Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6451 - 6460 de 17743
posté par jane_259 le 12-01-2020 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous allez bien ?

Ce matin brouillard épais, à la limite du gèle, nous avions 2° au lever. Le brouillard est parti mais pas de soleil, tout est gris...

Bon dimanche les filles, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-01-2020 à 08:18

Bonjour mes amies

Voici votre petit déjeuner.

J'espère que vous avez bien dormi ,moi oui,nous attendons l'infirmière pour la piqure d'André et que le jour se lève pour commencer le rangement du garage.

Je dois passer par internet explorer pour avoir la couleur et les émoticônes mais surtout passer à la ligne.

La lune est pleine et il a gelé.

Hier j'ai voulu cueillir des poireaux au jardin mais la voisine avait pris mon portail avec le sien dans sa chaîne alors je n'ai pas pu entrer.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et un bon we

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 10-01-2020 à 21:04

Bonsoir les filles, il a plu et quelques éclaircies...

Neige, contente que ton ordinateur soit de nouveau oppérationnel...Pour André c'est normal qu'il dorme beaucoup, la chimio doit le fatiguer...

Monange bon weekend en Aveyron, oui mon homme est toujours en activité, il devrait être en retraite fin septembre de cette année...

Elise, ma maman aussi a eu un traitement pendant cinq ans...Ton rendez vous est pris, j'espère que tu n'angoisses pas trop...

Macaréna, Rowena au plaisir de vous lire...

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-01-2020 à 18:45

Bonsoir mes amies

Youpiii!!!! ça marche!!!!

Mais je suis incapable de dire ce que la prof et mon fils ont fait!!!

Merci Débo d'avoir fait la factrice.

Donc mon portable au moins lui fonctionne bien ,il semble que le soucis venait de Windows 10 qui n'était pas à jour.

Elise,je suis contente que les rayons soient terminés,ma belle fille aussi a un traitement pendant 5 ans.

En se qui conserne André ,il dort la majorité du temps alors il ne boit plus et ça c'est déjà un miracle!!! mais il ne souffre pas et se nourri mieux.

Je suis allée chercher ma belle fille elle va rester jusqu'à lundi ,elle vient m'aider à faire du rangement car y plein de choses que je ne peux pas faire seule je suis handicapée du bras droit alors je ne peux pas lever certains objets et comme André est trop faible je ne lui demande rien.

Il a plu presque toute la journée mais se sont des averses donc on peut sortir.

Voilà pour ce soir je suis contente de pouvoir venir papoter.

Je vous dis à demain pour la pesée.

je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 10-01-2020 à 06:47

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibré vendrediBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Dernier jour de la semaine enfin dernière matinée car après nous partons cette après-midi en Aveyron pour le week-end. Hier j'ai fait une bonne journée avec un peu plus de 17000 pas, il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivée. Les courses sont faites comme ça on peut partir l'esprit tranquille et vu quand ce moment j'ai repris le programme, on prend à peu prés la même chose sauf dans les légumes verts que je varie. Il a fait très beau et j'en ai profité pour faire une ballade avec le chien d'une personne que je m'occupe, il a apprécié et moi aussi d'ailleurs. Je dois faire mon repassage avant de partir et passer l'aspirateur et comme ça tout sera fait. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, c'est bien tu vas pouvoir profiter de ton homme ce week-end vu que tu t'es avancé dans ton ménage. Il est encore en activité ? Bonne journéekiss

Debo, merci pour le message de Neige. Gros bisous. Jtmkiss

Neige, reviens nous vite. J'espère que tout se passe bien pour André. Bonne journéekiss

Elise, le traitement pour 5 ans, c'est tout ceux qui ont eu des rayons qui l'ont à mon avis, c'est de la prévention. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 09-01-2020 à 19:42

bonsoir dernier jour pour les rayons rendez vous le 7 fevrier avec le medecin radiotherapeute j'ai un traitement qui me faudra prendre pendant 5 ans bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 09-01-2020 à 10:20

Bonjour les filles, il fait beau mais frais...Petite balade ce matin, puis ménage, je serais tranquille ce weekend avec mon homme...

Déborah prend bien soin de toi, merci pour le message concernant Neige...

Monange, super si vous pouvez partir en Aveyron demain, ça change les idées de la semaine de boulot...

Neige, j'espère que la chimio ne fatigue pas trop André, et que toi tu vas bien, super pour le goûter avec les anciens...

Yvonne j'espère que tout se passe bien, je pense bien à toi...

Elise dernier jour demain pour les rayons il me semble, j'espère que tu gardes le moral...

Rowena plein d'ondes positives à ton homme...

Macaréna, j'espère que tu as pu sortir un peu...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par debo33210 le 09-01-2020 à 09:29

Coucou les filles!!! J'espère que vous allez bien. Moi ça va du moins on fais avec. Mais bon pas envie de rentrer dans les détails. Jane comment va tu??? Nous ça va mais très compliquée en ce moment. As tu passer de bonnes fêtes ??? Gros gros bisous. Neige m'a fais la commission de vous dire que elle a plus d'ordi jusqu'à vendredi elle reviendra sur le forum des que son ordi sera réparer. Je vous embrasse bien fort les filles.

posté par monange12 le 09-01-2020 à 07:06

Résultat d’images pour image petit déjeuner équilibré jeudiBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous sommes déjà jeudi, la semaine passe trop vite. Je suis toujours dans les clous pour le programme, je fais attention à mes quantités et je fais un peu de sport. Aujourd'hui journée normale de travail et je devrais aussi aller faire les courses car nous partirons demain en début d'après-midi en Aveyron, je me suis donc arrangé pour finir demain à 12h. Je suis allée faire renouveller mon ordonnance tout va bien et pour les bouffées de chaleur il n'y a rien d'autres à faire que ce que j'ai déjà pris donc on va prendre son mal en patience. Nous avons eu une très belle journée hier, le soleil était bien présent et 15° au meilleur de la journée, c'est super pour un mois de janvier. Bon allez je vais ramasser mon linge qui est sec et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, chacune va à son rythme, ce n'est pas une course et nous y arriverons toutes. Cool la promenade du matin avec Lilas, bien couverte cela fait du bien. Oui les oeufs sont vraiment trop bons quand ce sont les nôtres. Bonne journéekiss

Macarena, et bien tu vas pouvoir ressortir et prendre l'air cela va te faire du bien. Où en êtes vous de vos travaux ? Bonne journéekiss

Rowena, tant mieux si ton mari se sent un peu mieux. Il faut être patient. C'est vrai que la végétation est perdue avec tous ses changements climatiques. Bonne journéekiss

Neige, alors ce cours d'informatique, tu es arrivée à faire ce que tu voulais ? J'espère qu'André n'est pas trop fatigué avec sa chimio. C'est trop bien vous allez pouvoir vous retrouver un moment samedi avec pleins de personnes et papoter un peu. Bonne journéekiss

Elise, courage tu es presque à la fin. Toujours pas de nouvelles du docteur ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 08-01-2020 à 19:36

Bonsoir les filles, nous avons eu 7° aujourd'hui, et soleil timide...

Rowena contente de te lire et de voir que ton homme souffre moins...

Macaréna effectivement 18 étages ce n'est pas rien, tu vas pouvoir reprendre l'air, ouff...

Elie tu arrives à la fin des rayons, ça doit te fatiguer  d'aller tous les jours, et ton moral comment va-t-il ?

Monange pour moi c'est tout doux, j'essaie de suivre le programme mais il y a des écarts, il faut que j'y aille doucement...Je marche tous les matins une demi heure en promenant Lilas. Super pour les poules, nos oeufs sont tellement bons...

Neige je contente de lire que André mange mieux, et super pour la visite de votre fils, que du bonheur...

Yvonne pensées particulières pour toi, on t'attend avec impatience...

Déborah j'espère que ça va chez toi ??

Bonne soirée les filles, et une douce nuit...Prenez bien soin de vous 

6451 - 6460 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.