Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6441 - 6450 de 17743
posté par monange12 le 15-01-2020 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibré "Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas trop d'heures aujourd'hui, j'ai une personne qui devait sortir de l'hôpital et qui ne revient pas de suite donc j'irais faire les courses cette après-midi et comme je l'avais aussi demain et bien je ferais tout mon ménage avant que nous partions vendredi pour l'Aveyron. Nous attendons toujours le contrat de Laurent, il devrait pas tarder à le signer normalement, à moins qu'ils aient changé d'avis, bon attendons on verra vendredi. Hier nous avons eu 3 oeufs de nos poules, cela tombait bien car j'en voulais hier au soir. Bon allez je vais vider mon lave-vaisselle et étendre mon linge. Un petit coucou à nos amies absentes, j'espère que tout va bien. Bonne journée à touteskiss

Jane, ici aussi beaucoup de vent et même cette nuit mais il fait un peu moins froid. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien pour toi et pour André. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que tu es dépannée pour la pompe à chaleur. Nous cela nous est arrivé il y a 3 ans et il n'est venu que 2 mois après, heureusement que nous avons le poêle à bois en Aveyron car il faisait vraiment froid en plus c'était au moment où ma belle-mère est décédée et nous avions plein de monde à la maison pour dormir. Plein de courage. Connais tu ta date pour ton opération ? Ta petite Amaia devait être contente, cela grandit trop vite. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 14-01-2020 à 11:21

Bonjour les filles, aujourd'hui soleil, pas de gelée mais beaucoup de vent...

Ah Déborah, les administrations c'est souvent difficile avec elles, il faut  persévèrer pour arriver à ses fins...Mais ça s'arrange pour toi. Et les enfants qui se battent, les coquins, j'ai connu ça, mais ça passe...J'espère rien de méchant au rendez vous à l'école...

Neige comme le dit Monange, vous ferez le grenire une autre fois...

Yvonne contente de te lire, tu as la date de ton opération ? J'espère qu'ils vont faire le nécessaire pour le chauffage, ce n'est pas du tout le moment...Ta petite Amaia a déjà huit ans, que le temps passe...

Une pensée à nos amies absentes, j'espère que vous allez toutes bien...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 14-01-2020 à 11:08

bonjour les amies , y a le soleil mais ma maison est froide , la pompe a chaleur est en panne depuis vendredi ou samedi , déjà quand je suis rentrée de l'hôpital je sentais que la chaleur n'était pas la même que quand je suis partie , donc hier j'ai appelé a Bordeaux la maison qui m'ont installé ce chauffage , tout expliqué , do ils devaient me rappeler mais rien pfff , donc j'ai rappelé ce matin , le type doit me rappeler , j'ai poussé ma gueulante mais , je suis habillée chaudement mais .....j'allume mon four au moins ça chauffe la cuisine !! Neige j'ai téléphoné a Dax ou tu m'as dit mais la femme m'a répondu qu'il ne prête que pour les thermiques ? hier j'ai appelé l'assistante sociale , elle devait me rappeler pour un rdv mais elle aussi j'attend encore ! lundi c'était l'anniversaire d'Amaia 8 ans je lui ai offert un bon blouson bien chaud merci de prendre de mes nouvelles vous êtes gentilles , passez une bonne journée , je vous embrasse

posté par debo33210 le 14-01-2020 à 08:59

Coucou les filles, Comment t'allez vous??? Moi ça va un peu mieux. Nous essayons de trouver une solution pour la caf mais déjà une avancer car il me demande plus mon congé parental virer soit disant à tort par rapport que j'étais autoentrepreneur et que j'ai pas bosser avec en sachant que je l'avais ouvert en gironde à ce moment là. Les enfants vont bien nous devons avoir rdv avec le maître à Soraya car ils veux nous voir tout les deux sa n'envisage rien de bon tout sa. En ce moment c'est Tom et Jerry à la maison entre Soraya et Rayan ils font que se disputer et se taper. Nous intervenons à chaque fois mais c'est compliquer. Jane comment vas tu??? Tu sais si tu te sens pas p rete à reprendre le régime cela ne sert a rien donné toi du temps et tu le reprendra quand tu t'en sentira capable. Moi j'ai mis un peu de temps à me dire que fallais que je perd du poids mais cette fois ci je veux tenir bon et J ai dis à ma maman sûr tout faut pas que on me lâche car je sais que je perd vite la motivation. Mais la il faut que je perd avant que ma santé en prenne un coup je suis jeune cela serais dommage de tout gâcher à cause de ma démotivation. Quels temps chez toi??? Gros gros bisous. 💋💋💋💋💋. Neige comment t'allez vous ??? Merci pour vos conseils sur les repas cela m'aide beaucoup en ce qui me concerne car je suis une débutante moi et j'ai toujours peur de mal faire. Je vous embrasse bien fort. Une pensée à toute celle qui me liront. Je vous embrasse bien fort les amies.

posté par monange12 le 14-01-2020 à 06:51

Elise, cela devrait moins te fatiguer, tu n'as plus la route à faire pour tes rayons. Ton rendez-vous va vite arriver et tu auras des réponses à tes questions. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 14-01-2020 à 06:49

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibréBonjour à toutes,

Après une bonne nuit de sommeil, me voici en forme et j'espère que vous aussi. La coiffeuse, cela m'a fait un bien fou, j'ai changé de tête, je me suis fais faire des méches et je trouve ça plutôt joli. Vu que je n'avais pas beaucoup d'heures hier j'ai fait un peu plus de sport mais je ne suis pas arrivée à faire mes 10000 pas pourtant c'est un objectif que je me suis lancé, on verra aujourd'hui. J'ai une intervention qui a été annulé demain après-midi donc j'irais faire les courses. Nous avons eu une bonne gelée hier et beaucoup de brouillard jusqu'en début d'après-midi et après le soleil s'est levé. Ce matin nous avons le vent mais il fait moins froid. Bon allez je vais me préparer et ramasser le linge qui est sec. Bonne journée à touteskiss

Jane, merci beaucoup. Je m'y suis remise à fond car entre la ménopause et l'arrêt de la cigarette j'ai repris beaucoup de poids donc il faut que je le reperde car je ne me supporte plus comme ça et puis cela n'arrange rien dans ma maladie en plus. Tu vas t'y remettre quand tu le sentiras. Bonne journéekiss

Neige, merci pour les nouvelles d'Yvonne, transmets lui toutes mes amitiés. Tu n'as pas pris beaucoup de poids, moi je peux pas me passer de me peser toutes les semaines, c'est mieux qu'avant car je le faisais tous les jours et un certain M. hop hop hop m'a dit que ce n'était pas bon. J'espère que ta belle-fille est bien rentrée chez elle, vous ferez le grenier une autre fois. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 13-01-2020 à 19:53

Bonsoir à vous toutes, chez moi aussi grosse gelée ce matin puis ciel gris et finalement petites éclaircies...

Neige c'est super tu te maintiens, merci pour les nouvelles concernant Yvonne...

Monange bravo et encore bravo, moi je n'y arrive pas à m'y remettre pour l'insant...

Elise tu n'as déjà plus à te déplacer, les rayons sont finis, encore un peu de temps avant ton rendez vous, j'espère que ça ira...

Macaréna, Rowena, Déborah, j'espère que vous allez bien, au plaisir de vous lire...

Bonne soirée les fllles et douce nuit à vous toutes, bisous 

posté par elise_12480 le 13-01-2020 à 12:48

bonjour brouillard ce matin avec 1°degres mais le soleil arrive j'ai commence mon traitement depuis 2jours par comprimés j'ai rendez vous le 7 fevrier avec le radiotherapeute bonne journée a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-01-2020 à 11:37

Bonjour mes amies 

je vois que mon message de ce matin n'est pas parti.

Merci monange pour le petit déjeuner,j'ai bien dormi aussi cette nuit.

je suis contente je n'ai pris que 400g en 2 mois ,c'est bien.

Et je félicite les amies qui ont perdu  ou pas pris.

Hier j'ai testé une recette de lasagnes à la citrouille et c'est bon,juste que je dois faire précuire les tranches de citrouilles 2 minutes avant de monter en lasagnes. et hier soir juste un potage de légumes et salade d'endives.

je marche aussi plus avec Gandy

J'ai eu un coup de téléphone de Yvonne,elle va bien et va se faire opérer à Bordeaux,ensuite elle ira en maison de repos à Cambo ,j'irai la voir.

Je reconduit ma belle fille cet après midi chez elle,hier on a rien fait il faisait trop froid au grenier.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine 

Pierrette

posté par monange12 le 13-01-2020 à 06:56

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibré lundiBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien reposée ce week-end. Nous avons eu du brouillard pratiquement tout le samedi mais hier un beau soleil. Pesée pour moi ce matin et moins 2kg600, je suis hyper contente, il n'y a pas quand on reprend JMC ça marche et pourtant j'ai fait un petit écart ce week-end en Aveyron mais je me suis fais aussi plaisir. Il faut dire aussi que j'ai repris un peu le sport donc cela fait du bien. Ce matin, il y a une bonne gelée et il ne fait pas chaud du tout. Je n'ai pas beaucoup d'heures aujourd'hui et j'ai pris un rendez-vous chez la coiffeuse en début d'après-midi pour une coupe et un balayage. Bon allez je vais me préparer et étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, j'espère que tout va bien et que tes examens sont terminés ? Bonne journéekiss

Neige,  c'est normal qu'André dorme beaucoup, la chimio le fatigue. Ce qui est bien dans ce malheur c'est qu'il ne boit plus et il mange mieux donc c'est un mal pour un bien. As-tu fini de ranger ton garage ? Tu as réussi à aller à ton jardin ? Bonne journéekiss

Jane, le mois de septembre sera vite là et vous pourrez profiter l'un de l'autre avec ton homme. Samedi en Aveyron, le brouillard était aussi très épais et quand il est parti en début d'après-midi, il y avait du givre sur les arbres, c'était magnifique. Bonne journéekiss

6441 - 6450 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.