons en début d'après-midi car Laurent a commandé de quoi faire du pâté, nous montons tous le matériel et nous le ferons là-haut. Il a aussi commandé de quoi faire des jarrets. Hier une très belle journée et j'ai bien marché. Je suis allée à la pharmacie à pieds hier au soir et cela m'a fait du bien. Je fais également tous les jours les exercices de JMC et de la wi, cela me fait du bien. J'ai fait tout mon repassage, tout est propre avant que nous partions tout à l'heure. Noé, notre chat perd beaucoup son poil en ce moment, c'est fou tout ce qu'il peut s'enlever. Bon allez je vais me préparer et préparer la valise pour partir. Bonne journée à toutes et bon week-end. Nous revenons que lundi soirkiss

Macarena, as-tu fait ton repassage ? Super contente en tout cas que tu es poussée la porte de ce petit coin et de te revoir. Avez-vous fini votre hall d'entrée ? Bonne journéekiss

Neige, tant mieux si le jardin t'a fait du bien, il fait tellement beau que cela aide à se bouger. C'est bien si André reste sobre, il ira mieux comme ça. C'est vrai qu'il faut toujours se battre avec les administrations, moi en ce moment c'est avec la MSA, ils ont une feuille de maladie depuis le 22 novembre, quand je suis allée chez la podologue, ils me disent qu'ils ne l'ont reçu que le 15 décembre et qu'il faut 3 semaines pour l'enregistrer non mais ils se foutent de moi. J'espère que cela sera réglé dans la semaine prochaine sinon je les rappelerais. Bonne journéekiss

Yvonne, as-tu eu des nouvelles de ton assurance ou de l'assistante sociale ? Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-01-2020 à 20:40

Bonsoir mes amies

Je suis contente,je suis allée enfin au jardin et j'ai bien bossé jusqu'à 18h,bien sur je vais y repartir demain si le temps le permet.Une amie est aaaussi passée me voir elle avait besoin de se confier et de vider un peu son sac à émosions .

Je vois que vous êtes motivées et ça me fait plaisir .

Oui j'ai la couleur avec internet explorer mais aussi des pubs intempestives puisque je ne peux pas insérer Adbloc .

Je vous dis à demain et je vous souhaite une très bonne nuit

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-01-2020 à 13:54

bonjour mes amies Je viens de récupérer mon ordinateur,mais sans les smilles ni la couleur. c'est pas grave je vais m'en contenter. Merci Monange pour ta présence ça me rassure de voir que d'autres personnes suivent. Le soleil est présent alors Gandy et moi nous allons jardiner. Elise, la chimio fatigue beaucoup André mais les infirmières et moi ,nous voyons que le foie de André diminue de volume c'est une bonne chose. Débo: c'est vrai que avec l'administration c'est un vrai parcours de combattant,je me souviens des fais ou j'ai été forcée de faire des aller et retours à Bordeaux et souvent pour rien il manque toujours quelque chose. et maintenant je fais des copies de tous les documents et factures que je scanne ainsi au moins c'est pas perdu. Nous sommes là pour te motiver quand tu baisseras les bras mais surtout ne pas te retrouver seule ne reste pas dans ton coin,ici tu peux pleurer,crier ta colère ou ta déception et recevoir de l'aide de l'une ou l'autre des amies car chacune a vécu une galère et nous en sommes sorties. Yvonne ta pompe à chaleur ,ton assurance devrait fonctionner. Et l’assistante sociale doit pouvoir t'aider mais c'est vrai que y a beaucoup de monde dans le besoin en ce moment alors elles sont surchargées. J'ai appris que les resto du coeurs n'ont plus de lait ,j'ai proposé que les personnes qui ne sont pas dans le besoin donnent un pack de lait aux restos du coeurs de leurs village ou secteur ,je dois rencontrer ceux d'Amou demain pour savoir comment on peut aider. Jane Pour le grenier,nous avons fait le plus difficile,maintenant je doit me faire des rangements,mais c'est à faire l'après midi ,le matin il fait encore très froid. Comme André ne fait que dormir ,j'ai moins à m'inquiéter pour lui. Macaréna C'est bien de se motiver à deux,et tu vas réussir j'en suis certaine,comme nous tu vas reprendre les bonnes habitudes alimentaires,j'ai posé sur le groupe le menus type à 1200 calories c'est celui qui est le plus adapté pour perdre du poids. On peut aussi trouver des menus sympas sur "mangerbouger.com" je vais voir quelques fois. Jane tu devrais consulter pour ta jambe ,ne restes pas comme ça! Monange tout va bien mes hier j'ai eu une journée chargée :pédicure le matin ensuite banque,repas ,informatique et tricot la journée folle,ce matin je suis allée récupérer mon ordi qui avait un problème d'alimentation;il a changer la pièce et ça fonctionne mais je dois remettre pas mal de choses dot adbloc contre les pubs et le cadre pour les messages ça je ne sais pas encore le faire ,je vais chercher. Macaréna Allons on se lance et on ne lâche pas les copines hein!! je vous embrasse je veux profiter du soleil pour jardiner Pierrette image ne passe pas

posté par monange12 le 16-01-2020 à 07:02

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas très bien dormi cette nuit, je n'ai pas arrêté de me lever pour aller aux toilettes. J'ai changé la marque de l'eau, peut-être que celle-ci ne me convient pas, je vais en prendre une autre pour la journée on verra bien. Nous avons vraiment de très belles journée, il faut en profiter. Hier j'ai fait tout mon ménage et avant les courses comme ça tout est fait et demain nous partirons l'esprit tranquille. Il me reste le repassage à faire, je vais essayer de le faire soit ce matin car je commence à 9h ou ce soir car je finis à 16h30. La semaine prochaine je suis en vacances à l'ADMR, j'ai donc regroupé mes chèques emplois services sur 3 jours comme ça j'ai au moins 4 jours pour moi d'affilée pour me reposer. J'ai un rendez-vous chez la dermatologue le 24 à 9h35, il faudra que je parte de bonne heure car j'ai tout le périph toulousain à faire et comme c'est l'heure de l'embauche, il va y avoir du monde. Bon allez les filles, on va toutes monter dans le petit train dès lundi matin pour perdre ses vilains kilos qui nous empoisonnent la vie et cet été nous serons toutes belles. Bon allez je vais déjeuner et me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tout va bien ? Bonne journéekiss

Yvonne, à oui quand même elle est pas donné cette pièce. Heureusement que tu as la chaudière à fioul pour te chauffer. Oui je pense que quand tu vas aller voir le chirurgien au mois de février, il va te donner la date de ton opération. Bonne journéekiss

Jane, c'est vrai que c'est dur un peu au début mais quand tu as fait la première journée tout revient et pense à cet été comme tu seras toute belle. Tu as des soucis à ta jambe, j'espère rien de grave. Bonne journéekiss

Macarena, quel plaisir de te lire. Toi aussi tu n'arrives pas à revenir au programme et bien alors tu étais très bien partie la dernière fois et tu a fais beaucoup d'efforts donc il faut les poursuivre et puis comme je le dis à Jane, tu seras toute belle cet été alors reviens vite avec nous et perdons ensemble nos kilos. Le sport aide bien moi j'en fais tous les jours sauf le week-end car je suis en Aveyron et je ne monte pas tout le matériel donc je me repose. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 15-01-2020 à 20:38

bonsoir belle journée , grande balade avec ma Bergère , a ma pompe a chaleur y a un moteur qui est fichu et ça coute plus de 1000 euros , je vais essayer de faire marcher mon assurance , en attendant j'ai remis en fonction ma chaudière a fioul , qui elle , me sert pour l'eau chaude , le 18 février faut que je retourne a Bordeaux car j y ai rendez vous avec le chirurgien et l'anesthésiste , je pense qu'il va me dire comment se passera l'opération et fixera la date , bonne soirée mes amies et passez une bonne et douce nuit

posté par jane_259 le 15-01-2020 à 20:00

Bonsoir les filles, nous avons eu une bien belle journée ensoleillée, pas trop de marche, ça fait deux jours que j'ai mal à une jambe, on dirait qu'elle est raide...Bon je marche quand même, mais un peu mal...

Macaréna moi aussi je n'arrive pas à m'y remettre, et pourtant j'aurais bien besoin...J'espère que tu vas remonter la pente...

Monange tu as eu moins de travail, au moins ça compense les jours où tu es surbookée...

Neige, Yvonne, Elise, Déborah, Rowena, au plaisir de vous lire...

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes 

6431 - 6440 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.