Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas trop d'heures aujourd'hui, j'ai une personne qui devait sortir de l'hôpital et qui ne revient pas de suite donc j'irais faire les courses cette après-midi et comme je l'avais aussi demain et bien je ferais tout mon ménage avant que nous partions vendredi pour l'Aveyron. Nous attendons toujours le contrat de Laurent, il devrait pas tarder à le signer normalement, à moins qu'ils aient changé d'avis, bon attendons on verra vendredi. Hier nous avons eu 3 oeufs de nos poules, cela tombait bien car j'en voulais hier au soir. Bon allez je vais vider mon lave-vaisselle et étendre mon linge. Un petit coucou à nos amies absentes, j'espère que tout va bien. Bonne journée à toutes
Jane, ici aussi beaucoup de vent et même cette nuit mais il fait un peu moins froid. Bonne journée
Neige, j'espère que tout va bien pour toi et pour André. Bonne journée
Yvonne, j'espère que tu es dépannée pour la pompe à chaleur. Nous cela nous est arrivé il y a 3 ans et il n'est venu que 2 mois après, heureusement que nous avons le poêle à bois en Aveyron car il faisait vraiment froid en plus c'était au moment où ma belle-mère est décédée et nous avions plein de monde à la maison pour dormir. Plein de courage. Connais tu ta date pour ton opération ? Ta petite Amaia devait être contente, cela grandit trop vite. Bonne journée