Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

6471 - 6480 de 17743
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2020 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies j'ai un soucis pour ouvrir la conversation sur le groupe des repas,je n'ai pas le cadre des commentaires,alors j'ai demandé à mon amie Nonours d'ouvrir pour moi les commentaires,ne soyez pas surprises de voir son message elle est Ambassadrice pour JMC alors elle connait le sujet Courage Yvonne ça va aller nous sommes avec toi Je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 06-01-2020 à 10:37

bonjour les amies , beaucoup de brouillard encore ce matin , voilà je suis prête , le taxi vient me chercher a midi trente , je craignais surtout pour les corénaires mais mon voisin m'a dit qu'on nous endormait la ou les parties ou on nous passe les fils , c'est ma manie de stresser , pourtant ce ne sont que des examens , merci a vous de me souhaiter bon courage , et bon courage aussi a élise et a André , la valise de Bergère est aussi prête , la maman d'Amaia va venir a midi la chercher , et mon fils sera là tous les jours pour Joss , voilà tout le monde est casé ! ma fille a chez elle une invitée non désiré : une chauve souris !! elle est accrochée a une poutre , la tête en bas et ne bouge pas !! je vous laisse mes amies , bon courage a vous toutes , en particulier a élise et a André , faites attention a vous , je vous embrasse ,

posté par elise_12480 le 06-01-2020 à 10:05

bonjour monange il me reste 4 jours mais j'apprehende la visite avec le medecin nous avons le soleil mais tres froid avec du vent bon lundi journée bien occupé rendez vous pour mon mari chez l'ophtalmo ce matin et cette apres midi s'est moi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2020 à 09:05

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner! Moi non plus je ne peux pas mettre de commentaire y a que le cadre pour un nouvel article,j'ai demandé à mon amie Nounours de faire démarrer le groupe car elle ,elle en a un qui fonctionne bien. je ne sais pas le pourquoi ça marche pas,mais j'ai du mal avec le site. Je veux souhaiter bon courage à Yvonne pour ses examens Mon estomac sature avec toutes ces festivités il n'est pas habitué alors je vais le mettre un peu à la diète cette semaine. Je vais aller marcher et faire un peu de jardin! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine allégée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 06-01-2020 à 08:43

Résultat d’images pour image petit déjeuner lundiBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end même si je travaillais. Le festival des lanternes à Gaillac est splendide et nous avons beaucoup marché. Nous sommes allés mangés au resto après et sommes rentrés tard. Hier un peu de repos le matin puis ménage et l'après-midi nous sommes allés chez les voisins pour la galette des rois et le soir je suis allée travailler. Ce matin je commence plus tard donc je suis restée au lit plus longtemps. Reprise du programme ce matin et là je vais aller à la boulangerie à pieds cela me fera du bien. Cette après-midi j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne pour mes ongles et l'épilation, je commence bien l'année en prenant soin de moi. J'espère que nous sommes toutes dans le petit train vers la minceur. Bonne journée à touteskiss

Neige, je n'arrive pas à aller sur ton groupe pour les repas, je ne sais pas comment y aller. J'espère qu'André à retrouver une tension normale. Bonne journéekiss

Jane, oui cela va nous faire du bien de savoir où l'on va pendant un petit moment, nous ne sommes plus dans l'angoisse. Bonne journéekiss

Yvonne, bon courage pour tout tes examens et c'est normal que tu stresses, allez pleins d'ondes positives. Bonne journéekiss

Elise, c'est bientôt terminé, tu verras le docteur, il te dira ce qu'il en ai. Ici aussi nous avons les heures creuses mais de 2h à 7h le matin et de 12h30 à 15h30 l'après-midi, mais je programme beaucoup les machines pour la nuit. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 05-01-2020 à 19:11

Bonsoir les filles, il fait frisquet mais nous avons eu un bon soleil...

Neige ton beau frère a dû être content de passer un moment avec vous et vous également, comme va André, sa tension est bonne ??

Yvonne c'est normal que tu stresses, ils vont te faire quoi cette semaine, des examens ? Après l'opération, tu vas aller en rééducation, après son opération, ma maman y est allée trois semaines...

Bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 05-01-2020 à 10:39

bonjour les amies , beaucoup de brouillard ce matin et fait froid , j'ai les angoisses qui arrivent , nausées et boule a l'estomac , oui Jane je pars demain a 12h30 , il faut que je sois a l'hôpital a 15h , en principe je ressors le 10 , ensuite j'attends que l'on m'appelle pour l'opération , alors là je serais absente de chez plus d'1 mois , j'ai fait la connaissance de la copine de mon fils , elle est mignonne , a l'air sympa , mais va-t il la garder ? ? Seul l'avenir nous dira !! je vais vous laisser pour aujourd'hui , bon courage a vous toutes , je vous embrasse , ps : ma nièce qui habite Paris dans le 8 ème , m'a dit hier , que depuis qu'elle va a son travail a pieds et le retour aussi , elle a perdu quelques kilos , elle est contente

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-01-2020 à 08:22

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=34597&t=3&info=edit voilà le lien du nouveau groupe pour noter nos repas

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-01-2020 à 08:06

Bonjour mes amies. Voila votre petit déjeuner.J'espère que vous avez bien dormi,moi oui et je serais bien restée un peu plus longtemps au li mais ,quand le réveil sonne Gandy ne tient plus en place,et l'infirmière arrive de bonne heure donc je dois me lever tôt.Brouillard ce matin et fraicheur. Ce midi ,nous avons la visite de mon beau frère que j'ai invité pour midi ,c'était son anniversaire en fin décembre. La semaine prochaine la reprise du programme commence par un jeune de 16h. je vous souhaite une bonne journée et un bon dimanche. Je vais ouvrir un groupe sur lequel nous noterons nos repas de la journée,je vous poserai le lien pour y accéder je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 04-01-2020 à 18:12

Bonsoir à vous toutes, Neige contente que ta fille soit bien rentrée, tout ne s'arrange pas sur Paris, mon fils aussi va et rentre du boulot à pied, il faudrait que ça cesse, les gens n'en peuvent plus...

Elise je lis que tout ce passe plutôt bien pour toi, tu tiens le bon bout, on croise les doigts pour la visite chez ton médecin...

Monange bon courage, je sais que tu bosses ce weekend, super pour Laurent si un contrat d'un an lui est fait, au moins quelques mois sans soucis...

Déborah j'espère que tu gardes le moral, ton homme a-t-il retrouvé du travail ? 

Rowena, Macaréna au plaisir de vous lire...

Yvonne comment vas tu ? Il me semble que c'est la semaine pro que tu rentres à l'hôpital, le 6 non ? En tout cas, bon courage à toi...

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

6471 - 6480 de 17743

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.